Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 soucis amplis.. fusible qui grille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




soucis amplis.. fusible qui grille Empty
MessageSujet: soucis amplis.. fusible qui grille   soucis amplis.. fusible qui grille Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 11:03

bonjours a tous! suite a des soucis electrique mon beau frere a toucher au poste pour qu'il refonctionne . c'est bien il marche maintenant lol. mais l'ampli non ! le fusible de l'ampli grille dès qu'on le met. pourtant a l'arret du moteur et je ne peux me servir du poste que si le moteur tourne. qu'est ce qui pourrais faire en sorte qu'il y'ai ce faux contact ? j'ai verifier a la batterie et sur l'ampli qu'aucun cable ne se touche mais je ne vois pas. les RCA sont a leurs place sur poste et ampli et l'antistatique j'ai un doute sur l'autoradio .. il devrait etre raccordé sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soucis amplis.. fusible qui grille Empty
MessageSujet: Re: soucis amplis.. fusible qui grille   soucis amplis.. fusible qui grille Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 11:10

euh... l'antistatique je voulais parler du remote... merci
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Pro Bravo
Pro Bravo
jerry


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2922
Inscription : 23/01/2008
J'habite : hainaut,belgique
Voiture : fiat bravo 1900jtd sportline
Age : 40

soucis amplis.. fusible qui grille Empty
MessageSujet: Re: soucis amplis.. fusible qui grille   soucis amplis.. fusible qui grille Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 15:15

ton remote n est pas la cause , lui il sert juste a envoyer un signiale pour allumer ton emplit , pour mois tu dois verifier si ton cable d alim n est pas denuder quelque paret et qu il toucherai la caroserie, verifie par la meme occasion ta mas, pour le remote c est un fil bleux generalement sur le poste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soucis amplis.. fusible qui grille Empty
MessageSujet: Re: soucis amplis.. fusible qui grille   soucis amplis.. fusible qui grille Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 15:37

oui bah le remote sur le cable d'antenne donc c'est bon c'est ce que je pensait. je vais verifier qu'il ne touche pas quelque sous le capot car y'a que la qu'il a ete toucher. la masse sous la banquette couper au plus court donc c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Pro Bravo
Pro Bravo
jerry


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2922
Inscription : 23/01/2008
J'habite : hainaut,belgique
Voiture : fiat bravo 1900jtd sportline
Age : 40

soucis amplis.. fusible qui grille Empty
MessageSujet: Re: soucis amplis.. fusible qui grille   soucis amplis.. fusible qui grille Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 15:42

sa peux se denuder ausi dans l abitacle , tu la passer par ou ton cable d allim,soucis amplis.. fusible qui grille Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soucis amplis.. fusible qui grille Empty
MessageSujet: Re: soucis amplis.. fusible qui grille   soucis amplis.. fusible qui grille Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 15:45

coté conducteur a l'opposer de la masse . mais ca le fesait pas avant je suis rester un ou deux mois sans la voiture parce j'avais des problemes mecanique. le seul cable qui a ete toucher c'est celui de la batterie , avec le fusible
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Pro Bravo
Pro Bravo
jerry


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2922
Inscription : 23/01/2008
J'habite : hainaut,belgique
Voiture : fiat bravo 1900jtd sportline
Age : 40

soucis amplis.. fusible qui grille Empty
MessageSujet: Re: soucis amplis.. fusible qui grille   soucis amplis.. fusible qui grille Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 10:01

redemonte le et regarde quand meme parfois a force il ce denude et touche ca met deja arriver de le voire sur une caise d un pote, a l endroi ou il rentré dans l abitacle souvent sa ce peince
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soucis amplis.. fusible qui grille Empty
MessageSujet: Re: soucis amplis.. fusible qui grille   soucis amplis.. fusible qui grille Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 17:07

nan en faite ce qui se passe c'est que la voiture a une masse je ne sais pas ou dans le moteur donc rien a voir avec l'amplis. j'abandonne je demonte tout ! merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soucis amplis.. fusible qui grille Empty
MessageSujet: Re: soucis amplis.. fusible qui grille   soucis amplis.. fusible qui grille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soucis amplis.. fusible qui grille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusible derrière poste d'origine qui grille
» AVIS SUR AMPLIS ET CAISSON
» Questions diverses sur amplis.
» Problème sono amplis ou caisson ?
» grille de ventilation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Hi-fi , options , multimédia-
Sauter vers: