Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 plus de ventilation, meme au niveau 4 et meme si je change l

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




plus de ventilation, meme au niveau 4 et meme si je change l Empty
MessageSujet: plus de ventilation, meme au niveau 4 et meme si je change l   plus de ventilation, meme au niveau 4 et meme si je change l Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 17:06

re bonjour à tous !
Voila apres 5 mois de bons et loyaux services et pres de 12.000 kilometres effectués avec titine , je n'ai plus du totu de ventilation , alors hier j'ai changé le ventilateur habitacle et rien ne se passe.
Déja au moment de l'achat , il fallait ke je mette au 4 pour avoir de l'air (euh beaucoup d'air Razz ).
Apres avoir recherché dans le forum , je n'ai toujours pas trouvé la solution au probleme.
J'ai besoin de vos lumieres salut
Merci à vous amis bravistes
Revenir en haut Aller en bas
Globull
Confirmé
Confirmé
Globull


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 202
Inscription : 24/03/2009
J'habite : Lyon
Voiture : Bravo SX 1.6L 16V & HGT 2.0L 20V
Age : 39

plus de ventilation, meme au niveau 4 et meme si je change l Empty
MessageSujet: Re: plus de ventilation, meme au niveau 4 et meme si je change l   plus de ventilation, meme au niveau 4 et meme si je change l Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 22:24

Sous la boite a gants, a raz le panneau habitacle, compartiment moteur, tu trouvera un petit boitier tenu par une vis, a l'applomb du ventilo que tu as dû changé.

verifie le fusible thermique accompagnant les resistances dans ce boitier qui t'assurent les differentes vitesses de ventil'
teste le avec un multimetre en test sonore de continuité.
s'il est foutu, change là par un neuf sans le souder, surtout ne pas le souder, faut le sertir Wink

Tu trouvera ca chez Électronique Diffusion (Dunkerque, 1€ la piece)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus de ventilation, meme au niveau 4 et meme si je change l Empty
MessageSujet: Re: plus de ventilation, meme au niveau 4 et meme si je change l   plus de ventilation, meme au niveau 4 et meme si je change l Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 17:02

Je te remercie beaucoup!
Effectivement c'etait bien ca! cheers
Merci salut
Revenir en haut Aller en bas
Globull
Confirmé
Confirmé
Globull


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 202
Inscription : 24/03/2009
J'habite : Lyon
Voiture : Bravo SX 1.6L 16V & HGT 2.0L 20V
Age : 39

plus de ventilation, meme au niveau 4 et meme si je change l Empty
MessageSujet: Re: plus de ventilation, meme au niveau 4 et meme si je change l   plus de ventilation, meme au niveau 4 et meme si je change l Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 22:03

^_^ de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
2337
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 37
Inscription : 23/08/2011
J'habite : 0000
Voiture : bravo 1.4 sx 12v
Age : 41

plus de ventilation, meme au niveau 4 et meme si je change l Empty
MessageSujet: Re: plus de ventilation, meme au niveau 4 et meme si je change l   plus de ventilation, meme au niveau 4 et meme si je change l Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 19:27

j ai le meme probleme vitesse 1,2,3 qui marche pas.

j ai demonte la boite a gant , j ai rien trouve , compartiment moteur non plus , comprend vraiment pas ou c est ....

et rien dans la rta.

help svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus de ventilation, meme au niveau 4 et meme si je change l Empty
MessageSujet: Re: plus de ventilation, meme au niveau 4 et meme si je change l   plus de ventilation, meme au niveau 4 et meme si je change l Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plus de ventilation, meme au niveau 4 et meme si je change l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientot les 200000 km, on change quoi???
» J'ai changé mon cardan
» probléme pour changé de jante,vis sur disque et tambour???
» plus de ventilation.
» URGENT, j'ai changé mes pneus et ça frotte!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: