Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 probleme de demarage sur td100 par tenp humide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sebamnesia88
Connaisseur
Connaisseur
sebamnesia88


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 199
Inscription : 21/02/2008
J'habite : le88
Voiture : bravo 1.9td 100gt subaru gt de 1999
Age : 41

probleme de demarage sur td100 par tenp humide Empty
MessageSujet: probleme de demarage sur td100 par tenp humide   probleme de demarage sur td100 par tenp humide Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 15:34

voila j'ai un gros probleme avec ma bravo quand le temp n'et pas humide elle demare nikel mai quand le temp et humide comme en ce moment

elle demarre tres tres mal le voyants de prechauffe ne salume pas et elle tourne sur troi patte il faux que je méte un bon kou d'acelerateur pour quelle tourne bien
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

probleme de demarage sur td100 par tenp humide Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarage sur td100 par tenp humide   probleme de demarage sur td100 par tenp humide Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 16:01

Salut,

Si le voyant de préchauffe ne s'allume pas, voit du coté des fusibles ou du relais de préchauffage ou tout simplement de l'ampoule.

Je ne sais plus si le voyant de préchauffe est monté en série (comme le voyant batterie) car, si c'est le cas, quand l'ampoule est HS tu n'as pas de préchauffe (dans le cas du voyant batterie, c'est l'alternateur qui n'est pas "stimuler" quand l'ampoule est cramé et donc il ne produit pas de courant)

________ www.fiat-bravo.org _________
probleme de demarage sur td100 par tenp humide Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
probleme de demarage sur td100 par tenp humide Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
eriturbo
Sage
Sage
eriturbo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 689
Inscription : 13/03/2007
J'habite : Rouen
Voiture : Bravo GT TD 100cv + de 255 000km un vrai merco hiiiii
Age : 52

probleme de demarage sur td100 par tenp humide Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarage sur td100 par tenp humide   probleme de demarage sur td100 par tenp humide Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 17:30

Il y a de grand chance que la centrale de préchauffage soit H.S...
Un ti tour à la casse et le tour est joué !
Revenir en haut Aller en bas
sebamnesia88
Connaisseur
Connaisseur
sebamnesia88


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 199
Inscription : 21/02/2008
J'habite : le88
Voiture : bravo 1.9td 100gt subaru gt de 1999
Age : 41

probleme de demarage sur td100 par tenp humide Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarage sur td100 par tenp humide   probleme de demarage sur td100 par tenp humide Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 18:12

Sp@rks a écrit:
Salut,

Si le voyant de préchauffe ne s'allume pas, voit du coté des fusibles ou du relais de préchauffage ou tout simplement de l'ampoule.

Je ne sais plus si le voyant de préchauffe est monté en série (comme le voyant batterie) car, si c'est le cas, quand l'ampoule est HS tu n'as pas de préchauffe (dans le cas du voyant batterie, c'est l'alternateur qui n'est pas "stimuler" quand l'ampoule est cramé et donc il ne produit pas de courant)


ca ne peut pas etre le voyant qui et foutu quand il fait beaux il salume parfaitement

(la central de prechauffe c'et le relai de prechauffe non )
Revenir en haut Aller en bas
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

probleme de demarage sur td100 par tenp humide Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarage sur td100 par tenp humide   probleme de demarage sur td100 par tenp humide Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 18:25

ce que je pense aussi . tu doit avoir le prechaufage hs . ta bougie de prechafage est en bonne forme pour commencer ?

________ www.fiat-bravo.org _________
--------------------probleme de demarage sur td100 par tenp humide 20797510----probleme de demarage sur td100 par tenp humide 23044910----probleme de demarage sur td100 par tenp humide 26893010-----------------
Invention ingénieuse permettant d'avoir 115 chevaux et un âne au volant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

probleme de demarage sur td100 par tenp humide Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarage sur td100 par tenp humide   probleme de demarage sur td100 par tenp humide Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 19:31

Cela serait étonnant que les 4 bougies claquent aussi vite.
Vu que le voyant s'allume, il s'agit surement du relais (ou centrale, appelle ça comme tu veut Wink ) de préchauffage qui est mort.
Il y a surement un faux contact qui se créé avec l'humidité empêchant la mise en route de la préchauffe. Donc un pti tours à la casse s'impose Wink

Je ne sais pas sur le TD mais sur le JTD le relais est sous le support de batterie.

________ www.fiat-bravo.org _________
probleme de demarage sur td100 par tenp humide Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
probleme de demarage sur td100 par tenp humide Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
sebamnesia88
Connaisseur
Connaisseur
sebamnesia88


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 199
Inscription : 21/02/2008
J'habite : le88
Voiture : bravo 1.9td 100gt subaru gt de 1999
Age : 41

probleme de demarage sur td100 par tenp humide Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarage sur td100 par tenp humide   probleme de demarage sur td100 par tenp humide Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 22:16

ok merci a vous pour les reponce j'avai aussi en téte le relai de prechauffe je vai voir pour de l'ocase car j'ai regardez pour du neuf et la ca fait mal 180euro chez fiat
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

probleme de demarage sur td100 par tenp humide Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarage sur td100 par tenp humide   probleme de demarage sur td100 par tenp humide Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 22:19

Toujours prendre un tube de vaseline quand tu vas chez Fiat, ça fait moins mal quand ils t'e.....nt :biggo:

:dejaou:

________ www.fiat-bravo.org _________
probleme de demarage sur td100 par tenp humide Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
probleme de demarage sur td100 par tenp humide Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de demarage sur td100 par tenp humide Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarage sur td100 par tenp humide   probleme de demarage sur td100 par tenp humide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de demarage sur td100 par tenp humide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de demarage bravo td100
» TD100 Démarage difficile
» probleme de démarage
» pti problème démarage
» probleme de démarage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: