Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Tache sur capot

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tache sur capot Empty
MessageSujet: Tache sur capot   Tache sur capot Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 16:11

Bonjour,
Mon problème (un autre, encore!!): j'ai une sorte d'auréole de 4 à 5 cm de diamètre sur mon capot avant; la tâche ne présente aucune aspérité, parfaitement lisse, on a l'impression qu'il s'agit de buée, mais en fait, impossible de la faire disparaitre après nettoyage de base (eau, savon,...).
Quelqu'un a-t-il une idée de quoi il s'agit et comment m'en débarasser?
Pensez-vous qu'il puisse s'agir d'un défaut et que ma garantie puisse fonctionner?
Voici une photo... Merci !!
Tache sur capot Trace
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

Tache sur capot Empty
MessageSujet: Re: Tache sur capot   Tache sur capot Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 16:35

achète du polish rénovateur microbille, je pense que sa va partir, ya de très grande chances ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
Invité
Invité




Tache sur capot Empty
MessageSujet: Re: Tache sur capot   Tache sur capot Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 18:30

Oui, j'y ai pensé, mais si le verni est atteint çà risque d'être sans effet, non?
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

Tache sur capot Empty
MessageSujet: Re: Tache sur capot   Tache sur capot Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 21:01

si éssaye je pense que tu sera surpris, du polish, du coton, sur peinture fraiche le matin, pas quand elle a chauffé au soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
Invité
Invité




Tache sur capot Empty
MessageSujet: Re: Tache sur capot   Tache sur capot Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 10:51

ok, je vais tenter çà... sans forcer... On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tache sur capot Empty
MessageSujet: Re: Tache sur capot   Tache sur capot Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 17:39

Garychworth a écrit:
si éssaye je pense que tu sera surpris, du polish, du coton, sur peinture fraiche le matin, pas quand elle a chauffé au soleil

En fait, je vais patienter avant de toucher quoi que ce soit... A priori, après renseignements rapportés, la peinture serait sous garantie les 3 premières années... Donc dès que j'ai le temps je fais un crochet par chez fiat...
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

Tache sur capot Empty
MessageSujet: Re: Tache sur capot   Tache sur capot Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 11:26

si cette marque vient d'un défaut imputable à la qualité de la peinture, dans ce cas oui ta garantie sera fonctionnelle, et c'est tout ce que je te souhaite ... dans ton cas je pense que c'est ton vernis qui est marqué (inclus dans ta garantie peinture bien entendu), si en revanche c'est du a quelqu'un de malveillat qui a fortté un objet sur ton capot et qui a marqué ton vernis, ils vont tout faire pour te la mettre a l'envers et ne pas te prendre ton défaut en garantie, auquel cas tu te munis d'un gros paquet de coton, de polish, et pour 10 euros ta marque à de bonnes chances de partir si c'est pas profond. Donne des nouvelles du passage chez fiat, voir ce qu'il t'on dis, et si tu es sur que ton défaut est un problème liés a un défaut "d'usine", ne te laisse pas faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Tache sur capot Empty
MessageSujet: Re: Tache sur capot   Tache sur capot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tache sur capot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruit étrange et tâche encore plus !
» Capot
» Peindre un capot
» Question capot
» "tige" capot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Tout sur la Bravo 2-
Sauter vers: