Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mes néons tj allumer???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gregt4
Pilier
Pilier
gregt4


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 318
Inscription : 15/01/2006
J'habite : hainaut belgique
Voiture : fiat bravo gt jtd sportline 2001
Age : 43

mes néons tj allumer??? Empty
MessageSujet: mes néons tj allumer???   mes néons tj allumer??? Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 21:04

esque que c'est mauvais que mes néons soient allumer en permanance dé que je met le contact??
Revenir en haut Aller en bas
Bravobast
Ancien Staff
Ancien Staff
Bravobast


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1675
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Nîmes [Gard]
Voiture : Bravo 1.6 16V SX-> GT
Age : 42

mes néons tj allumer??? Empty
MessageSujet: Re: mes néons tj allumer???   mes néons tj allumer??? Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 21:15

Ben non mais bon tu risques quand même de tirer tout le temps sur ta batterie, sa risque de l'user...

En plus la journées ca te sers à rien, et puis un bouton off serait utile quand tu croises la maréchaussée ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gregt4
Pilier
Pilier
gregt4


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 318
Inscription : 15/01/2006
J'habite : hainaut belgique
Voiture : fiat bravo gt jtd sportline 2001
Age : 43

mes néons tj allumer??? Empty
MessageSujet: juste   mes néons tj allumer??? Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 21:26

Bravobast a écrit:
Ben non mais bon tu risques quand même de tirer tout le temps sur ta batterie, sa risque de l'user...

En plus la journées ca te sers à rien, et puis un bouton off serait utile quand tu croises la maréchaussée ... Mr. Green
jai essayer de mettre un interrupteur un tous neuf il ma grille 4 fusibles jvais aller voir mon pote le vendeur ca dois etre l'interrupteur qui deconne.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainCar
Ancien Staff
Ancien Staff
CaptainCar


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3051
Inscription : 15/04/2005
J'habite : Aix
Voiture : 330D touring anciennement HGT 2L4 & 1L6
Age : 39

mes néons tj allumer??? Empty
MessageSujet: Re: mes néons tj allumer???   mes néons tj allumer??? Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 21:28

C'est interdit sur route, si les flics te voient... tu va etre obliger de couper le contact !!! Imagine sur autoroute Razz Razz Razz

Mets un interupteur !!!
Revenir en haut Aller en bas
1800 16v
Ancien Staff
Ancien Staff
1800 16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5447
Inscription : 25/12/2005
J'habite : ERROR404
Voiture : Bravo 1800 16V / Impreza 2000 16V Turbo / Skyline GTR 2600 24V Bi-turbo
Age : 40

mes néons tj allumer??? Empty
MessageSujet: Re: mes néons tj allumer???   mes néons tj allumer??? Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 21:48

captaincar a écrit:
C'est interdit sur route, si les flics te voient... tu va etre obliger de couper le contact !!! Imagine sur autoroute Razz Razz Razz

Mets un interupteur !!!

Ben, moi quand je les allumes les flics mon rien dis jusque la! Smile j'ai aussi des leds bleus sur la plage arriere branchees sur les veilleuses et jamais eu de probleme pourtant ils l'ont tres bien vu ! (les bleus) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://rogny7ecluses.miniville.fr/
CaptainCar
Ancien Staff
Ancien Staff
CaptainCar


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3051
Inscription : 15/04/2005
J'habite : Aix
Voiture : 330D touring anciennement HGT 2L4 & 1L6
Age : 39

mes néons tj allumer??? Empty
MessageSujet: Re: mes néons tj allumer???   mes néons tj allumer??? Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 21:51

Faut voir si c'est des néons intérieurs ou extérieurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
gregt4
Pilier
Pilier
gregt4


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 318
Inscription : 15/01/2006
J'habite : hainaut belgique
Voiture : fiat bravo gt jtd sportline 2001
Age : 43

mes néons tj allumer??? Empty
MessageSujet: ok   mes néons tj allumer??? Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 22:14

captaincar a écrit:
Faut voir si c'est des néons intérieurs ou extérieurs !!!
c'est des néons interieure
Revenir en haut Aller en bas
1800 16v
Ancien Staff
Ancien Staff
1800 16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5447
Inscription : 25/12/2005
J'habite : ERROR404
Voiture : Bravo 1800 16V / Impreza 2000 16V Turbo / Skyline GTR 2600 24V Bi-turbo
Age : 40

mes néons tj allumer??? Empty
MessageSujet: Re: mes néons tj allumer???   mes néons tj allumer??? Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 23:51

captaincar a écrit:
Faut voir si c'est des néons intérieurs ou extérieurs !!!

Moi c'est interieur et exterieur (sous le chassis) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://rogny7ecluses.miniville.fr/
Invité
Invité




mes néons tj allumer??? Empty
MessageSujet: Re: mes néons tj allumer???   mes néons tj allumer??? Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 23:56

en belgique, s'est 150 euros je crois si tu te fait prendre par la police avec les neons allume sosu la voiture..... fin, si y ont pas changer les ammande :p
Revenir en haut Aller en bas
1800 16v
Ancien Staff
Ancien Staff
1800 16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5447
Inscription : 25/12/2005
J'habite : ERROR404
Voiture : Bravo 1800 16V / Impreza 2000 16V Turbo / Skyline GTR 2600 24V Bi-turbo
Age : 40

mes néons tj allumer??? Empty
MessageSujet: Re: mes néons tj allumer???   mes néons tj allumer??? Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 0:02

loup-gris a écrit:
en belgique, s'est 150 euros je crois si tu te fait prendre par la police avec les neons allume sosu la voiture..... fin, si y ont pas changer les ammande :p

En france c'est pas legal non plus, mais j'ai de la chance c'est tout ! tongue Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://rogny7ecluses.miniville.fr/
gregt4
Pilier
Pilier
gregt4


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 318
Inscription : 15/01/2006
J'habite : hainaut belgique
Voiture : fiat bravo gt jtd sportline 2001
Age : 43

mes néons tj allumer??? Empty
MessageSujet: ok   mes néons tj allumer??? Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 14:15

1800 16v a écrit:
loup-gris a écrit:
en belgique, s'est 150 euros je crois si tu te fait prendre par la police avec les neons allume sosu la voiture..... fin, si y ont pas changer les ammande :p

En france c'est pas legal non plus, mais j'ai de la chance c'est tout ! tongue Mr. Green
voila c'est arranger la nuit porte conseil l'interruteur est placer Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes néons tj allumer??? Empty
MessageSujet: Re: mes néons tj allumer???   mes néons tj allumer??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes néons tj allumer???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New photos neons :)
» Allumage des néons intérieur avec les phares
» pare choc et néons
» Autoradio qui ne veut plus s'allumer
» Voyants ABS et Stationement allumer !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Tuning intérieur-
Sauter vers: