Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 petit question........frein

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mimi
Confirmé
Confirmé



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 242
Inscription : 12/03/2008
J'habite : saint-maur des fosses
Voiture : bravo 1.2 i 16v 80sx
Age : 55

petit question........frein Empty
MessageSujet: petit question........frein   petit question........frein Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 21:46

salut les gars....
Encor moi pour un petit question:
Quand j'appuie sur le bouchon de bocal de huile de frein, il y a rien qui se passe dans le tableaux de bord de la voiture
Normalement le témoin doit s'allumer non...!!! que pense vous! j'ai lu çà aussi sur le RTA.
Merci pour votre réponse les gars..........formidable forum et un gros remerciement au organisateur......chapeau
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

petit question........frein Empty
MessageSujet: Re: petit question........frein   petit question........frein Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 23:23

vérifies deja la connectique sur le dessus du bouchon Wink
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

petit question........frein Empty
MessageSujet: Re: petit question........frein   petit question........frein Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 7:33

déjà pour testé sa il faut le contact et appuyé en mémé temps que tu regarde. j'ai déjà essayer sa marche pas Laughing faut être 2 ensuite le système est couplé au témoin d'usure de plaquette donc teste le en mettant le file de témoin d'usure a la masse avec un bout de fil.

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
petit question........frein Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

petit question........frein Empty
MessageSujet: Re: petit question........frein   petit question........frein Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 11:13

flat6 a écrit:
déjà pour testé sa il faut le contact et appuyé en mémé temps que tu regarde. j'ai déjà essayer sa marche pas Laughing faut être 2 ensuite le système est couplé au témoin d'usure de plaquette donc teste le en mettant le file de témoin d'usure a la masse avec un bout de fil.

ou sinon faut le faire le jour ou tu changes de pare brise!! lol!























chuiparti
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

petit question........frein Empty
MessageSujet: Re: petit question........frein   petit question........frein Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 18:26

Sur la mienne, c'est le témoin de frein à main qui s'allume. Donc il faut être deux et il faut desserrer le frein à main Wink
Je m'en suis aperçu quand mon témoin de frein à main s'allumait en virage Razz

________ www.fiat-bravo.org _________
petit question........frein Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
petit question........frein Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Confirmé
Confirmé



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 242
Inscription : 12/03/2008
J'habite : saint-maur des fosses
Voiture : bravo 1.2 i 16v 80sx
Age : 55

petit question........frein Empty
MessageSujet: Re: petit question........frein   petit question........frein Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 21:32

Pas très ok avec vous les gars.........
si j'ai changer les plaquettes c'est que le témoin d'usure function est il s'allume quand je freinée.
:icon_boi: j'étais avec mon frère donc à deux pour le testé et bien sur le clés de contacte sur "marche" comme indique RTA. Je suis con mais pas à se point là les gars :hammer:
et même à l'ambre je ne voie rien qui s'allume quand j'appuie......donc ma nécessité de vous posé la question.........grand Merci.
Revenir en haut Aller en bas
pikouik
Ancien Staff
Ancien Staff
pikouik


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3990
Inscription : 22/07/2008
J'habite : Somme
Voiture : Grande Punto 1.3Mjt90ch Emotion
Age : 43

petit question........frein Empty
MessageSujet: Re: petit question........frein   petit question........frein Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 23:59

Moi être buse en mécanique, mais sa peut pas venir tout simplement de la ch'tite ampoule témoin justement?
Elle s'allume a la mise sous tension au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

petit question........frein Empty
MessageSujet: Re: petit question........frein   petit question........frein Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 14:33

Ce sont des leds sur nos compteurs Wink

As tu essayé avec le frein à main desserré comme j'ai indiqué plus haut ?
Sur la mienne, c'est ce témoin qui s'allume pour le niveau trop bas de liquide Wink

________ www.fiat-bravo.org _________
petit question........frein Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
petit question........frein Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Confirmé
Confirmé



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 242
Inscription : 12/03/2008
J'habite : saint-maur des fosses
Voiture : bravo 1.2 i 16v 80sx
Age : 55

petit question........frein Empty
MessageSujet: Re: petit question........frein   petit question........frein Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 21:22

salut et merci pour les réponses
J'ai tout essayé les gars et sa ne marche pas. Se que je ne comprend pas c'est quand les frein était usées le témoin s'allumer, il me reste de trouver un autre bouchon dans un casse pour l'asseye, je ne sais pas de sa peux venir scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit question........frein Empty
MessageSujet: Re: petit question........frein   petit question........frein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit question........frein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur réclamation tambour de frein .
» [QUESTION] Vis concentrique sur les disques de frein
» petit question....!
» petit question....!
» petit question....!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: