Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Espace pour les Bravo Lady's

Aller en bas 
+10
jb
hinata
pikouik
flat6
kitty9
legone38
Laurent
jiip
MOT@RDFOUS
bravouille45
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Espace pour les Bravo Lady's Empty
MessageSujet: Espace pour les Bravo Lady's   Espace pour les Bravo Lady's Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 20:58

Bonsoir donc j'ai eu une petite idée, si les modos veulent bien, sa serait sympa qu'on fasse ici sur le forum un petit espace ou coin que pour les filles, on peut se servir de celui que je viens de faire ou vous pouvez en créer un officiellement, on parlerait de tout et de rien, de nos bravos, de nos projets etc..... et sa serait notre coin qu'à nous interdiction de mec Mr. Green alors sa vous tente les filles, et vous les modos êtes vous d'accord ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
bravouille45
Pro Bravo
Pro Bravo
bravouille45


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2613
Inscription : 24/01/2010
J'habite : loiret (45)
Voiture : fiat bravo 1.9TD 100 GT
Age : 44

Espace pour les Bravo Lady's Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les Bravo Lady's   Espace pour les Bravo Lady's Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 22:11

ouai pas du tout comme idèe thumright thumright
lol!
Revenir en haut Aller en bas
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

Espace pour les Bravo Lady's Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les Bravo Lady's   Espace pour les Bravo Lady's Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 22:56

bande de sexiste pig
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
bravouille45
Pro Bravo
Pro Bravo
bravouille45


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2613
Inscription : 24/01/2010
J'habite : loiret (45)
Voiture : fiat bravo 1.9TD 100 GT
Age : 44

Espace pour les Bravo Lady's Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les Bravo Lady's   Espace pour les Bravo Lady's Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 23:12

lol! ho uuu tout de suite Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace pour les Bravo Lady's Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les Bravo Lady's   Espace pour les Bravo Lady's Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 11:24

Non raph, on n'est pas des sexistes lol! , on veut juste notre petit coin à nous les filles, on veut notre intimité Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

Espace pour les Bravo Lady's Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les Bravo Lady's   Espace pour les Bravo Lady's Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 12:32

bon ben d'accord, mais a ce moment la vous aurez pas acces au reste du fofo, parce que nous les mecs, ona besoin de notre intimité aussi pour parler bagnoles! Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
bravouille45
Pro Bravo
Pro Bravo
bravouille45


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2613
Inscription : 24/01/2010
J'habite : loiret (45)
Voiture : fiat bravo 1.9TD 100 GT
Age : 44

Espace pour les Bravo Lady's Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les Bravo Lady's   Espace pour les Bravo Lady's Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 17:20

lol! lol! sa c'est une rèponsse qui tue Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

Espace pour les Bravo Lady's Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les Bravo Lady's   Espace pour les Bravo Lady's Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 18:26

pour rester serieux je pense que ce n'est pas bien possible car il faut tout de meme penser que l'ont est sur un forum auto et on est la pour parler auto Wink

puis je pense qu'il y aurai fort a parier que cela serai le genre de sujet que l'on se permetrai de pourire avec soint car c'est lady Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
Laurent
AdminAb@rtH
AdminAb@rtH



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2600
Inscription : 18/10/2006
J'habite : Normandie - Calvados
Voiture : [anciennement] Bravo GT JTD 105 Abarth --> Renault Sport Clio RS
Age : 41

Espace pour les Bravo Lady's Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les Bravo Lady's   Espace pour les Bravo Lady's Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 23:02

Je pense que le "BISTROT du Forum Bravo" suffit amplement, car de toute façon il y aura toujours des réponses de mec, et ca partira en sucettes maintenant si c'est un sujets avec des photos des filles du fofo très fortement dévêtu je ne suis pas contre :dejaou:
Revenir en haut Aller en bas
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

Espace pour les Bravo Lady's Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les Bravo Lady's   Espace pour les Bravo Lady's Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 23:03

Laurent a écrit:
Je pense que le "BISTROT du Forum Bravo" suffit amplement, car de toute façon il y aura toujours des réponses de mec, et ca partira en sucettes maintenant si c'est un sujets avec des photos des filles du fofo très fortement dévêtu je ne suis pas contre :dejaou:

je me permetrai avec ton acord de partir en flood avec toi pour dire que je serai tout a fait d'acord mon cher Twisted Evil

vous voyer bien tres chers girls que meme deja sur ce topic sa part en sucette et cela est bien imposible ici Razz


Dernière édition par MOTARDFOUS le Sam 20 Fév 2010 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
legone38
Maitre bravo
Maitre bravo
legone38


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2427
Inscription : 09/03/2009
J'habite : charvieu
Voiture : anciennebravo 1,9 jtd 100 gt jtd 105 gt et alfa 147 jtdm150 ti reprog 185 ch .punto evo abarth 165 ch
Age : 41

Espace pour les Bravo Lady's Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les Bravo Lady's   Espace pour les Bravo Lady's Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 23:04

sa c'est une bonne idée Mr.Red Mr.Red Mr.Red lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
AdminAb@rtH
AdminAb@rtH



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2600
Inscription : 18/10/2006
J'habite : Normandie - Calvados
Voiture : [anciennement] Bravo GT JTD 105 Abarth --> Renault Sport Clio RS
Age : 41

Espace pour les Bravo Lady's Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les Bravo Lady's   Espace pour les Bravo Lady's Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 23:08

Bon à qui la premiere?

J'ai Flavie sur le capot de sa voiture si vous voulez Mr.Red mais elle étais habiller Razz
Revenir en haut Aller en bas
kitty9
Accro Bravo
Accro Bravo
kitty9


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3700
Inscription : 23/02/2008
J'habite : caen (14)
Voiture : bravo 1L8 16s GT
Age : 37

Espace pour les Bravo Lady's Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les Bravo Lady's   Espace pour les Bravo Lady's Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 17:38

Espace pour les Bravo Lady's Icon_razz ho sa va Laurent hein!! sa regarde personne sa Espace pour les Bravo Lady's Lol
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Espace pour les Bravo Lady's Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les Bravo Lady's   Espace pour les Bravo Lady's Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 18:52

que du nue sinon sa intéresse pas ^^

vous parler d'une section réservé au groupe?
Revenir en haut Aller en bas
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

Espace pour les Bravo Lady's Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les Bravo Lady's   Espace pour les Bravo Lady's Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 19:08

flat6 a écrit:
que du nue sinon sa intéresse pas ^^

vous parler d'une section réservé au groupe?

la demande a aparament eter fait pour avoir une section privé pour fille tout comme la section admi/modo . pour parler brushing barbie ken et de mec et peut etre de voiture acesoirement cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
pikouik
Ancien Staff
Ancien Staff
pikouik


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3990
Inscription : 22/07/2008
J'habite : Somme
Voiture : Grande Punto 1.3Mjt90ch Emotion
Age : 43

Espace pour les Bravo Lady's Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les Bravo Lady's   Espace pour les Bravo Lady's Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 21:47

Allé, je commence le delire de Laurent, j'met un photo de fille denudée sur une voiture du fofo :















Espace pour les Bravo Lady's Photo026





:dejaou:
Revenir en haut Aller en bas
hinata
Accro Bravo
Accro Bravo
hinata


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5009
Inscription : 13/12/2007
J'habite : Liege Belgique
Voiture : Ex Bravo TD100, Ex Grande punto sport, Ex Astra GTC 1, Actuellement en GTC 2 et en attende de la Pro Ceed
Age : 36

Espace pour les Bravo Lady's Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les Bravo Lady's   Espace pour les Bravo Lady's Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 22:11

lol exposé la vie privée de ta fille comme sa pouik pouik, honteux Mr.Red

mais elle reste quand meme magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
bravouille45
Pro Bravo
Pro Bravo
bravouille45


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2613
Inscription : 24/01/2010
J'habite : loiret (45)
Voiture : fiat bravo 1.9TD 100 GT
Age : 44

Espace pour les Bravo Lady's Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les Bravo Lady's   Espace pour les Bravo Lady's Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 22:39

:wouhou< :wouhou< :wouhou< trop belle la petite I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
jb
Sage
Sage
jb


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 547
Inscription : 02/11/2008
J'habite : aisne
Voiture : Bravo 1.6 16V
Age : 36

Espace pour les Bravo Lady's Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les Bravo Lady's   Espace pour les Bravo Lady's Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 11:38

Oui trop mimi et ces 1er mots etaient ,fiat,voiture et fofo!!!!
lol!
mais sinon c'est vrai que sa peux etre bien sa des filles qui ne sont pas trop habillé mais il faut quand meme une bravo a proximité que sa reste dans le cadre!!!!
Sinon j'aime assez les filles en bikini voir moin qui lave les voiture Mr. Green !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace pour les Bravo Lady's Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les Bravo Lady's   Espace pour les Bravo Lady's Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 13:52

Oh trop mignonne cette petite, Very Happy , à ce que je vois ce petit sujet marche, mais je vois surtout beaucoup de garçons obsédés lol! lol! , aller les filles il faut se soutenir pour virer les mecs de notre coin cheers
Revenir en haut Aller en bas
bravouille45
Pro Bravo
Pro Bravo
bravouille45


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2613
Inscription : 24/01/2010
J'habite : loiret (45)
Voiture : fiat bravo 1.9TD 100 GT
Age : 44

Espace pour les Bravo Lady's Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les Bravo Lady's   Espace pour les Bravo Lady's Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 18:52

lol! oui ta raison allez hop hop hop
ici c'est rien que les filles :nana: :nana:
je sens quon va faire des rageux :raleur: :raleur: :raleur: :raleur:
tongue Smile
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

Espace pour les Bravo Lady's Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les Bravo Lady's   Espace pour les Bravo Lady's Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 20:30

bravouille45 a écrit:
lol! oui ta raison allez hop hop hop
ici c'est rien que les filles :nana: :nana:
je sens quon va faire des rageux :raleur: :raleur: :raleur: :raleur:
tongue Smile

et moi le premier! lol! allez, j'm'installe, j'pose les 2 orphelines sur le table et je bouge plus!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Espace pour les Bravo Lady's Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les Bravo Lady's   Espace pour les Bravo Lady's Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 20:33

heureusement que la modération est la pour surveillé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace pour les Bravo Lady's Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les Bravo Lady's   Espace pour les Bravo Lady's Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 20:35

flat6 a écrit:
heureusement que la modération est la pour surveillé Mr. Green

espace girle'Z hophophop on ripe de la flat6 Wink
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

Espace pour les Bravo Lady's Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les Bravo Lady's   Espace pour les Bravo Lady's Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 20:36

flat6 a écrit:
heureusement que la modération est la pour surveillé Mr. Green

ah ben c'est pour ca que j'm'installe confortablement, pour mieux surveiller et modérer! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace pour les Bravo Lady's Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les Bravo Lady's   Espace pour les Bravo Lady's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace pour les Bravo Lady's
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» new pub pour la bravo
» Batterie Pour Bravo Hgt 155
» Du carbone pour les bravo II
» Cable OBD pour Bravo de 96
» Aide pour bravo II 1.6 120

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: Suggestions pour le forum-
Sauter vers: