Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Brava = Camping car

Aller en bas 
+3
tankeR
flat6
zeu perenoel
7 participants
AuteurMessage
zeu perenoel
Expert
Expert
zeu perenoel


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1945
Inscription : 10/08/2007
J'habite : Thiers (63)
Voiture : Brava SX - bleu vénitien - 1.9 TD100
Age : 40

Brava = Camping car Empty
MessageSujet: Brava = Camping car   Brava = Camping car Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 19:17

Juste pour informer ceux qui n'auraient jamais osé essayer ou ceux qui n'y auraient jamais pensé :
En couchant la banquette d'une brava, avec un petit matelas, on peut dormir très bien dedans :yaisse:

Pour info, je fais 1.88m et en diagonale ça passe sans trop de soucis (par contre 2cm de plus il faut dormir en chien de fusil ... car ça passe plus) Mr. Green
Je conseille d'ailleurs de mettre la tête sous la plage arrière car sa cache bien le soleil matinal ... à condition de bien orienter la voiture bien entendu

Pour ceux qui en douteraient, ceux qui étaient encore présents au natio pour la nuit de dimanche à lundi pourront témoigner

Et je signale aussi qu'il est déconseiller d'avoir un flat qui dort pas trop loin sinon il se fera un malin plaisir à vous réveiller à grand coup de lattes dans la voiture !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/A-Seed-corp/176471729219865?fref=
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Brava = Camping car Empty
MessageSujet: Re: Brava = Camping car   Brava = Camping car Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 19:54

un grand plat de la main sur la tôle de la mal arrière habilement placé du coup a 2 cm de ton tympan Razz

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
Brava = Camping car Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
tankeR
Expert
Expert
tankeR


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1506
Inscription : 19/05/2007
J'habite : nice-paris
Voiture : ex-Bravo 2.4HGT N°3 - Punto Jtd-R - Bravo 2000 Turbo
Age : 37

Brava = Camping car Empty
MessageSujet: Re: Brava = Camping car   Brava = Camping car Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 11:23

on sait tous que manger du flatus ou pty dej c'est de la tres mauvaise came Very Happy
moi qui l'attendait au reveil surprise pour le tanker... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

Brava = Camping car Empty
MessageSujet: Re: Brava = Camping car   Brava = Camping car Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 11:27

si toi qui fait 1m88 t'arrives a dormir dans le coffre de ta brava, moi avec mes 1m65, j'peux faire une communion dans le coffre du mouton! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clems_13
Sage
Sage
Clems_13


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 767
Inscription : 11/04/2009
J'habite : Caen (14)
Voiture : Bravo JTD 100 Steel de 2001
Age : 32

Brava = Camping car Empty
MessageSujet: Re: Brava = Camping car   Brava = Camping car Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 21:53

On peut faire la meme dans une bravo!! Je rentre bien avec mes 1m80, en diagonal aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kitty9
Accro Bravo
Accro Bravo
kitty9


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3700
Inscription : 23/02/2008
J'habite : caen (14)
Voiture : bravo 1L8 16s GT
Age : 37

Brava = Camping car Empty
MessageSujet: Re: Brava = Camping car   Brava = Camping car Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 21:49

quelles idées vous avez didonc, sa m'est jamais venu a l'idée lol!
Revenir en haut Aller en bas
dradoune
Connaisseur
Connaisseur
dradoune


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 195
Inscription : 05/01/2010
J'habite : Nice
Voiture : fiat bravo 1.8gt
Age : 32

Brava = Camping car Empty
MessageSujet: Re: Brava = Camping car   Brava = Camping car Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 21:39

je confirme, le grand papa nowel a reussi a dormir dans sa grande brava, mais bon il était tout seul aussi, apres quand on est deux... quoi que c'est faisable ^^
Revenir en haut Aller en bas
kitty9
Accro Bravo
Accro Bravo
kitty9


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3700
Inscription : 23/02/2008
J'habite : caen (14)
Voiture : bravo 1L8 16s GT
Age : 37

Brava = Camping car Empty
MessageSujet: Re: Brava = Camping car   Brava = Camping car Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 21:52

Citation :
dradoune
je confirme, le grand papa nowel a reussi a dormir dans sa grande brava, mais bon il était tout seul aussi, apres quand on est deux... quoi que c'est faisable ^^
hummm sa sent le vecu lol!
Revenir en haut Aller en bas
dradoune
Connaisseur
Connaisseur
dradoune


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 195
Inscription : 05/01/2010
J'habite : Nice
Voiture : fiat bravo 1.8gt
Age : 32

Brava = Camping car Empty
MessageSujet: Re: Brava = Camping car   Brava = Camping car Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 21:55

mdr même pas, pas dans une brava en tout cas, sinon dans une bravo ouais mais bon avec un coffre rempli (voyage pendant vacances) c'est pas super confortable lol
Revenir en haut Aller en bas
zeu perenoel
Expert
Expert
zeu perenoel


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1945
Inscription : 10/08/2007
J'habite : Thiers (63)
Voiture : Brava SX - bleu vénitien - 1.9 TD100
Age : 40

Brava = Camping car Empty
MessageSujet: Re: Brava = Camping car   Brava = Camping car Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 22:22

dradoune a écrit:
je confirme, le grand papa nowel a reussi a dormir dans sa grande brava, mais bon il était tout seul aussi, apres quand on est deux... quoi que c'est faisable ^^

Le tout c'est de serrer assez fort Razz

Bon ... et de ne pas faire 2 mètres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/A-Seed-corp/176471729219865?fref=
Contenu sponsorisé





Brava = Camping car Empty
MessageSujet: Re: Brava = Camping car   Brava = Camping car Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brava = Camping car
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sonde temperature brava FIAT BRAVA JTD STEEL
» Brava 1.6l 16v ELX
» brava boite qui clak 1.9d s
» Brava 3.2 24v
» brava

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: