Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Compatibilité calandre Bravo/Brava

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Compatibilité calandre Bravo/Brava Empty
MessageSujet: Compatibilité calandre Bravo/Brava   Compatibilité calandre Bravo/Brava Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 19:40

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si une calandre de brava (modèle chrome) pouvait remplacer ma calandre de bravo (phase 1)

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
hinata
Accro Bravo
Accro Bravo
hinata


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5009
Inscription : 13/12/2007
J'habite : Liege Belgique
Voiture : Ex Bravo TD100, Ex Grande punto sport, Ex Astra GTC 1, Actuellement en GTC 2 et en attende de la Pro Ceed
Age : 36

Compatibilité calandre Bravo/Brava Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité calandre Bravo/Brava   Compatibilité calandre Bravo/Brava Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 20:04

bien sur que oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

Compatibilité calandre Bravo/Brava Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité calandre Bravo/Brava   Compatibilité calandre Bravo/Brava Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 22:15

4l3xx a écrit:
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si une calandre de brava (modèle chrome) pouvait remplacer ma calandre de bravo (phase 1)

Merci d'avance.

ne t'inquiete pas . bravo brava c'est toute les meme fixation . un clef a pîpe de 8 ou 10 est c'est regler Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
Bravobast
Ancien Staff
Ancien Staff
Bravobast


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1675
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Nîmes [Gard]
Voiture : Bravo 1.6 16V SX-> GT
Age : 42

Compatibilité calandre Bravo/Brava Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité calandre Bravo/Brava   Compatibilité calandre Bravo/Brava Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 19:04

Moi j'ai la calandre de phase 1 qui va pas sur ma phase 2, elle est moins longue.
Je ferai une photo pour appuyer çà Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compatibilité calandre Bravo/Brava Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité calandre Bravo/Brava   Compatibilité calandre Bravo/Brava Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compatibilité calandre Bravo/Brava
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compatibilité bravo brava marea
» Compatibilité attelage Bravo 1 - Bravo 2
» fiat brava et bravo
» Frein bravo HGT sur autre bravo ou brava
» brava en bravo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: