Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recherche pression tarage injecteurs lucas td 100

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche pression tarage injecteurs lucas td 100 Empty
MessageSujet: Recherche pression tarage injecteurs lucas td 100   Recherche pression tarage injecteurs lucas td 100 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 10:18

Bonjour à tous,
J'ai recherché sur les sujets la pression de tarage des injecteur lucas sur brava td 100 que je n'ai pastrouvé.Donc je me permets de lancer un nouveau sujet.Si ce sujet existe merci de me rediriger.
Avec mon beau-frère on a constaté que les injecteurs claquent très fort et que la puissance était très faible voire nulle en montée après 3000trs/min.
On a donc décidé d'entreprendre un tarage avec l'appareil de son boulot mais nous ne connaissons pas la pression.

Pouvez vous m'éclairer s'il vous plait car je réveille tout le quartier quand je lance le moulin et pour doubler je mets ma vie.........
Merci d'avance à tous salut
Revenir en haut Aller en bas
zeu perenoel
Expert
Expert
zeu perenoel


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1945
Inscription : 10/08/2007
J'habite : Thiers (63)
Voiture : Brava SX - bleu vénitien - 1.9 TD100
Age : 40

Recherche pression tarage injecteurs lucas td 100 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pression tarage injecteurs lucas td 100   Recherche pression tarage injecteurs lucas td 100 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 21:23

Il me semble avoir croisé cette info dans la RTA ... à laquelle je n'ai pas accès de suite, donc je ne peux pas t'aider. Mais si tu la trouves, tu auras ta solution... à moins que quelqu'un te trouve ça dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/A-Seed-corp/176471729219865?fref=
Invité
Invité




Recherche pression tarage injecteurs lucas td 100 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pression tarage injecteurs lucas td 100   Recherche pression tarage injecteurs lucas td 100 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 20:48

Merci pour l'info, je suis allé faire un tour chez leclerc ou j'ai feuilleté la RTA et j'y ai vu
: injecteurs neufs:125 à 132 bars
injecteurs occasion:116 à 123 bars

Je pense que je vais investir dans la RTA ca serait un bon placement Wink
Revenir en haut Aller en bas
zeu perenoel
Expert
Expert
zeu perenoel


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1945
Inscription : 10/08/2007
J'habite : Thiers (63)
Voiture : Brava SX - bleu vénitien - 1.9 TD100
Age : 40

Recherche pression tarage injecteurs lucas td 100 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pression tarage injecteurs lucas td 100   Recherche pression tarage injecteurs lucas td 100 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 18:49

ou alors tu la télécharges vilement et sournoisement (mais le téléchargement c'est le mal, ça viole les nains de jardin et ça offre des cadeaux aux enfants pas sage) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/A-Seed-corp/176471729219865?fref=
Invité
Invité




Recherche pression tarage injecteurs lucas td 100 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pression tarage injecteurs lucas td 100   Recherche pression tarage injecteurs lucas td 100 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 20:54

Merci du tuyau mais j'ai retourné le web et rien trouvé à télécharger....
Revenir en haut Aller en bas
zeu perenoel
Expert
Expert
zeu perenoel


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1945
Inscription : 10/08/2007
J'habite : Thiers (63)
Voiture : Brava SX - bleu vénitien - 1.9 TD100
Age : 40

Recherche pression tarage injecteurs lucas td 100 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pression tarage injecteurs lucas td 100   Recherche pression tarage injecteurs lucas td 100 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 21:43

T'as pas essayé PirateBay.org Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/A-Seed-corp/176471729219865?fref=
Invité
Invité




Recherche pression tarage injecteurs lucas td 100 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pression tarage injecteurs lucas td 100   Recherche pression tarage injecteurs lucas td 100 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 16:11

Pas testé non mais merci quand même.
J'ai trouvé ca mais elle fait 1360 pages lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche pression tarage injecteurs lucas td 100 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pression tarage injecteurs lucas td 100   Recherche pression tarage injecteurs lucas td 100 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche pression tarage injecteurs lucas td 100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: