Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Blue & me - Informations sur le MP3 en lecture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Blue & me - Informations sur le MP3 en lecture Empty
MessageSujet: Blue & me - Informations sur le MP3 en lecture   Blue & me - Informations sur le MP3 en lecture Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 11:07

Voilà , j'ai un lecteur MP4 sony, qui fonctionne très bien pour écouter de la musique via le système blue & me de ma bravo. Mais au niveau de l'affichage, je n'ai que le titre du morceau en lecture. J'ai le même problème avec une clé USB. Est-il possible de changer pour avoir le nom de l'artiste? Ou faut-il absolument avoir un super i pod super cher?
Le téléchargement d'une mise à jour peut-il apporter une solution?
Si vous avez des infos, merci d'avance pour vos réponses....
Revenir en haut Aller en bas
jbus3184
Confirmé
Confirmé
jbus3184


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 217
Inscription : 02/12/2008
J'habite : Les Pavillons sous Bois
Voiture : Nouvelle Bravo 1.9L JTDm 150cv Sport
Age : 40

Blue & me - Informations sur le MP3 en lecture Empty
MessageSujet: Re: Blue & me - Informations sur le MP3 en lecture   Blue & me - Informations sur le MP3 en lecture Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 22:26

Non, aucun lecteur portable permet d'avoir le nom de l'artiste. Il faut que le fichier audio integre le nom de l'artiste et seulement a ce moment on peut selectionner, via l'ordinateur de bord, le choix par artiste. Mais c'est beaucoup de manip pour pas grand chose a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
tofdeq
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 31
Inscription : 21/07/2009
J'habite : Hazebrouck
Voiture : Fiat Bravo 2 1.6mjt 105 finition élégance
Age : 51

Blue & me - Informations sur le MP3 en lecture Empty
MessageSujet: Re: Blue & me - Informations sur le MP3 en lecture   Blue & me - Informations sur le MP3 en lecture Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 7:41

pour cet affichage, il faut que les tags de tes titres en MP3 soient renseignés. Plusieurs logiciels gratuits existent mais les tags peuvent être simplement renseignés via l'explorateur de Windows. Pour ma part, l'affichage est complet : Artiste et titre de la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue & me - Informations sur le MP3 en lecture Empty
MessageSujet: Blue & me - Informations sur le MP3 en lecture   Blue & me - Informations sur le MP3 en lecture Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 9:18

Bein merci les gars, mais je sais comment on gère des fichiers mp3, et systématiquement je complète les champs titre, album, et artiste dans les propriétés de mes mp3 avant de les mettre sur mon lecteur.
Tofdeq, tu dis que l'affichage est complet? Celà veut-il dire que l'affichage bascule de l'un a l'autre automatiquement? Merci de m'éclairer sur ce point...
Jbus je ne parlais pas de la sélection des morceaux, qui fonctionne très bien dans mon cas, mais uniquement de l'affichage des données du morceau écouté.....
Revenir en haut Aller en bas
tofdeq
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 31
Inscription : 21/07/2009
J'habite : Hazebrouck
Voiture : Fiat Bravo 2 1.6mjt 105 finition élégance
Age : 51

Blue & me - Informations sur le MP3 en lecture Empty
MessageSujet: Re: Blue & me - Informations sur le MP3 en lecture   Blue & me - Informations sur le MP3 en lecture Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 12:40

l'affichage du titre et de l'artiste se fait durant les 15 premières secondes de la chanson sur 2 lignes bien distinctes. Si ce n'est pas le cas chez toi, tu peux peut être voir à mettre à jour ton Blue&Me.
Tof.
Revenir en haut Aller en bas
jbus3184
Confirmé
Confirmé
jbus3184


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 217
Inscription : 02/12/2008
J'habite : Les Pavillons sous Bois
Voiture : Nouvelle Bravo 1.9L JTDm 150cv Sport
Age : 40

Blue & me - Informations sur le MP3 en lecture Empty
MessageSujet: Re: Blue & me - Informations sur le MP3 en lecture   Blue & me - Informations sur le MP3 en lecture Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 13:14

J'ai mis mon B&M à jour, je n'ai toujours pas l'affichage complet. J'ai le titre et c'est marre. D'un autre coté, ça ne me derange pas, je regarde la route. Ce qui m'embete c'est que c'est au milieu des differents compteur et non sur la console centrale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue & me - Informations sur le MP3 en lecture Empty
MessageSujet: Re: Blue & me - Informations sur le MP3 en lecture   Blue & me - Informations sur le MP3 en lecture Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 14:44

t'as raison jbus. Même après mise à jour, il n'y a que le titre, et c'est vrai que ça n'a pas grand chose a faire au milieu des compteurs. L'affichage de l'autoradio affiche simplement mediaplayer, ce qui est vraiment une information capitale lol... Quitte à avoir une seule info, j'aurais préféré le nom de l'artiste car j'écoute plutôt des compilations et c'est ce qui m'intéresse le plus. Mais bon, je crois que je vais m'en contenter parce qu'il n y'a pas de solution.
Quand à toi tofdeq, je pense que tu as un ordi de bord un peu plus haut de gamme. C'est la seule explication, ou alors peut-être que tu utilises un ipod?
Revenir en haut Aller en bas
tofdeq
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 31
Inscription : 21/07/2009
J'habite : Hazebrouck
Voiture : Fiat Bravo 2 1.6mjt 105 finition élégance
Age : 51

Blue & me - Informations sur le MP3 en lecture Empty
MessageSujet: Re: Blue & me - Informations sur le MP3 en lecture   Blue & me - Informations sur le MP3 en lecture Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 15:48

Je n'utlise que des Clefs USB (3 clefs de 4Go chacune), tout comme vous, je pense que l'indication des titres aurait plus facilement trouvé sa place sur l'autoradio. Concernant mon Blue&Me, j'ai la Navigation (Blue&Me Nav). Effectivement, la navigation, les titres de musique et les informations de conso, de kilométrage au même endroit sont génantes.
ToF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue & me - Informations sur le MP3 en lecture Empty
MessageSujet: Re: Blue & me - Informations sur le MP3 en lecture   Blue & me - Informations sur le MP3 en lecture Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 17:10

AH bein la voilà la différence. Tu as le blue & me nav, alors que moi j'ai le blue & me de base. C'est sûrement pour ça que tu as plus d'infos sur les titres mp3.
En tout cas merci pour les renseignements @+++
Revenir en haut Aller en bas
jbus3184
Confirmé
Confirmé
jbus3184


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 217
Inscription : 02/12/2008
J'habite : Les Pavillons sous Bois
Voiture : Nouvelle Bravo 1.9L JTDm 150cv Sport
Age : 40

Blue & me - Informations sur le MP3 en lecture Empty
MessageSujet: Re: Blue & me - Informations sur le MP3 en lecture   Blue & me - Informations sur le MP3 en lecture Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 18:29

+1. Le B&M +Nav a la capacité d'afficher plus d'info. J'ai le B&M de base egalement.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume16
Amateur
Amateur
guillaume16


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 62
Inscription : 14/04/2012
J'habite : angouleme
Voiture : Bravo 1.6 MJT 120 Sport
Age : 47

Blue & me - Informations sur le MP3 en lecture Empty
MessageSujet: Re: Blue & me - Informations sur le MP3 en lecture   Blue & me - Informations sur le MP3 en lecture Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 20:04

Bonsoir.

L'affichage de l artiste ET du titre du morceau fonctionne même sur l'autoradio de base.
Il faut simplement bien renseigner les champs sous window media player , dans sa bibliotheque , puis clic droit sur les info manquantes .
Si il n'y a pas d info , c est que vous avez copié un CD lui même deja recopié .sans aucune info...
Un CD original marquera toutes les infos sans besoin de rectifier .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blue & me - Informations sur le MP3 en lecture Empty
MessageSujet: Re: Blue & me - Informations sur le MP3 en lecture   Blue & me - Informations sur le MP3 en lecture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue & me - Informations sur le MP3 en lecture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blue & me - lecture musique depuis telephone
» blue and me ne fonctionne plus
» Blue&Me avec Nav
» Blue&Me V9
» Blue & me NAV 5.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Accessoires, personnalisation et électronique :: Electronique et hi-fi-
Sauter vers: