Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 et sa claque! ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djé
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 13
Inscription : 31/12/2009
J'habite : Strasbourg
Voiture : bravo 2L HGT finition simple
Age : 36

et sa claque! ;) Empty
MessageSujet: et sa claque! ;)   et sa claque! ;) Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 12:47

bonjour a vous !

petite question au passage car je commence à perdre espoir!

j'ai fini remonte culasse, distri calé pas de soucis tout est quasiment neuf niveau moteur et je rebranche la batterie , je met le contact et le relai de la pompe qui claque (les deux petit relais derriere la boite a gants gris sur 2l hgt) la pompe tourne pas et j'ai bien vérifié les branchements capteur pmh pas de soucis, jai refais les masses, le petit bouton sous le siege aussi controlé , fusibles ok , bref !!!! et a part remplacé les relai je vois plus grand chose.... Sad

j'ai aussi essayé d'inverser les relais mais rien n'a faire des que j'ai le contact l'un des deux claque en continu , j'ai le voyant avec le petit injecteur qui clignote.... et la pompe ne tourne pas !

des idees je suis preneur !

bonne journée merci !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

et sa claque! ;) Empty
MessageSujet: Re: et sa claque! ;)   et sa claque! ;) Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 20:23

ca a peut etre rien a voir, mais j'avais le meme claquement sur le mouton quand la batterie etait hs, t'es sur que la tienne est bien chargée?
Revenir en haut Aller en bas
djé
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 13
Inscription : 31/12/2009
J'habite : Strasbourg
Voiture : bravo 2L HGT finition simple
Age : 36

et sa claque! ;) Empty
MessageSujet: Re: et sa claque! ;)   et sa claque! ;) Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 11:03

hello!

merci jiip mais une masse m'a échappé ! suibete

merci quand meme bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et sa claque! ;) Empty
MessageSujet: Re: et sa claque! ;)   et sa claque! ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et sa claque! ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça claque dur...
» Moteur qui claque 1.2 16v
» JTD 105 claque au ralenti
» Quel cardan claque ?
» 5 cylindre claque un peu a chaud!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: