Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 aide svp ma brava calle a un feu rouge ou autre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




aide svp ma brava calle a un feu rouge ou autre Empty
MessageSujet: aide svp ma brava calle a un feu rouge ou autre   aide svp ma brava calle a un feu rouge ou autre Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 17:27

bonjour je suis dans le doute total depuis cette fin de journée,ma brava calle quand j'arrive a un rond point ou un stop.... bref des que je lache l'accelerateur cela est tres ennuyeux surtout que je ne peux plus tourner le volant.
j'avais eus d'autre probleme avant qui sont résolus comme moteur qui chauffé... mais j'ai changer les pieces
de plus on dirait qu'elle m'en veut car a chaque fois que je change une piece titine a un autre probleme
pourtant elle avait rouler du matin et elle ne m'avait rien fait Sad
pouvez vous m'aider svp ce que je dois changer avec le prix que cela coute merci
pour info voici les pieces que j'ai deja changer:
carlostat
fils d'allumages
batterie
merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

aide svp ma brava calle a un feu rouge ou autre Empty
MessageSujet: Re: aide svp ma brava calle a un feu rouge ou autre   aide svp ma brava calle a un feu rouge ou autre Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 18:33

sujet déplacé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide svp ma brava calle a un feu rouge ou autre Empty
MessageSujet: re   aide svp ma brava calle a un feu rouge ou autre Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 18:41

ok désolé je croyait que l'on pouvait le mettre la mais cela ne m'aide pas sur le probleme Sad
merci

edit: c'est pas grave, mais ca servait a rien de recreer un autre topic! sinon penses a utiliser la fonction recherche du fofo:
http://bravo.forumactif.com/entretien-mecanique-f7/bravo-16v-cale-aux-rond-points-feux-t8548.htm?highlight=cale+rond+point
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide svp ma brava calle a un feu rouge ou autre Empty
MessageSujet: Re: aide svp ma brava calle a un feu rouge ou autre   aide svp ma brava calle a un feu rouge ou autre Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 18:42

Quand la voiture est froide elle calle?

Quand tu est en deuxième et roule au ralenti et ce qu'elle fait des accoup?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide svp ma brava calle a un feu rouge ou autre Empty
MessageSujet: Re: aide svp ma brava calle a un feu rouge ou autre   aide svp ma brava calle a un feu rouge ou autre Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 19:45

NON la voiture était chaude elle ne fait pas d'accoup
elle s'arretait des que je levais le pied de l'accelerateur et j'ai regardé le ralentit j'ai dus calé la sorte de vis de ralentit qui ressemble a un tir bouchon avec un peu de scotch car meme en le clipsant ailleur ça n'allait pas donc après j'ai réessayé la voiture et elle ne s'arretait plus donc je ne sait pas si c'était à cause de ça ou pas voila merci
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

aide svp ma brava calle a un feu rouge ou autre Empty
MessageSujet: Re: aide svp ma brava calle a un feu rouge ou autre   aide svp ma brava calle a un feu rouge ou autre Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 23:02

svt c'est le capteur pmh
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
Globull
Confirmé
Confirmé
Globull


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 202
Inscription : 24/03/2009
J'habite : Lyon
Voiture : Bravo SX 1.6L 16V & HGT 2.0L 20V
Age : 39

aide svp ma brava calle a un feu rouge ou autre Empty
MessageSujet: Re: aide svp ma brava calle a un feu rouge ou autre   aide svp ma brava calle a un feu rouge ou autre Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 23:19

c'est le mystere de la bravo loool


ca me le fait de temps en temps sur la mienne, c'est un concour de circonstances :



le regime moteur descend tres bas lorsque tu retrograde (lors du debrayage) le moteur descend en dessous des 600 tr/min, si tu as le malheur de toucher le volant a ce moment la, la force imposée par la pompe de DA suffit a faire caler le moteur.

Un remede efficace : le talon pointe! Very Happy hi hi hi

PS: ce phenomene disparait comme il est venu apres avoir coupé le moteur pendant qlq dizaines de seconde, des fois qlqs minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide svp ma brava calle a un feu rouge ou autre Empty
MessageSujet: RE   aide svp ma brava calle a un feu rouge ou autre Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 23:49

DEJA MERCI POUR VOS CONSEIL ET J'AI OUBLIEZ J'AI DU CHANGER LA BATTERIE CE MIDI ET C'EST DEPUIS CE TEMPS LA QU'ELLE ME LE FAIT MAIS APRES ELLE LA PLUS FAIT PFFF JE ME PERD TOUTE SEULE MDR

PAR CONTRE QUAND J'ALLUME MON ANTI BUEES ARRIERE CE FICHU D'AUTORADIO D'ORIGINE BAISSE DE SON D'UN COU IL NE VA PRESQUE PLUS

QUAND J'ALLUME MES FEUX L'INTENSITE DU TABLEAU DE BORD BAISSE ALORS VLA LA MER.....

J'AI AUSSI MES VOYANT DE FEUX DE CROISEMENT ET DE POSITION QUI NE S'ALLUME PAS MALGRE QUE J'AI CHANGER LES FUSIBLES

MON VOYANT AIRBAG RESTE TOUJOURS ALLUMER

CELUI DE L'INJECTION S'ETEIND ET S'ALLUME Sad Evil or Very Mad

PFFF VIVE LA TUTURE QUI MALHEUREUSEMENT A ETE MAL ENTRETENUE CELA FAIT 1 MOIS QUE JE L'AI
JE VOUS REMERCIE D'AVANCE POUR TOUT CES CONSEILS MERCI Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sami93100
Sage
Sage
sami93100


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 475
Inscription : 27/01/2006
J'habite : quelque part
Voiture : pas de vehicule pour le momment.
Age : 47

aide svp ma brava calle a un feu rouge ou autre Empty
MessageSujet: Re: aide svp ma brava calle a un feu rouge ou autre   aide svp ma brava calle a un feu rouge ou autre Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 23:56

solinda59 a écrit:
DEJA MERCI POUR VOS CONSEIL ET J'AI OUBLIEZ J'AI DU CHANGER LA BATTERIE CE MIDI ET C'EST DEPUIS CE TEMPS LA QU'ELLE ME LE FAIT MAIS APRES ELLE LA PLUS FAIT PFFF JE ME PERD TOUTE SEULE MDR

PAR CONTRE QUAND J'ALLUME MON ANTI BUEES ARRIERE CE FICHU D'AUTORADIO D'ORIGINE BAISSE DE SON D'UN COU IL NE VA PRESQUE PLUS

QUAND J'ALLUME MES FEUX L'INTENSITE DU TABLEAU DE BORD BAISSE ALORS VLA LA MER.....

J'AI AUSSI MES VOYANT DE FEUX DE CROISEMENT ET DE POSITION QUI NE S'ALLUME PAS MALGRE QUE J'AI CHANGER LES FUSIBLES

MON VOYANT AIRBAG RESTE TOUJOURS ALLUMER

CELUI DE L'INJECTION S'ETEIND ET S'ALLUME Sad Evil or Very Mad

PFFF VIVE LA TUTURE QUI MALHEUREUSEMENT A ETE MAL ENTRETENUE CELA FAIT 1 MOIS QUE JE L'AI
JE VOUS REMERCIE D'AVANCE POUR TOUT CES CONSEILS MERCI Laughing



inutile de crier ( écrire en majuscule),

regarde du coté de ton alternateur, peut etre qu'il est un peux faiblard et que l'intensité du courant est faible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide svp ma brava calle a un feu rouge ou autre Empty
MessageSujet: re   aide svp ma brava calle a un feu rouge ou autre Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 0:01

ok d'accord je vais regarder demain du cote de l'alternateur mais sinon cela pour etre quoi merci
ps: je ne crie pas du tout lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide svp ma brava calle a un feu rouge ou autre Empty
MessageSujet: re   aide svp ma brava calle a un feu rouge ou autre Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 10:25

bonjour a tous voila mon mari est partis ce matin au boulot et la voiture a reommancer a calée au stop..... de plus est ce que cela pourrait etre a cause de la batterie car mon ancienne etait a sec et pas assez forte donc j'en ai acheter une autre une fulmen f1 pour brava essence car j'ai remarquer qu'elle me le fait depuis que je l'ai mise mais pouvez vous me dire ou je pourrait trouver un capteur pmh et combien cela coute et comment savoir si c'est bien cela merci
et comment on peut voir si c'est l'alternateur qu'elle manip faut il faire merci
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

aide svp ma brava calle a un feu rouge ou autre Empty
MessageSujet: Re: aide svp ma brava calle a un feu rouge ou autre   aide svp ma brava calle a un feu rouge ou autre Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 10:26

controle que tes cosses de batterie soit convenablement serrées, que le + et le - de l'alertnat soit bien serrés pas rouillé que le contact soit bon (deux cosses a oeil vissées par un écrou de 8 pour le - et de 12 pour le plus sur une des face de l'alternateur
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
Contenu sponsorisé





aide svp ma brava calle a un feu rouge ou autre Empty
MessageSujet: Re: aide svp ma brava calle a un feu rouge ou autre   aide svp ma brava calle a un feu rouge ou autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide svp ma brava calle a un feu rouge ou autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma brava a callé et puis plus rien ...
» Brava 1.9 jtd 105 qui cale au feu rouge
» bessoin aide probleme FIAT BRAVA 1.9 td 100
» Poulie cranté plastique cassé Brava 1.4 12v aide SVP
» moteur calle a froid sur 1l9 d

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: