Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 suite changement triangle G par garage 16/02 gros probleme

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




suite changement triangle G par garage 16/02 gros probleme Empty
MessageSujet: suite changement triangle G par garage 16/02 gros probleme   suite changement triangle G par garage 16/02 gros probleme Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 14:53

Salut

voilà mon problème, j ' ai fait changer mon triangle de suspension Gauche sur ma bravo jtd 105 sx 164000 km par un garagiste le 16 fevrier 2010 ,hors ce samedi a 12h30 je part de chez moi et au bout de 100 mètres, je m arrête au stop et là plus moyen de repartir plus de transmission .

Mon fils connait un mécano,il lui amène la voiture (remorquage),le gars met sur le pont et là surprise le cardan côté boite pas enfoncé a fond les première cannelures juste avant le clip soit 3/4 mm sont toutes bouffées . de plus le gars s aperçois que le roulement est mort aussi.

Alors mes questions

1/ pour changer un triangle ont touche au cardan ?

2/ j ai fait changer l'embrayage et la courroie de distribution le 15/01/09 à 142500 km on touche au cardan gauche pour faire ça ?
il est vrai qu au fil du temps ma bravo flotté en ligne droite toujours obliger de reprendre le cap.

Je vous écoute, d avance merci
Revenir en haut Aller en bas
tankeR
Expert
Expert
tankeR


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1506
Inscription : 19/05/2007
J'habite : nice-paris
Voiture : ex-Bravo 2.4HGT N°3 - Punto Jtd-R - Bravo 2000 Turbo
Age : 37

suite changement triangle G par garage 16/02 gros probleme Empty
MessageSujet: Re: suite changement triangle G par garage 16/02 gros probleme   suite changement triangle G par garage 16/02 gros probleme Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 14:56

pas besion de toucher au cardanpour un triangle, a moins que le mec ne se soit pfait chier pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite changement triangle G par garage 16/02 gros probleme Empty
MessageSujet: merci pour la reponse...... ou trouver un cardan sur le net   suite changement triangle G par garage 16/02 gros probleme Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 15:17

merci

ou trouver sur le net un cardan pour systeme abs chez oscaro pas trouver pfffffff

http://www.oscaro.com/catalog.asp?ID_OSC_TYPES=2520&ID_OSC_LEVELS=303&resolution=1659


d avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite changement triangle G par garage 16/02 gros probleme Empty
MessageSujet: Re: suite changement triangle G par garage 16/02 gros probleme   suite changement triangle G par garage 16/02 gros probleme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite changement triangle G par garage 16/02 gros probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme suite a changement d'embrayage !
» probleme ABS suite changement moyeu de roue arriere
» changement triangle
» Aide : Changement disques et plaquettes sur JTD 105
» Pédale frein molle suite changement plaquettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: