Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 boite à vitesse 1.6l

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




boite à vitesse 1.6l Empty
MessageSujet: boite à vitesse 1.6l   boite à vitesse 1.6l Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 21:58

Salut à tous

La boite a vitesse de ma bravo 1,6l m'a laché, j'ai trouvé une boite d'une 2l. est-ce compatible? Où se trouve le numéro de série de la boîte à vitesse pour comparer?

Merci de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
yayafou
Connaisseur
Connaisseur
yayafou


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 135
Inscription : 21/10/2007
J'habite : dordogne
Voiture : bravo gt jtd
Age : 40

boite à vitesse 1.6l Empty
MessageSujet: Re: boite à vitesse 1.6l   boite à vitesse 1.6l Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 9:39

je pensepas quelle se monte en plus ton moulin n'est pas assez puissant tirer une boite de 2 l.
domage que tu habite aussi loin car moi g est une qui a 100 000 km
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

boite à vitesse 1.6l Empty
MessageSujet: Re: boite à vitesse 1.6l   boite à vitesse 1.6l Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 17:41

yayafou a écrit:
je pensepas quelle se monte en plus ton moulin n'est pas assez puissant tirer une boite de 2 l.
domage que tu habite aussi loin car moi g est une qui a 100 000 km

une boite d'HGT 147 est bcp plus courte qu'un 1.6 L phase 2, je pense que le pb ne viendra pas de la.
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

boite à vitesse 1.6l Empty
MessageSujet: Re: boite à vitesse 1.6l   boite à vitesse 1.6l Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 15:01

y a rien de marqué sur la boite je t'envoie un MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite à vitesse 1.6l Empty
MessageSujet: boite à vitesse 1.6l   boite à vitesse 1.6l Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 21:45

Salut à tous
merci pour les réponses!
Autre question j'ai peut-être trouvé une boîte mais... On m'a demandé si l'ancienne boîte était à tringle ou à cable quelqu'un peut m'eclairer? Ma bravo est de 98 1,6l 16v sx
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

boite à vitesse 1.6l Empty
MessageSujet: Re: boite à vitesse 1.6l   boite à vitesse 1.6l Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 8:57

boite a tringle phase 1, boite a cable phase 2 Les commande sont interchangeable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite à vitesse 1.6l Empty
MessageSujet: Re: boite à vitesse 1.6l   boite à vitesse 1.6l Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 21:42

Ok merci
J'ai trouvé une boîte identique (phase 1) sur une brava miracle! Me reste plus qu'a la posé... affraid
Vous savez si ou l'on peut trouver les vues eclater de la boite et de l'embrayage?
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

boite à vitesse 1.6l Empty
MessageSujet: Re: boite à vitesse 1.6l   boite à vitesse 1.6l Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 6:56

pourquoi tu veux des éclatés? change ton embrayage sa c'est claire si tu change ta boite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boite à vitesse 1.6l Empty
MessageSujet: Re: boite à vitesse 1.6l   boite à vitesse 1.6l Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boite à vitesse 1.6l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boite de vitesse 1.8l
» boite de vitesse
» boite de vitesse
» Boite de vitesse
» boite a vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: