Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 probleme ralenti brava

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme ralenti brava Empty
MessageSujet: probleme ralenti brava   probleme ralenti brava Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 3:44

bonjour a tous j espere qu on pourra m aider
je viens d acheter une fiat brava 16s elx de oct 1999
j ai un probleme de ralenti c est l actuateur de ralenti a changer
car sur ce modele je ne peux pas le nettoyer on ma dit de le changer
mais l actuateur de ralentie est introuvable sur internet
quelqu un pourrais m aider s ilvous plait
merci beaucoup
ps: il y a des acuateurs de ralentie qu on peut n ettoyer moi ce n est pas le cas et d autre a changer c est mon cas
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme ralenti brava
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de ralenti
» Ma brava tourne au ralenti
» Ralenti instable sur brava 1.4 12V
» TOUJOURS ACCOUPS AU RALENTI !!! (BRAVA 1.6L)
» probleme ralenti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: