Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 retendre une courroie d'alternateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




retendre une courroie d'alternateur Empty
MessageSujet: retendre une courroie d'alternateur   retendre une courroie d'alternateur Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 17:47

Slt a tous
j'aimais besoin de votre aide pour savoir comment retendre ma courroie d'alternateur sur une bravo 2.0 HGT comme je n'est pas un RTA j'aimerai une explication en photo si c'est possible elle commence a patiner a chaque demarrage Confused
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Alfist07
Sage
Sage
Alfist07


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 408
Inscription : 07/02/2007
J'habite : Valenciennes
Voiture : Fiat Coupé T16 / Alfa GT
Age : 38

retendre une courroie d'alternateur Empty
MessageSujet: Re: retendre une courroie d'alternateur   retendre une courroie d'alternateur Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 20:43

Tu n'as pas un galet tendeur automatique sur le HGT? Si elle cuine je pense que le mieux est de la changer.
Revenir en haut Aller en bas
 
retendre une courroie d'alternateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [courroie accessoire] courroie neuve HS
» courroie accessoires
» courroie
» Bruit Courroie
» courroie de distribution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: