Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Changement démarreur Bravo 1.4 12V

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Changement démarreur Bravo 1.4 12V  Empty
MessageSujet: Changement démarreur Bravo 1.4 12V    Changement démarreur Bravo 1.4 12V  Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 14:48

Bonjour à tous,

Mon démarreur ne fonctionne plus et je dois donc le changer.

Pourriez vous m'indiquer où il se trouve sur une Bravo 1.4 12V et si le démontage est facile, comment y acceder, ce qu'il faut démonter etc ....

Dans un deuxième temps je regarderai si un changement des charbons seuls peut être suffisant. Connaissez vous un fournisseur de charbons pour démarreur ?

Suite à ça je ne manquerai pas de faire un petit tuto avec plein de photos ! (sauf si il existe deja mais je n'en ai pas trouvé ! Malheureusement nose

Merki d'avance pour vos réponses !!

Michel
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Changement démarreur Bravo 1.4 12V  Empty
MessageSujet: Re: Changement démarreur Bravo 1.4 12V    Changement démarreur Bravo 1.4 12V  Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 16:10

http://bravo.forumactif.com/tutos-mecanique-f20/restauration-complete-d-un-demarreur-pas-de-bravo-t6451.htm
voila un petit tuto qui serait pas mal de completé à la sauce bravo
tous ca que je peu te dire pour le moment

qu'es ce qui te fait dire que c le démarreur?

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
Changement démarreur Bravo 1.4 12V  Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

Changement démarreur Bravo 1.4 12V  Empty
MessageSujet: Re: Changement démarreur Bravo 1.4 12V    Changement démarreur Bravo 1.4 12V  Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 16:17

en meme temps, un démarreur en occas' tu t'en tires pour pas cher, ca t'éviterait de le réparer!
sinon il doit pas etre difficile d'acces sur 1.4L vu la place qu'il y a autour du moulin, j'l'avais changé en passant par le dessus sur 1.8L (on en a ch*** mais c'est passé! Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
zeu perenoel
Expert
Expert
zeu perenoel


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1945
Inscription : 10/08/2007
J'habite : Thiers (63)
Voiture : Brava SX - bleu vénitien - 1.9 TD100
Age : 40

Changement démarreur Bravo 1.4 12V  Empty
MessageSujet: Re: Changement démarreur Bravo 1.4 12V    Changement démarreur Bravo 1.4 12V  Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 19:03

Tiens, si ça peut t'aider (dsl c'est en anglais) :

Changement démarreur Bravo 1.4 12V  Demarreur_1l4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/A-Seed-corp/176471729219865?fref=
Contenu sponsorisé





Changement démarreur Bravo 1.4 12V  Empty
MessageSujet: Re: Changement démarreur Bravo 1.4 12V    Changement démarreur Bravo 1.4 12V  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement démarreur Bravo 1.4 12V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement démarreur
» Changement de démarreur
» Changement embrayage Bravo 1.6L 16v
» démarreur bravo 1.4 12v qui reste enclenché
» Changement de compteur bravo 1.4 12v

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: