Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bravo 1,8L gt contre Vectra... ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bravo 1,8L gt contre Vectra... ?? Empty
MessageSujet: Bravo 1,8L gt contre Vectra... ??   Bravo 1,8L gt contre Vectra... ?? Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 11:30

Bonjour a tous...

Depuis quelques jours j'ai eu la proposition d'un échange d'une Fiat bravo 1,8L gt de fin 1997 avec 190000km, contre mon Opel vectra 2,0L dti 16V qui totalise aujourd'hui environ 200000km et qui cote encore 3000€.. Niveau entretiens tout est bon de chaque coté, sur la Bravo la courroie de distribution a été faite a 120000km, vidange effectué, filtre changer, 4pneu neufs, parallélisme fait, rotule changer..

J'aurai aimer savoir si sa en vallais le coup, car une ptite Bravo a la maison de retour sa le ferai bien Mr.Red

Voici les deux photos que la personne ma envoyer..

Bravo 1,8L gt contre Vectra... ?? D063e.th

Bravo 1,8L gt contre Vectra... ?? D062q.th
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

Bravo 1,8L gt contre Vectra... ?? Empty
MessageSujet: Re: Bravo 1,8L gt contre Vectra... ??   Bravo 1,8L gt contre Vectra... ?? Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 11:51

si la distri a 120 000 elle quasiment bonne a refaire ... soit disant c'est tous les 120 000 milles, mais c'est la meilleurs manière d'offrir une cure pistonique a tes soupapes de la changer tous les 120 000, pour moi sa vaut pas forcément le coup dans le sens ou tu va douiller 400 e pour une distri.
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
zeu perenoel
Expert
Expert
zeu perenoel


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1945
Inscription : 10/08/2007
J'habite : Thiers (63)
Voiture : Brava SX - bleu vénitien - 1.9 TD100
Age : 40

Bravo 1,8L gt contre Vectra... ?? Empty
MessageSujet: Re: Bravo 1,8L gt contre Vectra... ??   Bravo 1,8L gt contre Vectra... ?? Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 11:52

Pour 3000 euros tu peux avoir la même ... avec 100 000 km au compteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/A-Seed-corp/176471729219865?fref=
Invité
Invité




Bravo 1,8L gt contre Vectra... ?? Empty
MessageSujet: Re: Bravo 1,8L gt contre Vectra... ??   Bravo 1,8L gt contre Vectra... ?? Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 12:19

La distrib a été faite a 120000km et je n'ai pas a la refaire avant les 240000km de la voiture...

j'ai pensé que si je fesai l'échange, de sa bravo contre ma vectra avec un peut d'argent de sa part sa peut le faire !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo 1,8L gt contre Vectra... ?? Empty
MessageSujet: Re: Bravo 1,8L gt contre Vectra... ??   Bravo 1,8L gt contre Vectra... ?? Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 12:51

essaie de voir s'il peut lui faire la distribution...et comme ça c'est nickel... thumright
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

Bravo 1,8L gt contre Vectra... ?? Empty
MessageSujet: Re: Bravo 1,8L gt contre Vectra... ??   Bravo 1,8L gt contre Vectra... ?? Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 12:53

+1 pour la distri, au pire l'echange avec la distri faite, ou echange comme ca et il te paie la distri!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo 1,8L gt contre Vectra... ?? Empty
MessageSujet: Re: Bravo 1,8L gt contre Vectra... ??   Bravo 1,8L gt contre Vectra... ?? Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 14:20

Ben la je parlai avec, et la personne me disais qu'elle fesai du 700km avec son plein, en roulant assez fort.. Sinon je lui ai proposer un echange avec rajout de 400€ pour que je fasse la distrib vers les 220000km..

Donc je vais voir sa plus en détail... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bravo 1,8L gt contre Vectra... ?? Empty
MessageSujet: Re: Bravo 1,8L gt contre Vectra... ??   Bravo 1,8L gt contre Vectra... ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo 1,8L gt contre Vectra... ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bravo JTD contre BM 320D
» [DEMANDE AVIS] ma MK1 contre une BRAVO
» Comparatifs entre bravos et autres marques
» Fiat Bravo 1.8 16V 115 contre Barchetta 1.8 130cv
» mon 1l8 gt contre une hgt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: