Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 echappement inox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




echappement inox Empty
MessageSujet: echappement inox   echappement inox Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 19:55

slt a tous, je chercher une ligne interm. en inox pour ma bravo, mes je ne trouve pas, quelqun pe m'aider, me dire ou aller. merci
Revenir en haut Aller en bas
nico-20vt
Confirmé
Confirmé
nico-20vt


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 222
Inscription : 08/11/2006
J'habite : Ain (01)
Voiture : Bravo HGT 155
Age : 41

echappement inox Empty
MessageSujet: Re: echappement inox   echappement inox Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 16:39

Salut, il y a tout ce qu'il faut ici en Ragazzon, j'ai déja commandé plusieurs fois chez eux, pas de problème!

http://www.aluformproducts.com/ragazzon/recherche_echappement.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echappement inox Empty
MessageSujet: echappement inox   echappement inox Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 3:42

:yaisse: merci bocou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echappement inox Empty
MessageSujet: Re: echappement inox   echappement inox Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 7:57

tonton-fiat55 a écrit:
:yaisse: merci bocou

( beaucoup ) Laughing attention a l'orthographe
xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echappement inox Empty
MessageSujet: Re: echappement inox   echappement inox Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 19:55

Ca tombe bien justement, je vais en commander un car ma ligne se rouille.
le tube intermédiaire en inox sans silencieux fait beaucoup de bruit? et est ce legal vu que l'on met un silencieux final?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
nico-20vt
Confirmé
Confirmé
nico-20vt


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 222
Inscription : 08/11/2006
J'habite : Ain (01)
Voiture : Bravo HGT 155
Age : 41

echappement inox Empty
MessageSujet: Re: echappement inox   echappement inox Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 3:42

DPO a écrit:
Ca tombe bien justement, je vais en commander un car ma ligne se rouille.
le tube intermédiaire en inox sans silencieux fait beaucoup de bruit? et est ce legal vu que l'on met un silencieux final?
Merci

Si tu mets l'intermédiaire avec silencieux, la sonorité sera proche de l'origine. Moi je ne l'ai pas, ça reste tout à fait supportable, peut-être moins si on doit faire 600 km d'autoroute non stop...
C'est homologué, tu recevras un certificat d'homologation avec l'échappement, on ne plaisante pas chez Ragazzon. Smile
Ca n'est plus homologué si tu décatalyses (ce qui en plus ne sert à rien), c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
reno 01
Accro Bravo
Accro Bravo
reno 01


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4415
Inscription : 19/06/2009
J'habite : le 01, dans une marre à canard....
Voiture : Anciennement bravo 1.4 sx // maintenant Punto evo abarth
Age : 51

echappement inox Empty
MessageSujet: Re: echappement inox   echappement inox Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 12:03

j'ai supprimé les 2 silencieux d'origine pour du ragazzon et ch'ui bien content du résultat et c'est qu'un 1400,petite photo
echappement inox _rad2CDA5

echappement inox Rad7DD77

echappement inox ~rad4E059

clic sur la 3eme photo

de plus je passe au ct sans problème (polution) voilà c'est tout pour le moment aaaahhhhh !!! echappement inox Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echappement inox Empty
MessageSujet: Re: echappement inox   echappement inox Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 1:54

cool
Et tu as acheter l'adaptateur qu'ils vendent pour la ligne d'origine?
Revenir en haut Aller en bas
reno 01
Accro Bravo
Accro Bravo
reno 01


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4415
Inscription : 19/06/2009
J'habite : le 01, dans une marre à canard....
Voiture : Anciennement bravo 1.4 sx // maintenant Punto evo abarth
Age : 51

echappement inox Empty
MessageSujet: Re: echappement inox   echappement inox Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 10:30

DPO a écrit:
cool
Et tu as acheter l'adaptateur qu'ils vendent pour la ligne d'origine?

oui,je l'ai acheter car les diamètres ne correspondonent pas et il faut découpé la ligne car c'est tout en un bloc(origine),pour la ligne plus besoin d'adaptateur cela ce monte en lieu et place echappement inox Icon_cheers echappement inox Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echappement inox Empty
MessageSujet: echapppement inox   echappement inox Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 18:05

slt chez oreca il font des trucs sympa est pas trop cher. g un tube afrique de chez eux sur ma hgt . j en suis ravi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





echappement inox Empty
MessageSujet: Re: echappement inox   echappement inox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
echappement inox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche echappement inox
» echappement grN inox Bianchi sport sur 1.8L GT
» Collecteur inox pour 1L6 16V
» Ligne inox HGT
» ligne inox HGT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Préparation-
Sauter vers: