Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 référence et mesure triangle de suspension droit td75

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




référence et mesure triangle de suspension droit td75 Empty
MessageSujet: référence et mesure triangle de suspension droit td75   référence et mesure triangle de suspension droit td75 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 9:46

Bonjour,

j'ai un petit souci, je voudrais changer mon triangle de suspension droit. Sur oscaro il mette la référence 19057 de la marque MAPCO mais un particuliers m'a précisé qu'il avait eu un souci, sur son véhicule c'était pas du 19057 mais du 19010, la différence repose sur la distance entre la rotule et la fixation qui est de 27cm pour le 19057 et 29cm pour le 19010, donc le particuliers n'a pas pu installer le 19057 qui est la référence précisée sur oscaro!
Donc si quelqu'un l'a déjà changé et qui peut me renseigner, ce serait très sympa!

Merci d'avance de vos réponses.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

référence et mesure triangle de suspension droit td75 Empty
MessageSujet: Re: référence et mesure triangle de suspension droit td75   référence et mesure triangle de suspension droit td75 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 18:21

Salut,

Regarde sur d'autres sites de pièces les références données. Tu as par exemple piecesauto.com qui est pas mal et même moins cher qu'oscaro pour certaines pièces Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




référence et mesure triangle de suspension droit td75 Empty
MessageSujet: Re: référence et mesure triangle de suspension droit td75   référence et mesure triangle de suspension droit td75 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 19:42

Merci pour ta réponse, je ne connaissais pas ce site, j'ai mesuré sur ma tuture et apparemment il fait 27cm donc ça serait le bon sur oscaro!
Je donnerais des nouvelles quand je l'aurais reçu puis monté! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





référence et mesure triangle de suspension droit td75 Empty
MessageSujet: Re: référence et mesure triangle de suspension droit td75   référence et mesure triangle de suspension droit td75 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
référence et mesure triangle de suspension droit td75
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triangle de suspension Brava 105 JTD
» Petit claquement coté droit mais pas le triangle ?
» housses sur mesure
» Eprom sur mesure HGT 155
» triangle et geometrie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: