Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Débloquer rattrapage automatique frein arrière

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zeu perenoel
Expert
Expert
zeu perenoel


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1945
Inscription : 10/08/2007
J'habite : Thiers (63)
Voiture : Brava SX - bleu vénitien - 1.9 TD100
Age : 40

Débloquer rattrapage automatique frein arrière Empty
MessageSujet: Débloquer rattrapage automatique frein arrière   Débloquer rattrapage automatique frein arrière Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 21:11

Bonjour à tou(te)s

J'ai essayé d'ouvrir mes tambours pour changer un roulement, mais du fait de l'usure du tambour, mes garnitures bloquent celui-ci Evil or Very Mad

Je voudrais donc jouer sur le rattrapage automatique de jeu pour resserrer les mâchoires et donc sortir le tambour sans (trop) forcer ... sauf que je ne vois pas trop comment faire : est-ce que quelqu'un aurait LA méthode qui-va-bien ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/A-Seed-corp/176471729219865?fref=
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Débloquer rattrapage automatique frein arrière Empty
MessageSujet: Re: Débloquer rattrapage automatique frein arrière   Débloquer rattrapage automatique frein arrière Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 8:00

ouais y a une methode qui va bien, TIRE!!!

le rattrapage auto n'est pas accessible tambour en place
Revenir en haut Aller en bas
Fénix
Connaisseur
Connaisseur
Fénix


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 183
Inscription : 12/10/2009
J'habite : forbach
Voiture : FIAT Brava td100SX
Age : 39

Débloquer rattrapage automatique frein arrière Empty
MessageSujet: Re: Débloquer rattrapage automatique frein arrière   Débloquer rattrapage automatique frein arrière Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 13:59

ouai moi j'ai changé mon roulement se matin et j'ai utilisé la technique de flat
j'ai fait levier en y allant tout doucement et sans raccrocher les garnitures...
bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

Débloquer rattrapage automatique frein arrière Empty
MessageSujet: Re: Débloquer rattrapage automatique frein arrière   Débloquer rattrapage automatique frein arrière Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 18:49

+ 1 avec flat . pour l'avoir deja fait je peux te dire qu'il va te faloir fortement bouriner . Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Débloquer rattrapage automatique frein arrière Empty
MessageSujet: Re: Débloquer rattrapage automatique frein arrière   Débloquer rattrapage automatique frein arrière Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 18:55

j'ai pas dit bourriné mais avec de la douceur et un peu de technique on arrive a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bravobast
Ancien Staff
Ancien Staff
Bravobast


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1675
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Nîmes [Gard]
Voiture : Bravo 1.6 16V SX-> GT
Age : 42

Débloquer rattrapage automatique frein arrière Empty
MessageSujet: Re: Débloquer rattrapage automatique frein arrière   Débloquer rattrapage automatique frein arrière Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 22:24

J'ai le même problème que zeuperenoel
Et franchement j'ai tiré de beaucoup de manières possibles, j'arrive toujours pas à faire bouger le tambour.
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débloquer rattrapage automatique frein arrière Empty
MessageSujet: Re: Débloquer rattrapage automatique frein arrière   Débloquer rattrapage automatique frein arrière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débloquer rattrapage automatique frein arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rattrapage automatique freins arrière fiat bravo 1.9 td 75
» disque de frein arriere
» vis de purge frein arriere
» Frein arriere Marea Weekend JTD 110
» recuperer sont kit de frein arriere .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: