Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 est que c'est normal.....!!! mes freins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mimi
Confirmé
Confirmé



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 242
Inscription : 12/03/2008
J'habite : saint-maur des fosses
Voiture : bravo 1.2 i 16v 80sx
Age : 55

est que c'est normal.....!!! mes freins Empty
MessageSujet: est que c'est normal.....!!! mes freins   est que c'est normal.....!!! mes freins Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 22:22

salut à tous et toujours merci pour cette magnifique forum.
salut
je vous explique mon probleme:
j'ai changer les plaquettes des freins suit à mon témoin d'usure qui s'allume au tableau de bord. Tout est ok. Le niveau du liquide de frein qui remonte sans dépasser le max. (il avais baissé suit à l'usure des plaqués)
Quand je démarre la voiture est je fait un petit tour pour vérifier mon travail je remarque que la voiture frêne mais si j'avais pas changer les plaquettes. Le pédale du frein est comme avant et pas du tout durcie en peux suit à remplacement des plaqués.
Alors je me pose la question si c'est pas les plaquettes qui sont neuf donc pas usé et pas de changement du comportement du pédale.....!!! ou vous pensé qu'il y a autre chose....!!!!
Merci pour la réponse les gars. :wouhou<
Revenir en haut Aller en bas
gael123
Confirmé
Confirmé



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 280
Inscription : 16/03/2010
J'habite : Hazebrouck
Voiture : Golf 5 GTI DSG 200, Ex Brava 1.9 TD100
Age : 37

est que c'est normal.....!!! mes freins Empty
MessageSujet: Re: est que c'est normal.....!!! mes freins   est que c'est normal.....!!! mes freins Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 22:26

Si je me trompe pas il faut un certain temps avant que les plaquettes ne freines vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Confirmé
Confirmé



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 242
Inscription : 12/03/2008
J'habite : saint-maur des fosses
Voiture : bravo 1.2 i 16v 80sx
Age : 55

est que c'est normal.....!!! mes freins Empty
MessageSujet: Re: est que c'est normal.....!!! mes freins   est que c'est normal.....!!! mes freins Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 22:32

je pense moi aussi à çà......bon je verrai bien après faire quelque km. Merci pour la réponse sa m'assure. salut
Revenir en haut Aller en bas
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

est que c'est normal.....!!! mes freins Empty
MessageSujet: Re: est que c'est normal.....!!! mes freins   est que c'est normal.....!!! mes freins Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 22:41

compte jusqu'a 500 km d'utilisation pour que tes plaquettes soi rodé . et fait pas de coup sec les premieres dizaines de km sinon tu les bouzillera . et apres bien 100 km tu devrai commencer a sentir la diference ( a par si tu a pris des premiers prix qui seront plus dure de conception ) sa freine moin bien .


Dernière édition par MOTARDFOUS le Jeu 24 Juin 2010 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
mimi
Confirmé
Confirmé



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 242
Inscription : 12/03/2008
J'habite : saint-maur des fosses
Voiture : bravo 1.2 i 16v 80sx
Age : 55

est que c'est normal.....!!! mes freins Empty
MessageSujet: Re: est que c'est normal.....!!! mes freins   est que c'est normal.....!!! mes freins Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 22:47

j'ai rien à vous dire pour la réponse MOTARDFOUS.......si un gros merci pour la réponse.
merci les gars et BON VENT :brav:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est que c'est normal.....!!! mes freins Empty
MessageSujet: Re: est que c'est normal.....!!! mes freins   est que c'est normal.....!!! mes freins Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 17:50

Une seule chose à dire ... je kiffe ce forum continuez comme ca les gars vous êtes géniaux
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Confirmé
Confirmé



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 242
Inscription : 12/03/2008
J'habite : saint-maur des fosses
Voiture : bravo 1.2 i 16v 80sx
Age : 55

est que c'est normal.....!!! mes freins Empty
MessageSujet: Re: est que c'est normal.....!!! mes freins   est que c'est normal.....!!! mes freins Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 21:30

salut les gars....
Encor moi pour un petit question:
Quand j'appuie sur le bouchon de bocal de huile de frein, il y a rien qui se passe dans le tableaux de bord de la voiture Shit
Normalement le témoin doit s'allumer non...!!! que pense vous! j'ai lu çà aussi sur le RTA.
Merci pour votre réponse les gars..........formidable forum et un gros remerciement au organisateur......chapeau :brav:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est que c'est normal.....!!! mes freins Empty
MessageSujet: Re: est que c'est normal.....!!! mes freins   est que c'est normal.....!!! mes freins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
est que c'est normal.....!!! mes freins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» embrayage mort ou normal
» Petite question autoradio
» autoradio dvd multimédia à voir absolument !!!!!
» Dérapage "normal" ?
» çà parait normal..!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: