Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 problème d'embrayage ? ou autre ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




problème d'embrayage ? ou autre ? Empty
MessageSujet: problème d'embrayage ? ou autre ?   problème d'embrayage ? ou autre ? Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 2:20

Bonsoir a tous
Je suis nouveau sur ce forum et j'ai un besoin très urgent de votre aide
j'habite poitiers et je suis venu a paris ou plus précisement saint germain en laye voir ma belle soeur et après une sorti en voiture je ne peux plus passer les vitesses, sauf moteur couper, la pedale d'embrayage reste légérement enfoncé (environ de moitier) et quand je démarre et que je débraye une forte odeur d'embrayage bruler se fait sentir dans l'habitacle

a votre avis dout sa pourris venir ? kit embrayage a changer ? seuleument la butée ? disque collée? manque d'huile?

help me s'il vou plait j'ai un entretient d'embauche lundi prochain et j'ai grandement besoin de travail après trois ans de galère s'il vous plait aidez moi Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

problème d'embrayage ? ou autre ? Empty
MessageSujet: Re: problème d'embrayage ? ou autre ?   problème d'embrayage ? ou autre ? Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 8:07

si tu appuie sur la pedale il se passe quoi? la pedale est dure? a mon avis t'es passer a travers le diaphrame ... si c'est le cas embrayage a changer t'as combien de km?

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
problème d'embrayage ? ou autre ? Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
pikouik
Ancien Staff
Ancien Staff
pikouik


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3990
Inscription : 22/07/2008
J'habite : Somme
Voiture : Grande Punto 1.3Mjt90ch Emotion
Age : 43

problème d'embrayage ? ou autre ? Empty
MessageSujet: Re: problème d'embrayage ? ou autre ?   problème d'embrayage ? ou autre ? Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 13:12

Il en est a 220000Km, je pense qu'il est passé a travers aussi!!
Sauf si tout a été changer il y a peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème d'embrayage ? ou autre ? Empty
MessageSujet: Re: problème d'embrayage ? ou autre ?   problème d'embrayage ? ou autre ? Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 13:51

alors première réponse non l'embrayage n'est pas plus dur que sa se n'est pas très choquant en tout cas j'ai essayer de démarré en première impossible même pédale enfoncer (pour ce qu'il reste a enfoncer) sa cale aussitot

deuxième réponse oui je suis presque a 220 000 plus exactement 216 000 km et rien au niveau embrayage boite de vitesse n'a été changer recemment

Pour info je n'avais plus d'huile non plus dans le moteur sa aurait peut étre pu y jouer mais pédale reste encore enfoncer de moitier

qu'est ce que le diaphragme ? comment réparé ?

Merci pour votre aide vous étes rapide Surprised
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

problème d'embrayage ? ou autre ? Empty
MessageSujet: Re: problème d'embrayage ? ou autre ?   problème d'embrayage ? ou autre ? Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 14:02

le diaphragme c'est le mecanisme d'embrayage. sans tous les cas c'est sa faut deposé la boite et changer l'embrayage

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
problème d'embrayage ? ou autre ? Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème d'embrayage ? ou autre ? Empty
MessageSujet: Re: problème d'embrayage ? ou autre ?   problème d'embrayage ? ou autre ? Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 14:25

très bien donc il ya "juste" a déposer la boite y a t'il besoin de sortir le moteur ou je dois juste lever la voiture et descendre la boite? je n'est jamais fait cette manip seul j'ai toujours été aider donc je prend un max d'info pour pas faire de connerie...

il faut des outil particulier pour déposer la boite? je vais comander de ce pas un kit embrayage sur oscaro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème d'embrayage ? ou autre ? Empty
MessageSujet: Re: problème d'embrayage ? ou autre ?   problème d'embrayage ? ou autre ? Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 15:48

après dépannage de mon assurance et direction garage caillé a orgeval ( je donne le nom car c'est un charlatan ) a priorie la voiture a en plus la fouchette d'embrayage cassé une biellette de levier de vitesse cassé et deux joint de je ne sait quoi a faire changer le meccano ma dit une centaine d'€ en perspective sa fait deja une semaine qu'elle et au garage , jeudi de la semaine dernière on ma dit la voiture et prête pour vendredi 18H a 10H30 on m'appel pour me dire qu'il n'auront les pièces que lundi matin et qu'elle serait prête pour dans l'aprem coup de téléphone en début d'aprem pour me dire qu'il n'ont pas les pièces car fiat france ne les fabriques plus (étrange non ?) qu'il doit les commander dans un garage du centre qu'elle serait prête pour mercredi coup de téléphone en fin d'aprem de ma part et les pièces ne sont toujours pas arriver car elles viennent maintenant d'un garage dans le midi :grr22; j'espère quelle serat prête pour samedi au plus tard en tout cas je ne conseille a personne ce garage
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

problème d'embrayage ? ou autre ? Empty
MessageSujet: Re: problème d'embrayage ? ou autre ?   problème d'embrayage ? ou autre ? Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 15:59

le garage ce fou de ta geule quelque chose de rare...

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
problème d'embrayage ? ou autre ? Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème d'embrayage ? ou autre ? Empty
MessageSujet: Re: problème d'embrayage ? ou autre ?   problème d'embrayage ? ou autre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème d'embrayage ? ou autre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de poignet de porte - problème bouton vitre
» baterie qui se vide
» Débitmètre ou autre ...
» thermostat ou autre...?
» demarreur ou autre hs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: