Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Indicateur pression du Turbo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Indicateur pression du Turbo Empty
MessageSujet: Indicateur pression du Turbo   Indicateur pression du Turbo Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 11:37

Salut,

Quelqu'un peu me dire comment faire pour mettre la pression du turbo sur un Bravo II de 2007 parce que j ai chercher mais je n'y arrive pas ...

Lool

Mici tongue
Revenir en haut Aller en bas
zeu perenoel
Expert
Expert
zeu perenoel


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1945
Inscription : 10/08/2007
J'habite : Thiers (63)
Voiture : Brava SX - bleu vénitien - 1.9 TD100
Age : 40

Indicateur pression du Turbo Empty
MessageSujet: Re: Indicateur pression du Turbo   Indicateur pression du Turbo Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 11:45

Il y a un capteur tout intégré sur la Bravo II, où il faut le rajouter avec le mano ?

Pour le premier cas, je ne peux pas t'aider
Pour le deuxième cas, où se situe ton problème (installation de capteur, passage des durites, installation du mano...) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/A-Seed-corp/176471729219865?fref=
Invité
Invité




Indicateur pression du Turbo Empty
MessageSujet: Re: Indicateur pression du Turbo   Indicateur pression du Turbo Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 14:49

Nan nan y a un capteur deja intégré et on m'a dit que j'pouvai l'afficher sur l'afficheur digital a la place du jour et de la date .

Mais je ni arrive pas j vai passer chez mon concésionnaire pour voir!

Merci quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
jbus3184
Confirmé
Confirmé
jbus3184


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 217
Inscription : 02/12/2008
J'habite : Les Pavillons sous Bois
Voiture : Nouvelle Bravo 1.9L JTDm 150cv Sport
Age : 40

Indicateur pression du Turbo Empty
MessageSujet: Re: Indicateur pression du Turbo   Indicateur pression du Turbo Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 19:06

Normalement c'est automatique quand tu appui sur le bouton "sport". Cela veux dire que ta voiture passe en comportement dynamique, avec des reglage de direction plus ferme et un couple max plus important. A ce moment, ton afficheur odb affiche la pression du turbo. Si ce n'est pas le cas, 2 solutions. Soit c'est que tu n'as pas la version Sport 150cv essence (ce qui m'etonnerais puisque tu nous indique dans ton profil que tu possede justement ce modele), soit elle n'est pas parametrer au depart. Pour ce faire, ouvre le bouquin de la voiture, qui se trouve dans la boite a gant normalement et suis les instruction. Si c'est toujours pas bon, va en concession!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indicateur pression du Turbo Empty
MessageSujet: Re: Indicateur pression du Turbo   Indicateur pression du Turbo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indicateur pression du Turbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indicateur de pression d'huile.
» PB pression turbo
» Pb de pression de turbo JTD 105
» augmentation pression turbo.
» Question pression turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Accessoires, personnalisation et électronique :: Electronique et hi-fi-
Sauter vers: