Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 fonction city activé

Aller en bas 
+2
The Game
titis 26
6 participants
AuteurMessage
titis 26
Amateur
Amateur
titis 26


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 39
Inscription : 29/03/2010
J'habite : la drome
Voiture : fiat bravo 2 1.9 mtj 120cv élégance
Age : 52

fonction city activé Empty
MessageSujet: fonction city activé   fonction city activé Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 20:22

bonjour,

y a t il un rique de rouler toujours avec la fonction city ?

y a t il une usure plus rapide des pneu ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
The Game
Confirmé
Confirmé
The Game


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 228
Inscription : 11/11/2009
J'habite : Nancy [AMX 54]
Voiture : Stilo JTD 115 - Sporting
Age : 34

fonction city activé Empty
MessageSujet: Re: fonction city activé   fonction city activé Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 20:29

Si c'est comme sur la Stilo Wink Bah a partir de 30km/h, il se desactive automatiquement ... ENfin il ne marche plus ... Des que tu repasse en desous, il remarchera Wink
Revenir en haut Aller en bas
titis 26
Amateur
Amateur
titis 26


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 39
Inscription : 29/03/2010
J'habite : la drome
Voiture : fiat bravo 2 1.9 mtj 120cv élégance
Age : 52

fonction city activé Empty
MessageSujet: Re: fonction city activé   fonction city activé Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 20:40

The Game a écrit:
Si c'est comme sur la Stilo Wink Bah a partir de 30km/h, il se desactive automatiquement ... ENfin il ne marche plus ... Des que tu repasse en desous, il remarchera Wink


en faite sur tableau de bord il y a une touche pour activer la fonction city ou la désactiver.

si elle est activé elle le reste en permanance je n ai pas remarqué un désactivement automatique comme sur la stilo car la fonction city est toujours affiché sur le cadran electronique du compteur.

et j ignore si en roulant toujours en mode activé il y a un risque ...
Revenir en haut Aller en bas
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

fonction city activé Empty
MessageSujet: Re: fonction city activé   fonction city activé Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 20:42

normalement sa se sent net sur ta direction . j'ai pus conduire en mode city sur des punto 2 et des stilo 2.4 et je doit dire que sa se sent direct ? et toi tu ne sent rien ?

________ www.fiat-bravo.org _________
--------------------fonction city activé 20797510----fonction city activé 23044910----fonction city activé 26893010-----------------
Invention ingénieuse permettant d'avoir 115 chevaux et un âne au volant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
titis 26
Amateur
Amateur
titis 26


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 39
Inscription : 29/03/2010
J'habite : la drome
Voiture : fiat bravo 2 1.9 mtj 120cv élégance
Age : 52

fonction city activé Empty
MessageSujet: Re: fonction city activé   fonction city activé Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 20:49

MOTARDFOUS a écrit:
normalement sa se sent net sur ta direction . j'ai pus conduire en mode city sur des punto 2 et des stilo 2.4 et je doit dire que sa se sent direct ? et toi tu ne sent rien ?


oui je voit bien la différence quand elle est activé est désactivé car je peut l activé et désactivé en appuyant sur le bouton et l affichage est indiqué sur le tableau electronique..

si je roule toujours en mode activé avec la direction plus souple est ce que c est conseillé ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fonction city activé Empty
MessageSujet: Re: fonction city activé   fonction city activé Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 0:00

logiquement tu peux rester sur se mode, sa n'abime rien, mais jvoit pas vraimment l'interet de rester dans se mode scratch sauf si tu fait enormement de ville
Revenir en haut Aller en bas
jbus3184
Confirmé
Confirmé
jbus3184


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 217
Inscription : 02/12/2008
J'habite : Les Pavillons sous Bois
Voiture : Nouvelle Bravo 1.9L JTDm 150cv Sport
Age : 40

fonction city activé Empty
MessageSujet: Re: fonction city activé   fonction city activé Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 11:04

Le mode City reste affiché au TDB mais des que tu depasse les 30 Km/h il se mets en "veille" afin de garantir au conducteur de bien sentir la direction et les informations de la route.
C'est le meme principe que les anti brouillards qui s'allument independament l'un de l'autre quand on tourne. Celui à l'interieur du virage, quand on a les feux de route allumés evidement, s'allume pour eclairer le-dit virage, mais seulement en dessous de 30 km/h. Au dela, ils ne s'allument plus separément, mais ensemble et seulement quand on les active!
Revenir en haut Aller en bas
flo78
Maitre bravo
Maitre bravo
flo78


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2431
Inscription : 12/01/2008
J'habite : mantes la ville
Voiture : brava 1.4 12v s et stilo sparco jtd mjt 120
Age : 42

fonction city activé Empty
MessageSujet: Re: fonction city activé   fonction city activé Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 13:05

jbus3184 a écrit:
Le mode City reste affiché au TDB mais des que tu depasse les 30 Km/h il se mets en "veille" afin de garantir au conducteur de bien sentir la direction et les informations de la route.
C'est le meme principe que les anti brouillards qui s'allument independament l'un de l'autre quand on tourne. Celui à l'interieur du virage, quand on a les feux de route allumés evidement, s'allume pour eclairer le-dit virage, mais seulement en dessous de 30 km/h. Au dela, ils ne s'allument plus separément, mais ensemble et seulement quand on les active!


+1, la direction ce redurcie quand tu depasse les 30km/h e
Revenir en haut Aller en bas
C0uC0u
Administrateur
Administrateur
C0uC0u


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1888
Inscription : 11/04/2005
J'habite : Paris/Lorraine
Voiture : Grandé Punto Sport 130
Age : 40

fonction city activé Empty
MessageSujet: Re: fonction city activé   fonction city activé Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 10:39

Salut !

Moi sur grande punto sport je roule toujours avec le city activé ... Aucun problème ni risque d'usure !

________ www.fiat-bravo.org _________
Fiat is fast is not a dream ... it's my life
--
Anciennement Bravo JTD GT prepa Autodelta by AT
Actuellement Grandé Punto Sport 130 full option cuir + Boitier CR Box
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fiat-bravo.org
Contenu sponsorisé





fonction city activé Empty
MessageSujet: Re: fonction city activé   fonction city activé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fonction city activé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Spécial Bravo II diesel :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: