Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 kit repparation garrett

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




kit repparation garrett Empty
MessageSujet: kit repparation garrett   kit repparation garrett Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 16:23

bonjour

est ce quelqu'un sur ce forum a deja acheter un kit de reparation pour turbo gt1544
j'aimerais savoir quel kit il faut
pi si vous avez un petit lien autre que ebay et garrett concernant ces kit se serait cool de votre part
merci @+
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

kit repparation garrett Empty
MessageSujet: Re: kit repparation garrett   kit repparation garrett Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 23:41

sujet deplacé ca sera plus facile de le retrouver ici, et tu auras certainement plus de reponses
Revenir en haut Aller en bas
tankeR
Expert
Expert
tankeR


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1506
Inscription : 19/05/2007
J'habite : nice-paris
Voiture : ex-Bravo 2.4HGT N°3 - Punto Jtd-R - Bravo 2000 Turbo
Age : 37

kit repparation garrett Empty
MessageSujet: Re: kit repparation garrett   kit repparation garrett Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 0:04

tu veux acheter un rebuilt kit?
très difficile a monter pour un particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit repparation garrett Empty
MessageSujet: Re: kit repparation garrett   kit repparation garrett Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 9:38

oui je sais je vais pas m'y lancer j'ai racheter un turbo en casse à vu d'oeil (et du bout des doigts Very Happy ) il a l'air bon maintenant je verais une fois monté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kit repparation garrett Empty
MessageSujet: Re: kit repparation garrett   kit repparation garrett Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kit repparation garrett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: