Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Optique marea sur bravo!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
raf26
Connaisseur
Connaisseur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 150
Inscription : 25/09/2008
J'habite : Rhone Alpes
Voiture : Fiar Bravo 2 Mjtd 150 Sport
Age : 39

Optique marea sur bravo! Empty
MessageSujet: Optique marea sur bravo!   Optique marea sur bravo! Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 10:22

Hola!

Je vais faire changer les feux de ma bravo car l'un des deux est eclaté.
Je compter mettre ceux de Marea des fois que l'eclairage soir meilleur de nuit.

J'ai recherché sur le forum, j'ai trouvé comment demonter ces feux, comment les peindre, comment les personnaliser,... mais j'ai pas trouvé s'il etaient adaptable sans rien toucher.

Est ce la cas?

En fait, savoir si je peux direct les brancher à mon faisceau d'origine de ma fiat bravo. Model GT de Mars 2000.

Je suis allé dans un petit garage du coin et j'y ai trouvé a 130 euro piece.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
AdminAb@rtH
AdminAb@rtH



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2600
Inscription : 18/10/2006
J'habite : Normandie - Calvados
Voiture : [anciennement] Bravo GT JTD 105 Abarth --> Renault Sport Clio RS
Age : 41

Optique marea sur bravo! Empty
MessageSujet: Re: Optique marea sur bravo!   Optique marea sur bravo! Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 11:11

Je pense qu'un seul sujets serra suffisant.....

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
 
Optique marea sur bravo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pieces marea pour bravo
» optique fiat bravo
» poigner de porte Marea sur bravo
» capot moteur marea hgt et bravo hgt
» Sièges de bravo sur marea ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Tuning extérieur-
Sauter vers: