Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 conseillez moi pour preparez ma 1l6

Aller en bas 
+3
bravogt16v
CaptainCar
1800 16v
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bravobast
Ancien Staff
Ancien Staff
Bravobast


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1675
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Nîmes [Gard]
Voiture : Bravo 1.6 16V SX-> GT
Age : 42

conseillez moi pour preparez ma 1l6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseillez moi pour preparez ma 1l6   conseillez moi pour preparez ma 1l6 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 0:42

Tu peux sans problème mettre des jantes en 4*100 Very Happy
Il faut juste que tu achètes le kit de visserie décalée qui va avec : 4 bagues de centrage, avec gougeons flottants, pour 50 euros environ.

Pas mal de gens du forum ont fait çà, sans aucun souci . Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
CaptainCar
Ancien Staff
Ancien Staff
CaptainCar


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3051
Inscription : 15/04/2005
J'habite : Aix
Voiture : 330D touring anciennement HGT 2L4 & 1L6
Age : 39

conseillez moi pour preparez ma 1l6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseillez moi pour preparez ma 1l6   conseillez moi pour preparez ma 1l6 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 10:45

Pour en revenir au turbo c'est faisable mais tu t'en sors pour plus cher que le prix de la caisse actuellement Sad (quasiment)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseillez moi pour preparez ma 1l6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseillez moi pour preparez ma 1l6   conseillez moi pour preparez ma 1l6 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 11:29

je croi ke le turbo je vai oublier je lai payer 2800 € et sa me ferai chier de mettre le meme prix et commencer kelke petite motif manuel:
enlever la brid d admi
vitre teinter
et peintre les retro

o fet merci pour tous ces tuto captain il sont tre bien expliker
Revenir en haut Aller en bas
CaptainCar
Ancien Staff
Ancien Staff
CaptainCar


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3051
Inscription : 15/04/2005
J'habite : Aix
Voiture : 330D touring anciennement HGT 2L4 & 1L6
Age : 39

conseillez moi pour preparez ma 1l6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseillez moi pour preparez ma 1l6   conseillez moi pour preparez ma 1l6 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 11:32

De rien mais en tant qu'admin je me dois de te rapeller que l'écriture texto est prohibée !! Corrige ça stp !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseillez moi pour preparez ma 1l6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseillez moi pour preparez ma 1l6   conseillez moi pour preparez ma 1l6 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 11:33

jvai pe tre passer pour un imbecile mai quesque tu veut dire par ecriture texto???

et ne dit rien je c est Boulet
Revenir en haut Aller en bas
CaptainCar
Ancien Staff
Ancien Staff
CaptainCar


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3051
Inscription : 15/04/2005
J'habite : Aix
Voiture : 330D touring anciennement HGT 2L4 & 1L6
Age : 39

conseillez moi pour preparez ma 1l6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseillez moi pour preparez ma 1l6   conseillez moi pour preparez ma 1l6 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 11:37

Fais des phrases claires sans abréviation, écris en vrai Francais pas comme dans les texto ou sur msn !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseillez moi pour preparez ma 1l6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseillez moi pour preparez ma 1l6   conseillez moi pour preparez ma 1l6 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 11:39

ok message recu je vais arranger tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Buss
Amateur
Amateur
Buss


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 77
Inscription : 29/08/2006
J'habite : 38
Voiture : 1.6 16v
Age : 35

conseillez moi pour preparez ma 1l6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseillez moi pour preparez ma 1l6   conseillez moi pour preparez ma 1l6 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 17:23

Salut, tu a continué a préparé ta caisse bravo doug?
moi je me tate pour une puce mais ou l'a cheter je ne sait pas trop, les prix varie tellement, je me demande si c'est pas louche une puce a 50€???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseillez moi pour preparez ma 1l6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseillez moi pour preparez ma 1l6   conseillez moi pour preparez ma 1l6 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseillez moi pour preparez ma 1l6
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Special bons plans---- EBAY---
» R.T.A. pour 2.0 HGT
» La WII pour les femmes
» Bilstein / H&R pour HGT
» pour vos kit avant etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Préparation-
Sauter vers: