Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ou trouver fond de compteur

Aller en bas 
+4
hinata
The Game
Kiby
jerry
8 participants
AuteurMessage
jerry
Pro Bravo
Pro Bravo
jerry


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2922
Inscription : 23/01/2008
J'habite : hainaut,belgique
Voiture : fiat bravo 1900jtd sportline
Age : 40

ou trouver fond de compteur Empty
MessageSujet: ou trouver fond de compteur   ou trouver fond de compteur Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 18:42

voila j aimerai changer mon fond de compteur , mais j ai pas trop comprit comment le faire sois meme , j aimerais 2 ou3 conseille ou alors carement un site ou on sait les comander, pour demonter il n ya pas de souci c est pour avoir la feuille en blanc et qui elumine bleux dans la nuit que je ne trouve pasou trouver fond de compteur Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Pro Bravo
Pro Bravo
jerry


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2922
Inscription : 23/01/2008
J'habite : hainaut,belgique
Voiture : fiat bravo 1900jtd sportline
Age : 40

ou trouver fond de compteur Empty
MessageSujet: Re: ou trouver fond de compteur   ou trouver fond de compteur Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 22:37

ou trouver fond de compteur Icon_question ou trouver fond de compteur Icon_question ou trouver fond de compteur Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
Maitre bravo
Maitre bravo
Kiby


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2324
Inscription : 12/10/2008
J'habite : Dans l'Oise(60)
Voiture : Opel Astra GTC 1,7 CDTI Sport
Age : 35

ou trouver fond de compteur Empty
MessageSujet: Re: ou trouver fond de compteur   ou trouver fond de compteur Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 23:00

pour le faire soit même faut suivre le tuto du fofo


sinon ya ce site qui en fait:


http://www.tuning.fr/compts/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://bravo60.skyrock.com/
The Game
Confirmé
Confirmé
The Game


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 228
Inscription : 11/11/2009
J'habite : Nancy [AMX 54]
Voiture : Stilo JTD 115 - Sporting
Age : 34

ou trouver fond de compteur Empty
MessageSujet: Re: ou trouver fond de compteur   ou trouver fond de compteur Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 11:03

Ta aussi la Wink

http://cgi.ebay.fr/fondini-tachimetro-cruscotto-tuning-Fiat-Bravo-Brava_W0QQitemZ200408163612QQcmdZViewItemQQptZRicambi_automobili?hash=item2ea941e51c

Je vien d'en commander un pour ma stilo ... Personne trés reactive, meme si il est italien, tu comprend ski dit en francais Wink Fo juste lui preciser par un mail, que tu le veut tt blanc ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
hinata
Accro Bravo
Accro Bravo
hinata


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5009
Inscription : 13/12/2007
J'habite : Liege Belgique
Voiture : Ex Bravo TD100, Ex Grande punto sport, Ex Astra GTC 1, Actuellement en GTC 2 et en attende de la Pro Ceed
Age : 36

ou trouver fond de compteur Empty
MessageSujet: Re: ou trouver fond de compteur   ou trouver fond de compteur Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 11:13

Ah ils sont pas mal les sites, je les avais jamais vu thumright
tu peux carrément faire ton compteur perso, c'est génial Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Pro Bravo
Pro Bravo
jerry


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2922
Inscription : 23/01/2008
J'habite : hainaut,belgique
Voiture : fiat bravo 1900jtd sportline
Age : 40

ou trouver fond de compteur Empty
MessageSujet: Re: ou trouver fond de compteur   ou trouver fond de compteur Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 15:41

The Game a écrit:
Ta aussi la ou trouver fond de compteur Icon_wink

http://cgi.ebay.fr/fondini-tachimetro-cruscotto-tuning-Fiat-Bravo-Brava_W0QQitemZ200408163612QQcmdZViewItemQQptZRicambi_automobili?hash=item2ea941e51c

Je vien d'en commander un pour ma stilo ... Personne trés reactive, meme si il est italien, tu comprend ski dit en francais ou trouver fond de compteur Icon_wink Fo juste lui preciser par un mail, que tu le veut tt blanc ^^ ou trouver fond de compteur Icon_wink


un grand meci ou trouver fond de compteur Icon_cheers je le comande dre suiteou trouver fond de compteur Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou trouver fond de compteur Empty
MessageSujet: FOND DE COMPTEUR BRAVO JTD   ou trouver fond de compteur Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 19:10

Bonjour !!

Je vais faire simple mes amis !!

J'aimerai les sites où je peux trouver des fonds de compteur pour JTD et de meme pour avoir des LED BLEUE,

Tout simplement Smile

Si possible de pas me ramener vers d'autres tuto, je veis une réponse clair et précis !

Merciiiii =D
Revenir en haut Aller en bas
legone38
Maitre bravo
Maitre bravo
legone38


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2427
Inscription : 09/03/2009
J'habite : charvieu
Voiture : anciennebravo 1,9 jtd 100 gt jtd 105 gt et alfa 147 jtdm150 ti reprog 185 ch .punto evo abarth 165 ch
Age : 41

ou trouver fond de compteur Empty
MessageSujet: Re: ou trouver fond de compteur   ou trouver fond de compteur Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 20:32

[b]color desing
Revenir en haut Aller en bas
adrenalyn
Pro Bravo
Pro Bravo
adrenalyn


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3020
Inscription : 05/06/2008
J'habite : Pont à mousson (54)
Voiture : ex bravo 1.9 JTD GT actu jtdR GT@140hp grigio steel
Age : 42

ou trouver fond de compteur Empty
MessageSujet: Re: ou trouver fond de compteur   ou trouver fond de compteur Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 21:19

... ou alors tu le fais toi meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bobinobabe.skyrock.com
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

ou trouver fond de compteur Empty
MessageSujet: Re: ou trouver fond de compteur   ou trouver fond de compteur Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 21:39

nicodel35 a écrit:
Bonjour !!

Je vais faire simple mes amis !!

J'aimerai les sites où je peux trouver des fonds de compteur pour JTD et de meme pour avoir des LED BLEUE,

Tout simplement Smile

Si possible de pas me ramener vers d'autres tuto, je veis une réponse clair et précis !

Merciiiii =D

What the fuck ?!?
en général les tutos sont clairs et précis...
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

ou trouver fond de compteur Empty
MessageSujet: Re: ou trouver fond de compteur   ou trouver fond de compteur Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 22:13

hinata a écrit:
Ah ils sont pas mal les sites, je les avais jamais vu thumright
tu peux carrément faire ton compteur perso, c'est génial Mr.Red

pfff, pas tant que ca, y'a pas la marea... Confused
Revenir en haut Aller en bas
pikouik
Ancien Staff
Ancien Staff
pikouik


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3990
Inscription : 22/07/2008
J'habite : Somme
Voiture : Grande Punto 1.3Mjt90ch Emotion
Age : 43

ou trouver fond de compteur Empty
MessageSujet: Re: ou trouver fond de compteur   ou trouver fond de compteur Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 22:25

jiip a écrit:
hinata a écrit:
Ah ils sont pas mal les sites, je les avais jamais vu thumright
tu peux carrément faire ton compteur perso, c'est génial Mr.Red

pfff, pas tant que ca, y'a pas la marea... Confused

Et meme pas les TD, que les JTD Shit
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Pro Bravo
Pro Bravo
jerry


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2922
Inscription : 23/01/2008
J'habite : hainaut,belgique
Voiture : fiat bravo 1900jtd sportline
Age : 40

ou trouver fond de compteur Empty
MessageSujet: Re: ou trouver fond de compteur   ou trouver fond de compteur Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 22:55

je vien decrire le meme sujet dans tout sur bravo, il y a des site dans ce topiqueou trouver fond de compteur Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Pro Bravo
Pro Bravo
jerry


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2922
Inscription : 23/01/2008
J'habite : hainaut,belgique
Voiture : fiat bravo 1900jtd sportline
Age : 40

ou trouver fond de compteur Empty
MessageSujet: Re: ou trouver fond de compteur   ou trouver fond de compteur Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 22:56

pikouik a écrit:
jiip a écrit:
hinata a écrit:
Ah ils sont pas mal les sites, je les avais jamais vu ou trouver fond de compteur Icon_thumright
tu peux carrément faire ton compteur perso, c'est génial ou trouver fond de compteur Icon_biggrin2

pfff, pas tant que ca, y'a pas la marea... ou trouver fond de compteur Icon_confused

Et meme pas les TD, que les JTD ou trouver fond de compteur Kopfschuettel


ou trouver fond de compteur Icon_mrgreen ou trouver fond de compteur Icon_mrgreen ou trouver fond de compteur Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

ou trouver fond de compteur Empty
MessageSujet: Re: ou trouver fond de compteur   ou trouver fond de compteur Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 1:40

jerry a écrit:
je vien decrire le meme sujet dans tout sur bravo, il y a des site dans ce topiqueou trouver fond de compteur Icon_thumright

bien vu, je deplace!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou trouver fond de compteur Empty
MessageSujet: Re: ou trouver fond de compteur   ou trouver fond de compteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ou trouver fond de compteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cerclag cromé,fond de compteur ess,jtd,chauffage+fond plasma
» Fond de compteur adaptable sur JTD
» fond de compteur td 100
» Fond de compteur
» compatibilité fond de compteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: