Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Fuite cardan sur bravo 1.4

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fuite cardan sur bravo 1.4 Empty
MessageSujet: Fuite cardan sur bravo 1.4   Fuite cardan sur bravo 1.4 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 10:49

Bonjour,
Déjà 1ans que j'ai cette voiture (fait bravo 1.4 S) et j'en suis tres heureux (C'est ma première voiture )

Seulement voilas il y à de ca deux semaines j'ai fait ma vidange de boite en suivant un tuto sur ce forum, tout c'est très bien passé.
Et la le drame depuis hier j'ai une énorme fuite au niveau de mon cardan gauche (coté boite), en regardant de plus prêt j'ai vue que mon soufflet était déchiré!
Je décide donc de ce suivre le tuto "dépose d'un cardan"
J'ai bien réussis a dégagé le cardan coté roue mais je voie que le soufflet coté boite a l'air "emboité" sur la boite de vitesse, je ne veut donc pas trop forcé
J'aimerais savoir si quelqu'un sait ce qu'il faudrait faire
Merci d'avance de vos réponses


PS au niveau du tuto http://bravo.forumactif.com/tutos-mecanique-f20/depose-d-un-cardan-t9319.htm?sid=58d14ec64654f445e472706a725bd791
J'ai pas enlever les 6 vis de l'étape 7 car sur ma voiture j'ai juste trois grosse vis de 15 ( a vue de nez c'est du 15) je ne trouve plus ma douille de 15 je ne peut donc pas le certifier)
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Fuite cardan sur bravo 1.4 Empty
MessageSujet: Re: Fuite cardan sur bravo 1.4   Fuite cardan sur bravo 1.4 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 11:46

le 1.4 a rien a voir avec le tuto.

il faut que tu vidange ta boite. tu demonte les 3 vis que tu a sur la boite et la doucement tu va sortie ton cardan avec les tripode. la tu pourra demonté le tripode et changer le soufflet

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
Fuite cardan sur bravo 1.4 Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite cardan sur bravo 1.4 Empty
MessageSujet: Re: Fuite cardan sur bravo 1.4   Fuite cardan sur bravo 1.4 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 11:53

Ok merci beaucoup de ton aide flat 6
Et a ton avis la fuite viens bien du soufflet ?
C'est la seul pièces que j'ai trouvé, même chez fiat il n'y à pas de joint
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Fuite cardan sur bravo 1.4 Empty
MessageSujet: Re: Fuite cardan sur bravo 1.4   Fuite cardan sur bravo 1.4 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 11:55

oui, le soufflet est plein d'huile de boite c'est lui qui fait joint

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
Fuite cardan sur bravo 1.4 Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite cardan sur bravo 1.4 Empty
MessageSujet: Re: Fuite cardan sur bravo 1.4   Fuite cardan sur bravo 1.4 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 11:57

Ok merci, je vais allez achter une douille de 15 avec un ami cette apres-midi, puis je vous tiens au courent de l'évolution, merci beaucoup en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite cardan sur bravo 1.4 Empty
MessageSujet: Re: Fuite cardan sur bravo 1.4   Fuite cardan sur bravo 1.4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite cardan sur bravo 1.4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuite d'huile en sortie de boite coté cardan
» pb fiat bravo hgt - fuite et pb puissance
» fuite de liquide de refroidissement sur bravo td 100 gt
» Fuite sous moteur bravo 105 JTD
» Fuite refroidissement - Fiat Bravo JTD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: