Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 passer cable chargeur cd dans le tableau de bord

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




passer cable chargeur cd dans le tableau de bord Empty
MessageSujet: passer cable chargeur cd dans le tableau de bord   passer cable chargeur cd dans le tableau de bord Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 19:47

bonsoir tout le monde .jai fait laquisition dune fiat brava jtd 100 elx.trop belle et trop confortable.jessai en vain de passer le cable de mon autoradio kenwood dans le tableau de bord sans succes.kelkun peu me venir en aide et mexpliquer comment le faire passer.apres no probleme pour passer le cable sur les coter et pour insallerle chargeur dans le coffre dans le coffre.svp help me....merci
Revenir en haut Aller en bas
sami93100
Sage
Sage
sami93100


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 475
Inscription : 27/01/2006
J'habite : quelque part
Voiture : pas de vehicule pour le momment.
Age : 47

passer cable chargeur cd dans le tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: passer cable chargeur cd dans le tableau de bord   passer cable chargeur cd dans le tableau de bord Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 22:19

bonsoir,
en premier, une petite presentation s'impose.
pour ce qui est du passage de cable, regarde dans la rubrique "tuto". je pense que tu trouvera ton bonheur. ( passage cable d'alimentation pour ampli et rca) .
Revenir en haut Aller en bas
reno 01
Accro Bravo
Accro Bravo
reno 01


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4415
Inscription : 19/06/2009
J'habite : le 01, dans une marre à canard....
Voiture : Anciennement bravo 1.4 sx // maintenant Punto evo abarth
Age : 51

passer cable chargeur cd dans le tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: passer cable chargeur cd dans le tableau de bord   passer cable chargeur cd dans le tableau de bord Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 1:20

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

passer cable chargeur cd dans le tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: passer cable chargeur cd dans le tableau de bord   passer cable chargeur cd dans le tableau de bord Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 2:35

sami93100 a écrit:
bonsoir,
en premier, une petite presentation s'impose.
pour ce qui est du passage de cable, regarde dans la rubrique "tuto". je pense que tu trouvera ton bonheur. ( passage cable d'alimentation pour ampli et rca) .

d'accord avec sami, merci de passer te présenter dans la section adéquate avant de poster, et une fois ca fait, je déverrouille ton sujet. (mais avec la fonction "recherche du fofo, tu trouveras ton bonheur)

reno 01 a écrit:
bienvenue

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passer cable chargeur cd dans le tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: passer cable chargeur cd dans le tableau de bord   passer cable chargeur cd dans le tableau de bord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passer cable chargeur cd dans le tableau de bord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cable chargeur HELP !!!
» ou passer le cable sono
» pb tableau de bord
» Tableau de bord
» tableau de bord hs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Hi-fi , options , multimédia-
Sauter vers: