Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mesures becquet GT

Aller en bas 
+3
jiip
stef-bravo
pikouik
7 participants
AuteurMessage
pikouik
Ancien Staff
Ancien Staff
pikouik


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3990
Inscription : 22/07/2008
J'habite : Somme
Voiture : Grande Punto 1.3Mjt90ch Emotion
Age : 43

Mesures becquet GT Empty
MessageSujet: Mesures becquet GT   Mesures becquet GT Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 2:09

Coucou à tous les possesseurs de becquet GT (d'origine), j'aimerais poser le mien incessamment sous peu mais je voudrais connaitre l'emplacement exacte.
Est-ce que quelqu'un pourrai me dire a combien de centimètre du bord est-il collé?
Pour qu'on parle de la même chose, prenez la mesure au niveau du joint de toit, entre la tôle du hayon, et le début du becquet.
Car j'ai essayé a blanc, et je peux le bouger sur quasiment 1,5cm et il épouse toujours la forme du hayon, j'voudrais le mettre pile au bon endroit.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
stef-bravo
Banni définitivement
Banni définitivement



Niveau d'avertissement : 100%
Messages : 1369
Inscription : 20/01/2007
J'habite : l'isle adam
Age : 35

Mesures becquet GT Empty
MessageSujet: Re: Mesures becquet GT   Mesures becquet GT Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 2:17

tu peux pas te trompé
il se place tout seul a son emplacement
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

Mesures becquet GT Empty
MessageSujet: Re: Mesures becquet GT   Mesures becquet GT Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 10:33

il est dans le prolongement du toit en fait:
(j'sais pas si ca te suffit comme photo?)

Mesures becquet GT S5000010
Revenir en haut Aller en bas
SHORK
Confirmé
Confirmé
SHORK


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 234
Inscription : 01/01/2010
J'habite : A coter de châtellerault dans la Vienne (86)
Voiture : Fiat Bravo 1.9L JTD 105 GT
Age : 34

Mesures becquet GT Empty
MessageSujet: Re: Mesures becquet GT   Mesures becquet GT Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 11:43

Quelques photos en espérant que cela peu t'aider Wink

Mesures becquet GT 554701DSCF1361

Mesures becquet GT 317232DSCF1363

Mesures becquet GT 647183DSCF1369

Mesures becquet GT 139118DSCF1370
Revenir en haut Aller en bas
stef-bravo
Banni définitivement
Banni définitivement



Niveau d'avertissement : 100%
Messages : 1369
Inscription : 20/01/2007
J'habite : l'isle adam
Age : 35

Mesures becquet GT Empty
MessageSujet: Re: Mesures becquet GT   Mesures becquet GT Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 11:54

mais pour les vis cela ne sert a rien, tu sera obligé de le collé
c'ets ce que j'ai fait sur mon 1er bravo
regarde

Mesures becquet GT Sx_710

pas besoin de mesuré ni rien il se place tout seul, colle a par brise tu tiens 10mn et hop sa bouge plus d'un poil
Revenir en haut Aller en bas
pikouik
Ancien Staff
Ancien Staff
pikouik


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3990
Inscription : 22/07/2008
J'habite : Somme
Voiture : Grande Punto 1.3Mjt90ch Emotion
Age : 43

Mesures becquet GT Empty
MessageSujet: Re: Mesures becquet GT   Mesures becquet GT Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 13:49

Merci pour les réponses, et surtout shork pour la mesure, c'est exactement ce que j'avais besoin.
Car je pensais comme vous qu'il se plaçait tout seul mais non, je peux le déplacer sur 1,5cm en le laissant bien collé a la carrosserie, je voulais la mesure exacte pour pas me tromper.
Pour les vis, elles ont déjà dégagé il y a un moment.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
hinata
Accro Bravo
Accro Bravo
hinata


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5009
Inscription : 13/12/2007
J'habite : Liege Belgique
Voiture : Ex Bravo TD100, Ex Grande punto sport, Ex Astra GTC 1, Actuellement en GTC 2 et en attende de la Pro Ceed
Age : 36

Mesures becquet GT Empty
MessageSujet: Re: Mesures becquet GT   Mesures becquet GT Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 15:06

ahhh tu vas enfin mettre ton becquet Very Happy elle va etre comme neuve du coup titine Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Mesures becquet GT Empty
MessageSujet: Re: Mesures becquet GT   Mesures becquet GT Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 18:57

Je profite de ton post pour poser une question, le becquet abarth est il fixé comme le becquet de GT en origine ? (Trous dans la lunette arrière)
Je demande avant de peut être en acheter un Razz
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

Mesures becquet GT Empty
MessageSujet: Re: Mesures becquet GT   Mesures becquet GT Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 19:11

Sp@rks a écrit:
Je profite de ton post pour poser une question, le becquet abarth est il fixé comme le becquet de GT en origine ? (Trous dans la lunette arrière)
Je demande avant de peut être en acheter un Razz

ah, le becquet de bast aurait trouvé preneur?? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Mesures becquet GT Empty
MessageSujet: Re: Mesures becquet GT   Mesures becquet GT Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 19:33

Peut être. Faut que je me renseigne pour la prix de la peinture par chez moi car le sassi que j'ai est uniquement sur commande (il parait que le mica se conserve très mal donc rien de préparé à l'avance...).

Il faut aussi que je me renseigne sur la fixation car je ne suis pas fana de la colle vu la taille de la bête (et puis le prob serait plus pour boucher les trous dans le verre Razz )
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

Mesures becquet GT Empty
MessageSujet: Re: Mesures becquet GT   Mesures becquet GT Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 20:15

pour boucher les trous tu utilises des bouchons de tubes! Wink
et franchement, la colle tu peux y aller, le becquet du mouton tient sur 2 p'tites parties, et il a v'la la prise au vent, et il bouge pas d'un poil! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hinata
Accro Bravo
Accro Bravo
hinata


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5009
Inscription : 13/12/2007
J'habite : Liege Belgique
Voiture : Ex Bravo TD100, Ex Grande punto sport, Ex Astra GTC 1, Actuellement en GTC 2 et en attende de la Pro Ceed
Age : 36

Mesures becquet GT Empty
MessageSujet: Re: Mesures becquet GT   Mesures becquet GT Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 21:43

le becquet abarth se colle, mais il faut trouver quelque chose de bon... le miens, il était déja sur la voiture quand je l'ai acheter mais se décollait sur le coté droit... on a remis de la colle de montage si j'ai bon souvenir, et c'est bon a refaire, tout le coté droit est décollé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
toftof49
Sage
Sage
toftof49


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 702
Inscription : 26/10/2008
J'habite : entre nantes et cholet
Voiture : bravo jtd 105 jtd,zx break equipée,r 19 16 s phase 1 reiju rs 2 125,et 304 coupée en restau
Age : 42

Mesures becquet GT Empty
MessageSujet: Re: Mesures becquet GT   Mesures becquet GT Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 22:03

y as pas des trous comme pour celui de la gt dans le becquet abarth?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mesures becquet GT Empty
MessageSujet: Re: Mesures becquet GT   Mesures becquet GT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mesures becquet GT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» installation becquet de toit ABARTH
» Choix de bécquet et peinture...comment faire!!??
» Becquet sur brava ???
» Montage becquet gt
» les différents becquet existant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Tuning extérieur-
Sauter vers: