Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pb segmentation, demande d'infos sur vos moteurs.

Aller en bas 
+4
tankeR
Adri 1L8 GT
flat6
Tibo1987
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tibo1987
Connaisseur
Connaisseur
Tibo1987


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 158
Inscription : 24/06/2009
J'habite : Toulouse
Voiture : BravA JTD 105 ELX bicarburation HVP 12000 km OK
Age : 37

Pb segmentation, demande d'infos sur vos moteurs. Empty
MessageSujet: Pb segmentation, demande d'infos sur vos moteurs.   Pb segmentation, demande d'infos sur vos moteurs. Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 17:57

Salut tout le monde,

aujorud'hui on m'a parlé d'un test pour voir l'état de sa segmentation, ie on ouvre le bouchon d'huile moteur chaud et en marche pour voir l'air qui s'échappe par cet orifice, plus il y en a plus la segmentation est fatiguée et donc les compressiosn partent dans le bas moteur...........

Est ce que vous pouvez vérifiez sur vos moulins (les JTD 105) et me dire ce que ça donne + votre kilométrage. Il faut faire ce test moteur chaud, arreté au ralenti, ouvrez le bouchon et dites moi si il y a beaucoup d'air qui sort.

Le type qui m'a parlé de ça est ingé automobile, il m'a parlé d'un "effet seche cheveux" qui annonce la fatigue d'un moteur.. L'usure des segments est normale mais comme je roule à l'huile, il est possible que je les colmate encore plus vite...

Dites moi.


Merci d'avance désolé pour les goutes d'huile qui vont gicler pendant ce petite test Very Happy

+++++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecoleo.org
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Pb segmentation, demande d'infos sur vos moteurs. Empty
MessageSujet: Re: Pb segmentation, demande d'infos sur vos moteurs.   Pb segmentation, demande d'infos sur vos moteurs. Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 18:20

pour sa faudrait que ton moteur soit étanche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tibo1987
Connaisseur
Connaisseur
Tibo1987


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 158
Inscription : 24/06/2009
J'habite : Toulouse
Voiture : BravA JTD 105 ELX bicarburation HVP 12000 km OK
Age : 37

Pb segmentation, demande d'infos sur vos moteurs. Empty
MessageSujet: Re: Pb segmentation, demande d'infos sur vos moteurs.   Pb segmentation, demande d'infos sur vos moteurs. Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 21:43

Les segments font l'étanchéité (partielle mais bon a chaud presque étanche) entre le haut moteur et le bas moteur. Il y a aussi le reniflar d'huile... D'ailleurs je trouve que le mien crache méchament.......

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecoleo.org
Adri 1L8 GT
Maitre bravo
Maitre bravo
Adri 1L8 GT


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2003
Inscription : 16/09/2007
J'habite : 88470 Vosges / 06200 Nice
Voiture : Bravo HGT 155
Age : 37

Pb segmentation, demande d'infos sur vos moteurs. Empty
MessageSujet: Re: Pb segmentation, demande d'infos sur vos moteurs.   Pb segmentation, demande d'infos sur vos moteurs. Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 21:56

pourquoi chercher des pannes a ta voiture alors qu'elle roule sans soucit.


une perte de compression due au segment usée c'est normal sur des voiture kilometré (dans les limite du résonable bien sur). donc perte minime de puissance et perte d'huile sur la fin.

ta voiture bouffe de l'huile?
Revenir en haut Aller en bas
Tibo1987
Connaisseur
Connaisseur
Tibo1987


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 158
Inscription : 24/06/2009
J'habite : Toulouse
Voiture : BravA JTD 105 ELX bicarburation HVP 12000 km OK
Age : 37

Pb segmentation, demande d'infos sur vos moteurs. Empty
MessageSujet: Re: Pb segmentation, demande d'infos sur vos moteurs.   Pb segmentation, demande d'infos sur vos moteurs. Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 22:03

Bah. Mon niveau descend pas non alors que j'ai une ptite fuite a mon joint de carter.

L'idée c'est que si mes segments sont trop nazes, je vais avoir de l'huile carburant qui va partir dans l'huile moteur ... et lubrifier mon moteur avec de l'huile alimentaire (pas terrible) J'aimerais évaluer l'état de mes segments.

(Sinon oui ma voiture marche bien et pousse assez fort .. "assez ..")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecoleo.org
Adri 1L8 GT
Maitre bravo
Maitre bravo
Adri 1L8 GT


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2003
Inscription : 16/09/2007
J'habite : 88470 Vosges / 06200 Nice
Voiture : Bravo HGT 155
Age : 37

Pb segmentation, demande d'infos sur vos moteurs. Empty
MessageSujet: Re: Pb segmentation, demande d'infos sur vos moteurs.   Pb segmentation, demande d'infos sur vos moteurs. Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 22:18

au pire rapproche un peu tes vidanges.

pour ta fuite, il peux y avoir 3 goutte qui coule tous les 1000km mais tous de suite ca fait une grosse tache pour rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tibo1987
Connaisseur
Connaisseur
Tibo1987


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 158
Inscription : 24/06/2009
J'habite : Toulouse
Voiture : BravA JTD 105 ELX bicarburation HVP 12000 km OK
Age : 37

Pb segmentation, demande d'infos sur vos moteurs. Empty
MessageSujet: Re: Pb segmentation, demande d'infos sur vos moteurs.   Pb segmentation, demande d'infos sur vos moteurs. Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 22:35

Oui, j'ai prévu de rapprocher mes vidanges. Ma fuite n'est pas importante en effet, je referais mon joint la prochaine fois que j'aurais a démonter sérieusement des trucs sous ma voiture, ex d'ici 20 000 bornes l'embrayage.

Mais personne peut me dire si vos moteurs crachent de l'huile par le bouchon de vidange comme le mien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecoleo.org
tankeR
Expert
Expert
tankeR


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1506
Inscription : 19/05/2007
J'habite : nice-paris
Voiture : ex-Bravo 2.4HGT N°3 - Punto Jtd-R - Bravo 2000 Turbo
Age : 37

Pb segmentation, demande d'infos sur vos moteurs. Empty
MessageSujet: Re: Pb segmentation, demande d'infos sur vos moteurs.   Pb segmentation, demande d'infos sur vos moteurs. Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 15:00

je pense pas que ca soit significatif, pour tester une segmentation on a fabriqué un outils très pratique appelé le compressiometre Very Happy

les fuites sur un jtd c'est récurrent, ca n'empeche pas de rouler
Revenir en haut Aller en bas
eriturbo
Sage
Sage
eriturbo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 689
Inscription : 13/03/2007
J'habite : Rouen
Voiture : Bravo GT TD 100cv + de 255 000km un vrai merco hiiiii
Age : 52

Pb segmentation, demande d'infos sur vos moteurs. Empty
MessageSujet: Re: Pb segmentation, demande d'infos sur vos moteurs.   Pb segmentation, demande d'infos sur vos moteurs. Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 18:36

Le meilleur teste simple et pratique est que ci la jauge d'huile a tendance a remonter de 1 a 2 cm c'est que les gaz passe a travers la segmentation...

Solution: faire un traitement additif à la cémarique thumright
Revenir en haut Aller en bas
Tibo1987
Connaisseur
Connaisseur
Tibo1987


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 158
Inscription : 24/06/2009
J'habite : Toulouse
Voiture : BravA JTD 105 ELX bicarburation HVP 12000 km OK
Age : 37

Pb segmentation, demande d'infos sur vos moteurs. Empty
MessageSujet: Re: Pb segmentation, demande d'infos sur vos moteurs.   Pb segmentation, demande d'infos sur vos moteurs. Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 19:02

hé oui le traitement nettoyage injecteur / cylindre etc... ça me botte trop, qu'en est il ? ça marche bien ? ça vaut cher ? coment ça fonctionne ?

Pour info mon niveau d'huile fait un peu le yoyo aussi, il est globalement assez haut mais parfois un peu trop parfois juste limite haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecoleo.org
tankeR
Expert
Expert
tankeR


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1506
Inscription : 19/05/2007
J'habite : nice-paris
Voiture : ex-Bravo 2.4HGT N°3 - Punto Jtd-R - Bravo 2000 Turbo
Age : 37

Pb segmentation, demande d'infos sur vos moteurs. Empty
MessageSujet: Re: Pb segmentation, demande d'infos sur vos moteurs.   Pb segmentation, demande d'infos sur vos moteurs. Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 1:59

Tibo1987 a écrit:
hé oui le traitement nettoyage injecteur / cylindre etc... ça me botte trop, qu'en est il ? ça marche bien ? ça vaut cher ? coment ça fonctionne ?

Pour info mon niveau d'huile fait un peu le yoyo aussi, il est globalement assez haut mais parfois un peu trop parfois juste limite haut.
le coup du mécacyl comme tu dis, c'est du leurre, quand tu n'as plus de segmentation, c'est pas un produit qui va remettre du métal dans ton moteur.

nettoant injecteur c'est dans la majorité des cas du kérosène rien de plus.

niveau d'huile qui fait yoyo? des jours il est haut et des jours il est bas? différence de température, de position de voiture, de retombée de l'huile...
mon jtd je met un peu au dessus du 3/4 de la jauge (moins tu déjauges) et en 10 000km je suis un peu en dessous du 3/4 donc ca ne dois pas boire en théorie.
Revenir en haut Aller en bas
eriturbo
Sage
Sage
eriturbo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 689
Inscription : 13/03/2007
J'habite : Rouen
Voiture : Bravo GT TD 100cv + de 255 000km un vrai merco hiiiii
Age : 52

Pb segmentation, demande d'infos sur vos moteurs. Empty
MessageSujet: Re: Pb segmentation, demande d'infos sur vos moteurs.   Pb segmentation, demande d'infos sur vos moteurs. Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 8:56

Traitement céramique qui est beaucoup mieux que du remétallisant...
http://www.google.fr/search?hl=fr&source=hp&q=traitement+ceramique+auto&meta=&rlz=1R2GZAZ_frFR352&aq=f&oq=
Revenir en haut Aller en bas
tankeR
Expert
Expert
tankeR


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1506
Inscription : 19/05/2007
J'habite : nice-paris
Voiture : ex-Bravo 2.4HGT N°3 - Punto Jtd-R - Bravo 2000 Turbo
Age : 37

Pb segmentation, demande d'infos sur vos moteurs. Empty
MessageSujet: Re: Pb segmentation, demande d'infos sur vos moteurs.   Pb segmentation, demande d'infos sur vos moteurs. Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 13:33

j'appelle ca du cache misère :/
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

Pb segmentation, demande d'infos sur vos moteurs. Empty
MessageSujet: Re: Pb segmentation, demande d'infos sur vos moteurs.   Pb segmentation, demande d'infos sur vos moteurs. Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 17:28

Un niveau d'huile se fait voiture complèteùent froide ...

sur ma bravo il faut plus de 3 heures l'été, 1 h 30 a 2 h l'hivers pour que toute l'huile qui est passé dans ton haut moteur redescende dans ton carter ...

je me suis fait baiser 2 fois déja a refaire mon niveau 2 h après avoir garé la voiture SUR LE PLAT, merde putain elle a bouffé de l'huile ... je reajuste, le lendemain matin après 10 h tu tire la jauge t'es 2 cm au dessus du max ... (c'est pas pour rien que ma rondelle a déja deux démontages ...)

niveau huile trop haut très mauvais, pire que trop bas presque ...

pour le bouchon de vidange, ma caisse fuit un peu en ce moment pour la simple et bonne raison que ma rondelle cuivrée a déja 3 démontage dans la gueule; ainsi que mon joint de tirette de niveau d'huile ...

pour te donner un ordre d'idée ce type de fuite c'est 0.5 l d'huile perdue entre chaque vidange (tous les 5000 pour ma part), donc pas grand chose, et quelques goutes d'huile sous l'auto quand tu la laisse stationnée ...

pour controler ta segmentation, compressiomètre et voila tous, les autres test ne seront jamais aussi fiables ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
tankeR
Expert
Expert
tankeR


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1506
Inscription : 19/05/2007
J'habite : nice-paris
Voiture : ex-Bravo 2.4HGT N°3 - Punto Jtd-R - Bravo 2000 Turbo
Age : 37

Pb segmentation, demande d'infos sur vos moteurs. Empty
MessageSujet: Re: Pb segmentation, demande d'infos sur vos moteurs.   Pb segmentation, demande d'infos sur vos moteurs. Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 11:31

le puit de jauge tu peux changer le join ca se remettra a fuir comme avant, le miens a 1an et recommence a fuir.
Revenir en haut Aller en bas
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

Pb segmentation, demande d'infos sur vos moteurs. Empty
MessageSujet: Re: Pb segmentation, demande d'infos sur vos moteurs.   Pb segmentation, demande d'infos sur vos moteurs. Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 11:53

ouai un passage au compresiometre sa ira bien mieux que le systeme ou tu va bouffer 0.5 l d'huille en ouvrant le bouchon Razz . atention . un compresiometre differant pour essance et diesel . mais pourquoi chercher la bebete quand sa marche comme dit plus haut Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Pb segmentation, demande d'infos sur vos moteurs. Empty
MessageSujet: Re: Pb segmentation, demande d'infos sur vos moteurs.   Pb segmentation, demande d'infos sur vos moteurs. Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 9:11

eriturbo a écrit:
Traitement céramique qui est beaucoup mieux que du remétallisant...
http://www.google.fr/search?hl=fr&source=hp&q=traitement+ceramique+auto&meta=&rlz=1R2GZAZ_frFR352&aq=f&oq=

me**** mais on m'a menti Shocked la lime a eppaissir existe Mad
Revenir en haut Aller en bas
eriturbo
Sage
Sage
eriturbo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 689
Inscription : 13/03/2007
J'habite : Rouen
Voiture : Bravo GT TD 100cv + de 255 000km un vrai merco hiiiii
Age : 52

Pb segmentation, demande d'infos sur vos moteurs. Empty
MessageSujet: Re: Pb segmentation, demande d'infos sur vos moteurs.   Pb segmentation, demande d'infos sur vos moteurs. Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 17:54

Je l'ai fait sur mon vieux moteur et le gain est déjà la consommation de carburant -1 litre au 100 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
pikouik
Ancien Staff
Ancien Staff
pikouik


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3990
Inscription : 22/07/2008
J'habite : Somme
Voiture : Grande Punto 1.3Mjt90ch Emotion
Age : 43

Pb segmentation, demande d'infos sur vos moteurs. Empty
MessageSujet: Re: Pb segmentation, demande d'infos sur vos moteurs.   Pb segmentation, demande d'infos sur vos moteurs. Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 18:49

Serieurx, sur un TD100!, vais commencer a regarder sa de plus pres moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Adri 1L8 GT
Maitre bravo
Maitre bravo
Adri 1L8 GT


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2003
Inscription : 16/09/2007
J'habite : 88470 Vosges / 06200 Nice
Voiture : Bravo HGT 155
Age : 37

Pb segmentation, demande d'infos sur vos moteurs. Empty
MessageSujet: Re: Pb segmentation, demande d'infos sur vos moteurs.   Pb segmentation, demande d'infos sur vos moteurs. Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 20:53

tankeR a écrit:
le coup du mécacyl comme tu dis, c'est du leurre, quand tu n'as plus de segmentation, c'est pas un produit qui va remettre du métal dans ton moteur.

et même si ca marche c'est a cours therme... comment veux tu remettre de la matiere dans un moteur? le produit miracle n'existe pas. c'est du bla bla pour vendre de la potion magique, et c'est beaucoup psycologique. aprés avoir mis le produit tu va te dire " ouai ca marche mieu ca consomme moin..." mais en faite non.

mais aprés tous c'est vos sous!
Revenir en haut Aller en bas
eriturbo
Sage
Sage
eriturbo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 689
Inscription : 13/03/2007
J'habite : Rouen
Voiture : Bravo GT TD 100cv + de 255 000km un vrai merco hiiiii
Age : 52

Pb segmentation, demande d'infos sur vos moteurs. Empty
MessageSujet: Re: Pb segmentation, demande d'infos sur vos moteurs.   Pb segmentation, demande d'infos sur vos moteurs. Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 22:02

env 50 000 km pour le traitement céramique !

A savoir quand t'on refait la segmentation on fragilise le bas moteur Mad
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

Pb segmentation, demande d'infos sur vos moteurs. Empty
MessageSujet: Re: Pb segmentation, demande d'infos sur vos moteurs.   Pb segmentation, demande d'infos sur vos moteurs. Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 23:38

Pas d'accord, suffit de bien déglasser et de remonter le bas moteur correctement, pas faire le niouf a remonter un villo non controlé et non rectifié si besoin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
tankeR
Expert
Expert
tankeR


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1506
Inscription : 19/05/2007
J'habite : nice-paris
Voiture : ex-Bravo 2.4HGT N°3 - Punto Jtd-R - Bravo 2000 Turbo
Age : 37

Pb segmentation, demande d'infos sur vos moteurs. Empty
MessageSujet: Re: Pb segmentation, demande d'infos sur vos moteurs.   Pb segmentation, demande d'infos sur vos moteurs. Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 1:25

eriturbo a écrit:
env 50 000 km pour le traitement céramique !

A savoir quand t'on refait la segmentation on fragilise le bas moteur Mad
faudra m'expliquer comment Very Happy

en dehors de passer dans l'huile ton traitement, il va aussi passer dans le filtre à huile, je sais pas trop dans quelle mesure ca passe à travers mais tout n'est pas fait pour ca.
si tu veux de la céramique dans ton huile, passe sur l'huile igol qui en a "d'origine".
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Pb segmentation, demande d'infos sur vos moteurs. Empty
MessageSujet: Re: Pb segmentation, demande d'infos sur vos moteurs.   Pb segmentation, demande d'infos sur vos moteurs. Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 9:55

y a 3 cote de reparation sur les moteur fiat. un moteur bien refait repart comme un moteur neuf sans souci faut juste pas faire n'importe quoi. les refection moteur date pas d'hier et sont de moin en moin courant. pour des moteur de voiture ancien qui faisait environ 100 000 km après une refection repartait pour 100 000 km quand c'etait bien refait.
Revenir en haut Aller en bas
Adri 1L8 GT
Maitre bravo
Maitre bravo
Adri 1L8 GT


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2003
Inscription : 16/09/2007
J'habite : 88470 Vosges / 06200 Nice
Voiture : Bravo HGT 155
Age : 37

Pb segmentation, demande d'infos sur vos moteurs. Empty
MessageSujet: Re: Pb segmentation, demande d'infos sur vos moteurs.   Pb segmentation, demande d'infos sur vos moteurs. Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 10:08

1800 16V a plus de 300 000km en essence avec une refection a son actif.

a mon avis si on le veux bien et avec un entretient serieur on peux tirer un moteur fiat au million de km. que ce soit essence ou diesel.

mon bloc avec 172 000km (mise a par que j'ai coulé une bielle et qu'il me serve de tale basse) le bloc et comme neuf une fois a blanc et nettoyé. cylindre propre, rond, et encore avec les trace de déglacage d'origine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb segmentation, demande d'infos sur vos moteurs. Empty
MessageSujet: Re: Pb segmentation, demande d'infos sur vos moteurs.   Pb segmentation, demande d'infos sur vos moteurs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb segmentation, demande d'infos sur vos moteurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: