Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 RECHERCHE LIGNE D'ORIGINE FIAT BRAVO HGT 155 PHASE 2 MERCI

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




RECHERCHE LIGNE D'ORIGINE FIAT BRAVO HGT 155 PHASE 2 MERCI Empty
MessageSujet: RECHERCHE LIGNE D'ORIGINE FIAT BRAVO HGT 155 PHASE 2 MERCI   RECHERCHE LIGNE D'ORIGINE FIAT BRAVO HGT 155 PHASE 2 MERCI Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 11:49

Bonjour a tous




Je recherche un ligne d'origine pour mon HGT phase 2 de 1999
Même en piece détachée .
Que le cata,ou que la ligne arriere, ou échange possible avec diff contre ma double sortie inox + cata BM M3.

http://bravo.forumactif.com/spcial-fiat-bravo-f25/the-fiat-bravo-hgt-de-mister-batoon-t2345-15.htm?highlight=batoon

Je me sépare aussi de ma barre anti rapprochement sparco
Boîtier additionnel R BOX valeur 400 euro a placer dans le faisceau du calculateur. + 12 CV (avec schéma de montage et facture)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
jpchester
Confirmé
Confirmé
jpchester


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 238
Inscription : 24/06/2007
J'habite : Septèmes les Vallons
Voiture : fiat bravo sx 1.6 16V
Age : 36

RECHERCHE LIGNE D'ORIGINE FIAT BRAVO HGT 155 PHASE 2 MERCI Empty
MessageSujet: echap'   RECHERCHE LIGNE D'ORIGINE FIAT BRAVO HGT 155 PHASE 2 MERCI Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 16:36

salut,

tu cherches neuf ou d'okaz ?
Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE LIGNE D'ORIGINE FIAT BRAVO HGT 155 PHASE 2 MERCI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question volant phase 1 et phase 2
» Brochure commerciales Fiat BRAVO 2 Phase 2 (>10/2010)
» Recherche jantes fiat bravo
» Manuels entretien Bravo/Brava (Phase 1) de Fiat Auto S.p.A.
» recherche de l autocolant de code peinture sur fiat brava

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: