Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Voyant d'injection qui s'allume

Aller en bas 
+2
jiip
flat6
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Voyant d'injection qui s'allume Empty
MessageSujet: Voyant d'injection qui s'allume   Voyant d'injection qui s'allume Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 19:17

Bonjour.
Je viens d'acheter une Fiat Brava 1.4 12V de 1996 qui a 115000 kms et dont le voyant d'injection s'allume par intermittence.La consommation d'essence a l'air énorme.Je l'ai donc fait passer à la valise chez Fiat et il a été diagnostiqué un problème au niveau de la sonde de température d'eau.Je l'ai donc changé(sonde bleue).Depuis c'est pire,le voyant d'injection reste allumé et la consommation d'essence reste énorme.
Je tiens à préciser également que l'aiguille de température d"eau est toujours presque en bas,voire ne bouge pas du tout.
Que faut il faire?Changer la sonde de température qui va au tableau de bord?ou changer le thermostat?
J'aimerais que vous m'aidiez.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Voyant d'injection qui s'allume Empty
MessageSujet: Re: Voyant d'injection qui s'allume   Voyant d'injection qui s'allume Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 20:49

changer le thermostat Wink

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
Voyant d'injection qui s'allume Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyant d'injection qui s'allume Empty
MessageSujet: Voyant d'injection qui s'allume   Voyant d'injection qui s'allume Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 21:01

flat6 a écrit:
changer le thermostat Wink
Merci pour votre réponse,mais je ne pensais pas que le thermostat avait autant d'importance,puisque l'on peut rouler sans.Mais vous avez sûrement raison,puisque la température n'a pas l'air de monter.
Je vais aller chez Fiat demain.
Encore une fois merci.
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Voyant d'injection qui s'allume Empty
MessageSujet: Re: Voyant d'injection qui s'allume   Voyant d'injection qui s'allume Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 21:08

on peu rouler sans mais le moteur qui ne chauffe pas l'injection le voit et enrichi le mélange en conséquence. après on peut rouler sans mais c'est quand même pas le top. déjà commencé par la. sa c'est un problème avéré. après si les problème persiste on verra

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
Voyant d'injection qui s'allume Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

Voyant d'injection qui s'allume Empty
MessageSujet: Re: Voyant d'injection qui s'allume   Voyant d'injection qui s'allume Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 21:19

par contre, sur oscaro.com tu paieras moins cher que chez fiat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Voyant d'injection qui s'allume Empty
MessageSujet: Re: Voyant d'injection qui s'allume   Voyant d'injection qui s'allume Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 21:24

Le moteur froid engendre une surconsommation comme le dit flat. Pour faire plus simple, quand le moteur est froid, le starter ce met en route et il n'y a quasiment que de l'essence qui passe dans le moteur. Et vu qu'il ne chauffe pas, le starter reste actif Wink

________ www.fiat-bravo.org _________
Voyant d'injection qui s'allume Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
Voyant d'injection qui s'allume Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyant d'injection qui s'allume Empty
MessageSujet: Re: Voyant d'injection qui s'allume   Voyant d'injection qui s'allume Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 11:18

Salut, je me permets de faire remonter ce sujet, j'ai en effet fait plusieurs recherches sur ce soucis d'injection mais celui-ci est celui qui me correspond le plus !

Je rencontre également ce problème sur ma Brava. Auparavant ça arrivait en hiver lors de grands froids, et de façon assez rare.

Maintenant, à moins qu'il fasse très chaud, ce soucis est très récurent. Je remarque également une consommation exagérée de carburant, cela quand l'aiguille de température reste quasiment à 0 même après plusieurs dizaines de km ... (il est rare que l'aiguille monte assez haut, je ne l'ai jamais vu à la moitié en 4 ans ...)

Je précise que ma sonde lambda est neuve (j'en ai installé une nouvelle il y a 1 mois), j'avais eu ce soucis (et la voiture broutait) lors de l'achat du véhicule en hiver et le garage Fiat m'avait changé le boitier papillon en garantie et je n'avais plus rencontré le problème depuis (sauf comme indiqué lors de grands froids et de façon rapide).

Lorsque j'ai ce soucis, je n'ai pas de changement de comportement du véhicule mis à part cette sur consommation. Lorsque j'arrête le véhicule pour faire une course par exemple 5 min, l'aiguille de température remonte et le témoin s'éteint

scratch

J'ai vu que vous conseillez de changer le thermostat, ça me semble une solution logique ... Qu'en pensez vous ? Je voudrai éviter un passage en valise chez Fiat, car lorsque je l'avais fait l'an dernier ils m'avait dit qu'ils ne savait pas d'où ça pouvait venir, que c'était normal et pas alarmant ... Ils m'ont effacés les erreurs du calculo, et au revoir ... (50€ au passage)

Merci de votre aide car cette sur consommation commence à me gonfler ...
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Voyant d'injection qui s'allume Empty
MessageSujet: Re: Voyant d'injection qui s'allume   Voyant d'injection qui s'allume Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 11:36

Salut,

Sur les essences, quand le moteur est trop froid, le starter reste actif et tu consommes plus.
Donc si ton moteur ne chauffe pas assez, c'est ton calorstat qui est HS.
Quand le température moteur n'est pas assez élevée (en dessous du 1er point), cela provoque un défaut. Ce défaut s'efface tout seul quand le moteur chauffe assez donc pas besoin de passer chez Fiat. Wink

A savoir que le température normal est le milieu à + ou - un point selon les conditions Wink

________ www.fiat-bravo.org _________
Voyant d'injection qui s'allume Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
Voyant d'injection qui s'allume Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
keskidi
Amateur
Amateur
keskidi


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 40
Inscription : 22/02/2009
J'habite : France
Voiture : Brava 2 tjet 120
Age : 45

Voyant d'injection qui s'allume Empty
MessageSujet: Re: Voyant d'injection qui s'allume   Voyant d'injection qui s'allume Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 12:38

je confirme que le thermostat HS provoque une surconsomation puisque le calculateur donne l'ordre d'envoyer plus d'essence puisque la température est "basse"
J'ai vu une très nette amélioration après changement pour ma part.

PAR CONTRE : je n'ai jamais eu de voyant injection allumé avec ce problème de température

t'as un tuto pour ton 1.4 en plus:
http://bravo.forumactif.com/tutos-mecanique-f20/changement-calorstat-sur-14l-t1555.htm
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Voyant d'injection qui s'allume Empty
MessageSujet: Re: Voyant d'injection qui s'allume   Voyant d'injection qui s'allume Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 12:57

Sur mon JTD, le voyant s'allumait quand les températures était très basse (-5°C) et que l'aiguille ne passait pas le 1er point au bout d'un certain temps Wink
Le 1.4 étant plus petit, il chauffe moins et donc peut déclencher le défaut à des températures plus hautes que -5°C Wink

________ www.fiat-bravo.org _________
Voyant d'injection qui s'allume Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
Voyant d'injection qui s'allume Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyant d'injection qui s'allume Empty
MessageSujet: Voyant d'injestion   Voyant d'injection qui s'allume Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 13:38

Il met arrivé vraiment le même problème.J'ai donc changé le calorstat et tout est rentré dans l'ordre.
D'après FIAT le calorstat est assez fragile.
Il est très facile à changer.Il faut veiller simplement à bien faire la purge avec les deux visses qui sont placées sur le tuyaux à proximité du calorstat est une autre placée sur la conduite de chauffage de la voiture.Attendre en faisant tourner le moteur que l'eau s'en échappe.Rajouter de l'eau dans le bocal et le tour est joué.
Pour mio c'est sûr,c'est bien votre problème.
Voilà,voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Voyant d'injection qui s'allume Empty
MessageSujet: Re: Voyant d'injection qui s'allume   Voyant d'injection qui s'allume Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 14:07

Il est fragile car retenu par des pattes en plastiques. C'est ce qui explique aussi que la calorstat se bloque le plus souvent ouvert sur nos bravos Wink

________ www.fiat-bravo.org _________
Voyant d'injection qui s'allume Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
Voyant d'injection qui s'allume Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyant d'injection qui s'allume Empty
MessageSujet: Re: Voyant d'injection qui s'allume   Voyant d'injection qui s'allume Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 14:27

Merci de vos réponses ! Il faudrait donc que je commande un calorstat ainsi que la ou les sondes de température ?
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Voyant d'injection qui s'allume Empty
MessageSujet: Re: Voyant d'injection qui s'allume   Voyant d'injection qui s'allume Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 14:46

La sonde pas forcement. Sur le mien je l'ai changé car l'aiguille faisait du yoyo. Mais si ton aiguille a un comportement normal, tu peux réutiliser l'ancienne Wink

________ www.fiat-bravo.org _________
Voyant d'injection qui s'allume Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
Voyant d'injection qui s'allume Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyant d'injection qui s'allume Empty
MessageSujet: Re: Voyant d'injection qui s'allume   Voyant d'injection qui s'allume Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 19:20

Sp@rks a écrit:
La sonde pas forcement. Sur le mien je l'ai changé car l'aiguille faisait du yoyo. Mais si ton aiguille a un comportement normal, tu peux réutiliser l'ancienne Wink

Elle ne fait pas le yoyo !

J'ai fait 70 km aujourd'hui, il fait chaud (20/22°) et l'aiguille monte à environ 1/4 (soit la moitié de la moitié), donc le témoin d'injection ne s'est pas allumé et la conso était normale ... mais au 1er matin un peu frais il va se rallumer au bout d'une 10ène de km !
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Voyant d'injection qui s'allume Empty
MessageSujet: Re: Voyant d'injection qui s'allume   Voyant d'injection qui s'allume Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 20:12

Donc change juste ton calorstat est ton problème ne sera plus Wink

________ www.fiat-bravo.org _________
Voyant d'injection qui s'allume Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
Voyant d'injection qui s'allume Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyant d'injection qui s'allume Empty
MessageSujet: Re: Voyant d'injection qui s'allume   Voyant d'injection qui s'allume Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 21:31

Merci beaucoup à tous !

Je vais voir pour commander ça prochainement, je vous tiens au jus cheers
Revenir en haut Aller en bas
lo59215
Sage
Sage
lo59215


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 592
Inscription : 08/05/2009
J'habite : marcq-en-ostrevent
Voiture : fiat bravo 1l4 12 s sx de 1998 et fiat 500 1.3 mjt
Age : 35

Voyant d'injection qui s'allume Empty
MessageSujet: Re: Voyant d'injection qui s'allume   Voyant d'injection qui s'allume Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 10:10

j'ai le voyant d'injection qui s'allume de temp en temp mais le plus souvent c'est quand il fait assez froid; mai ya une chose que je comprend pas quand je roule ma jauge de temperature monte pas mais elle monte quand je suis a l'arret
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-fiat59.skyblog.com
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Voyant d'injection qui s'allume Empty
MessageSujet: Re: Voyant d'injection qui s'allume   Voyant d'injection qui s'allume Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 11:20

Normal. Si ton calorstat est bloqué ouvert:

- Quand tu roules, de l'air passe dans le radiateur et va refroidir l'eau par convection
- Quand tu es à l'arrêt, tu as beaucoup moins d'air qui passe par le radiateur, donc le refroidissement ce fera principalement par dissipation, ce qui est beaucoup moins efficace que la convection (d'où la présence des ventilateurs qui permettent un refroidissement par convection via le courant d'air créé).

Le calorstat permet d'empêcher l'eau de passer par le radiateur quand cette dernière n'est pas assez chaude. Cela permet au moteur d'atteindre une température optimal de fonctionnement.
Vu que ton liquide est refroidit en permanence, ton moteur est trop froid ce qui provoque un allumage du voyant et une sur-consommation du au starter actif Wink

Donc un changement de calorstat résoudra surement le problème et te fera moins consommer Wink

PS: Tu t'en tire pour pas trop chère pour le 1.4L ---> http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=316&ID_OSC_TYPES=19527&ID_OSC_LEVELS=737
Vérifie bien le numéro moteur Wink

________ www.fiat-bravo.org _________
Voyant d'injection qui s'allume Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
Voyant d'injection qui s'allume Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Voyant d'injection qui s'allume Empty
MessageSujet: Re: Voyant d'injection qui s'allume   Voyant d'injection qui s'allume Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 14:43

le calorstat allume pas de voyant car il ne crée pas de defaut. quand tu demarre t'a voiture ton voyant d'injection s'allume pas parce que ton moteur est froid.

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
Voyant d'injection qui s'allume Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Voyant d'injection qui s'allume Empty
MessageSujet: Re: Voyant d'injection qui s'allume   Voyant d'injection qui s'allume Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 17:13

Ce n'est pas le calorstat qui allume directement le voyant. Wink
Si le moteur reste trop froid pendant trop longtemps, le voyant va s'allumer et non pas dès que ton moteur est froid Razz
Il va ensuite s'éteindre de lui même si tu arrives à atteindre une température acceptable au démarrage suivant (après quelques kilomètres bien sûr).
Ça me le faisait cette hiver, tout les matins où il faisait froid:

-Il s'allumait à l'aller car je fais de la route puis de la ville dans ce sens là
- Il s'éteint au retour (donc avec un arrêt du moteur entre les deux) car je commence par la ville ce qui fait chauffer le moteur Wink

Depuis le changement de calorstat, je n'ai plus jamais revu ce voyant et ma température moteur est normal Wink

EDIT: Il s'allumait quand l'aiguille restait trop longtemps sous le premier point (après environ 10min) Wink

________ www.fiat-bravo.org _________
Voyant d'injection qui s'allume Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
Voyant d'injection qui s'allume Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Voyant d'injection qui s'allume Empty
MessageSujet: Re: Voyant d'injection qui s'allume   Voyant d'injection qui s'allume Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 18:25

sur un diesel peu être mais sur un essence il s'allume pas.

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
Voyant d'injection qui s'allume Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
glotssy
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 92
Inscription : 24/10/2008
J'habite : Metz
Voiture : Fiat Bravo SX 1.4 12V
Age : 35

Voyant d'injection qui s'allume Empty
MessageSujet: Re: Voyant d'injection qui s'allume   Voyant d'injection qui s'allume Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 18:51

Bonjour a vous,
je tiens a confirmé que sparks a parfaitement raison. Moi meme j'avais mon voyant d'injection qui s'allumait et ma température du moteur n'augmentais pas (surtout probleme en hiver). J'ai eu ce probleme pendant très longtemps (entre 140 et 160 000 mille bornes). J'ai changer mon thermostat et depuis plus aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Voyant d'injection qui s'allume Empty
MessageSujet: Re: Voyant d'injection qui s'allume   Voyant d'injection qui s'allume Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 19:39

j'ai jamais observé ce problème sur essence sur pourtant bon nombre de problème de calorstat

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
Voyant d'injection qui s'allume Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Voyant d'injection qui s'allume Empty
MessageSujet: Re: Voyant d'injection qui s'allume   Voyant d'injection qui s'allume Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 22:18

Nous n'avons peut être pas le même climat Wink
Pour ma part, cela ce produisait quand la température était dans le négatif Wink

________ www.fiat-bravo.org _________
Voyant d'injection qui s'allume Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
Voyant d'injection qui s'allume Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyant d'injection qui s'allume Empty
MessageSujet: Re: Voyant d'injection qui s'allume   Voyant d'injection qui s'allume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyant d'injection qui s'allume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyant ABS
» voyant air bag
» voyant air bag allumée.
» pb fiat bravo 1.4 sx
» voyant ABS !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: