Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Remplacement des feux stop Bravo II

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Remplacement des feux stop Bravo II Empty
MessageSujet: Remplacement des feux stop Bravo II   Remplacement des feux stop Bravo II Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 14:42

Bonjour a tous.
J'ai le feu stop arrière droit qui a grillé sur ma bravo II Diesel 105ch.
Je voudrais la changer. J'ai dévissé les deux vis qui se trouve juste a l'arrière du feu
mais je n'arrive pas a le retirer pour faire le remplacement.
Es ce que quelqu'un a déjà réussit a changé les feux stop?
Thanks. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remplacement des feux stop Bravo II Empty
MessageSujet: toujours pas de solution   Remplacement des feux stop Bravo II Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 10:15

Hello!
J'ai essayé de démonter la partie gauche a l'intérieure du coffre mais apparemment on ne peut accéder a l'ampoule par la.
Donc si quelqu'un a réussit merci de me tenir au courant. lol
On doit quand même pouvoir changer une ampoule sur la Bravo Quand même!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

Remplacement des feux stop Bravo II Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des feux stop Bravo II   Remplacement des feux stop Bravo II Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 10:26

t'as essayé de regarder dans le manuel d'entretien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remplacement des feux stop Bravo II Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des feux stop Bravo II   Remplacement des feux stop Bravo II Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 10:33

Oui j'ai zyeuté mais pas grand chose.
Il y a les révisions et tous ca mais pas de remplacement d'ampoule.
Revenir en haut Aller en bas
jbus3184
Confirmé
Confirmé
jbus3184


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 217
Inscription : 02/12/2008
J'habite : Les Pavillons sous Bois
Voiture : Nouvelle Bravo 1.9L JTDm 150cv Sport
Age : 40

Remplacement des feux stop Bravo II Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des feux stop Bravo II   Remplacement des feux stop Bravo II Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 18:51

C'est pourtant dans le carnet d'entretien que j'ai trouver toutes mes infos concernant mes ampoules.
Pour le démonter, je vais regarder quand j'y penserais, ça doit pas etre bien compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplacement des feux stop Bravo II Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des feux stop Bravo II   Remplacement des feux stop Bravo II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacement des feux stop Bravo II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remplacement filtre a air bravo 2 1,9 mjtd
» remplacement calorstat 1.9D
» Remplacement Amortisseurs
» Remplacement des soupapes sur 1,6L 16V
» remplacement du filtre à air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Spécial Bravo II diesel :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: