Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 devoilage de jantes alu . besoin d'aide

Aller en bas 
+3
pikouik
hinata
MOT@RDFOUS
7 participants
AuteurMessage
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

devoilage  de jantes alu . besoin d'aide  Empty
MessageSujet: devoilage de jantes alu . besoin d'aide    devoilage  de jantes alu . besoin d'aide  Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 15:12

bonjour a tous .

voici une paire de jantes momo arows qui traine depuis trois ans sur mon balcon . en effect une jante est voilé . eclatement d'un pneu sur la voie rapide avec l'anciene 1.8 16v rouge . depuis elle trainent la . j'aimerai les reparés .
plusieurs questions .

- combien coute en moyene un devoilage ?

- ou ce trouve ces fameux centres ? si possible dans le 73/38/74 ( histoire que le trajet ne soit pas exesif non plus )

et voila les jantes que j'aimerai voir reintegrer au printemps prochain ( juin 2011 )


devoilage  de jantes alu . besoin d'aide  Dsc00711


merci pour vos reponses Smile

________ www.fiat-bravo.org _________
--------------------devoilage  de jantes alu . besoin d'aide  20797510----devoilage  de jantes alu . besoin d'aide  23044910----devoilage  de jantes alu . besoin d'aide  26893010-----------------
Invention ingénieuse permettant d'avoir 115 chevaux et un âne au volant !!


Dernière édition par MOTARDFOUS le Ven 29 Oct 2010 - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
hinata
Accro Bravo
Accro Bravo
hinata


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5009
Inscription : 13/12/2007
J'habite : Liege Belgique
Voiture : Ex Bravo TD100, Ex Grande punto sport, Ex Astra GTC 1, Actuellement en GTC 2 et en attende de la Pro Ceed
Age : 36

devoilage  de jantes alu . besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: devoilage de jantes alu . besoin d'aide    devoilage  de jantes alu . besoin d'aide  Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 16:11

Il était temps que tu te décide a les réparer, ce sont les plus belles jantes que tu as sur les trois paires Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pikouik
Ancien Staff
Ancien Staff
pikouik


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3990
Inscription : 22/07/2008
J'habite : Somme
Voiture : Grande Punto 1.3Mjt90ch Emotion
Age : 43

devoilage  de jantes alu . besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: devoilage de jantes alu . besoin d'aide    devoilage  de jantes alu . besoin d'aide  Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 21:35

En plus elles vont très bien avec les bravo!!

J'viens encore d'en voir sur une nero nero, sa rends super bien!!
Revenir en haut Aller en bas
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

devoilage  de jantes alu . besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: devoilage de jantes alu . besoin d'aide    devoilage  de jantes alu . besoin d'aide  Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 10:52

merci a vous , c'est gentil .

mais cela ne m'aide pas Razz

________ www.fiat-bravo.org _________
--------------------devoilage  de jantes alu . besoin d'aide  20797510----devoilage  de jantes alu . besoin d'aide  23044910----devoilage  de jantes alu . besoin d'aide  26893010-----------------
Invention ingénieuse permettant d'avoir 115 chevaux et un âne au volant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
hinata
Accro Bravo
Accro Bravo
hinata


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5009
Inscription : 13/12/2007
J'habite : Liege Belgique
Voiture : Ex Bravo TD100, Ex Grande punto sport, Ex Astra GTC 1, Actuellement en GTC 2 et en attende de la Pro Ceed
Age : 36

devoilage  de jantes alu . besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: devoilage de jantes alu . besoin d'aide    devoilage  de jantes alu . besoin d'aide  Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 15:03

Ben moi je te l'ai déja dit, c'est 50e par jante chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

devoilage  de jantes alu . besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: devoilage de jantes alu . besoin d'aide    devoilage  de jantes alu . besoin d'aide  Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 14:32

hinata a écrit:
Ben moi je te l'ai déja dit, c'est 50e par jante chez moi Wink
merci

ben je voie mais j'ai deux jantes alu sans pneux et je ne sais meme pas la quelle est a faire . surtout que hestetiquement cela ne se voie meme pas
j'ai vraiment d'aide

________ www.fiat-bravo.org _________
--------------------devoilage  de jantes alu . besoin d'aide  20797510----devoilage  de jantes alu . besoin d'aide  23044910----devoilage  de jantes alu . besoin d'aide  26893010-----------------
Invention ingénieuse permettant d'avoir 115 chevaux et un âne au volant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
kitty9
Accro Bravo
Accro Bravo
kitty9


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3700
Inscription : 23/02/2008
J'habite : caen (14)
Voiture : bravo 1L8 16s GT
Age : 37

devoilage  de jantes alu . besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: devoilage de jantes alu . besoin d'aide    devoilage  de jantes alu . besoin d'aide  Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 18:17

moi c'est pareil par chez moi 50 a 60 euro par jantes, les miennes sont pires que les tiennes, elles sont completement limées sur les bord sur tout le tour mais je préfére pas les refaire car je sais que je vai les reésquintées dans les trottoirs.
Revenir en haut Aller en bas
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

devoilage  de jantes alu . besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: devoilage de jantes alu . besoin d'aide    devoilage  de jantes alu . besoin d'aide  Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 18:59

voila j'ai trouver a devoiler ma jante avec les fp pour 83 euros ttc sur vileurbanne .

________ www.fiat-bravo.org _________
--------------------devoilage  de jantes alu . besoin d'aide  20797510----devoilage  de jantes alu . besoin d'aide  23044910----devoilage  de jantes alu . besoin d'aide  26893010-----------------
Invention ingénieuse permettant d'avoir 115 chevaux et un âne au volant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
hinata
Accro Bravo
Accro Bravo
hinata


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5009
Inscription : 13/12/2007
J'habite : Liege Belgique
Voiture : Ex Bravo TD100, Ex Grande punto sport, Ex Astra GTC 1, Actuellement en GTC 2 et en attende de la Pro Ceed
Age : 36

devoilage  de jantes alu . besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: devoilage de jantes alu . besoin d'aide    devoilage  de jantes alu . besoin d'aide  Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 19:22

kitty9 a écrit:
moi c'est pareil par chez moi 50 a 60 euro par jantes, les miennes sont pires que les tiennes, elles sont completement limées sur les bord sur tout le tour mais je préfére pas les refaire car je sais que je vai les reésquintées dans les trottoirs.


Comment oses tu faire du mal au jantes patrick? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Globull
Confirmé
Confirmé
Globull


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 202
Inscription : 24/03/2009
J'habite : Lyon
Voiture : Bravo SX 1.6L 16V & HGT 2.0L 20V
Age : 39

devoilage  de jantes alu . besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: devoilage de jantes alu . besoin d'aide    devoilage  de jantes alu . besoin d'aide  Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 20:06

contacte luppi, ils sont a st fons desormais, je ne me souvient plus de leur tarif cependant.

http://www.luppi.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

devoilage  de jantes alu . besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: devoilage de jantes alu . besoin d'aide    devoilage  de jantes alu . besoin d'aide  Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 21:32

Globull a écrit:
contacte luppi, ils sont a st fons desormais, je ne me souvient plus de leur tarif cependant.

http://www.luppi.fr/

c'est justement eux que j'ai contacté Very Happy j'ai eut la reponse a ma question apres l'avoir trouver Razz

merci tout de meme Surprised

________ www.fiat-bravo.org _________
--------------------devoilage  de jantes alu . besoin d'aide  20797510----devoilage  de jantes alu . besoin d'aide  23044910----devoilage  de jantes alu . besoin d'aide  26893010-----------------
Invention ingénieuse permettant d'avoir 115 chevaux et un âne au volant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
Laurent
AdminAb@rtH
AdminAb@rtH



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2600
Inscription : 18/10/2006
J'habite : Normandie - Calvados
Voiture : [anciennement] Bravo GT JTD 105 Abarth --> Renault Sport Clio RS
Age : 41

devoilage  de jantes alu . besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: devoilage de jantes alu . besoin d'aide    devoilage  de jantes alu . besoin d'aide  Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 23:23

Je suis en contact avec un mec qui restaure des jantes (dé-voilages réparations etc...) il est partenaires sur mon forum

voici son sites internet.

http://olixe.net/

Les tarifs :

-Le tarif pour la réparation d'une jante ayant une taille jusqu'à 17 pouces( incluse) :
140 euros frais de port retour compris

Ce tarif est donné pour la réparation légère d'une jante voilée ou non, ayant une cassure de 5-6cm maximum nécessitant un rajout de matière.

moins cher si tu viens de ma part plus d'infos en MP


________ www.fiat-bravo.org _________
devoilage  de jantes alu . besoin d'aide  Forum10
La boutique du forum
Revenir en haut Aller en bas
kitty9
Accro Bravo
Accro Bravo
kitty9


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3700
Inscription : 23/02/2008
J'habite : caen (14)
Voiture : bravo 1L8 16s GT
Age : 37

devoilage  de jantes alu . besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: devoilage de jantes alu . besoin d'aide    devoilage  de jantes alu . besoin d'aide  Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 14:33

Citation :
hinata

comment oses tu faire du mal au jantes patrick? Razz
c'est pas ma faute c'est le trottoir Embarassed ^^
vaut mieux mettre des bons enjoliveurs, sa coute moins cher en réparation au moins
Revenir en haut Aller en bas
reno 01
Accro Bravo
Accro Bravo
reno 01


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4415
Inscription : 19/06/2009
J'habite : le 01, dans une marre à canard....
Voiture : Anciennement bravo 1.4 sx // maintenant Punto evo abarth
Age : 52

devoilage  de jantes alu . besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: devoilage de jantes alu . besoin d'aide    devoilage  de jantes alu . besoin d'aide  Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 20:02

Laurent a écrit:
Je suis en contact avec un mec qui restaure des jantes (dé-voilages réparations etc...) il est partenaires sur mon forum

voici son sites internet.

http://olixe.net/

Les tarifs :

-Le tarif pour la réparation d'une jante ayant une taille jusqu'à 17 pouces( incluse) :
140 euros frais de port retour compris

Ce tarif est donné pour la réparation légère d'une jante voilée ou non, ayant une cassure de 5-6cm maximum nécessitant un rajout de matière.



moins cher si tu viens de ma part plus d'infos en MP




alors là ça me trou le c.. cette société est 10min de chez moi et je ne la connais pas, y a longtemps qu'elle existe cette société ??
Revenir en haut Aller en bas
hinata
Accro Bravo
Accro Bravo
hinata


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5009
Inscription : 13/12/2007
J'habite : Liege Belgique
Voiture : Ex Bravo TD100, Ex Grande punto sport, Ex Astra GTC 1, Actuellement en GTC 2 et en attende de la Pro Ceed
Age : 36

devoilage  de jantes alu . besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: devoilage de jantes alu . besoin d'aide    devoilage  de jantes alu . besoin d'aide  Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 15:17

kitty9 a écrit:
Citation :
hinata

comment oses tu faire du mal au jantes patrick? Razz
c'est pas ma faute c'est le trottoir Embarassed ^^
vaut mieux mettre des bons enjoliveurs, sa coute moins cher en réparation au moins

Ah ben oui, c'est le trottoir qui s'est jeté sur ta jante Mr. Green
C'est vrai que des enjoliveurs sa fait joli, mais moi en général je les perd Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pikouik
Ancien Staff
Ancien Staff
pikouik


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3990
Inscription : 22/07/2008
J'habite : Somme
Voiture : Grande Punto 1.3Mjt90ch Emotion
Age : 43

devoilage  de jantes alu . besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: devoilage de jantes alu . besoin d'aide    devoilage  de jantes alu . besoin d'aide  Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 23:26

Rhaaa les filles... Shit Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
kitty9
Accro Bravo
Accro Bravo
kitty9


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3700
Inscription : 23/02/2008
J'habite : caen (14)
Voiture : bravo 1L8 16s GT
Age : 37

devoilage  de jantes alu . besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: devoilage de jantes alu . besoin d'aide    devoilage  de jantes alu . besoin d'aide  Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 19:24

et oui, femmes au volant...... Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
AdminAb@rtH
AdminAb@rtH



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2600
Inscription : 18/10/2006
J'habite : Normandie - Calvados
Voiture : [anciennement] Bravo GT JTD 105 Abarth --> Renault Sport Clio RS
Age : 41

devoilage  de jantes alu . besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: devoilage de jantes alu . besoin d'aide    devoilage  de jantes alu . besoin d'aide  Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 22:37

[quote="reno 01] alors là ça me trou le c.. cette société est 10min de chez moi et je ne la connais pas, y a longtemps qu'elle existe cette société ??[/quote]

Pardon de ne pas t'avoir répondu plus tot, ca doit faire un an que je la connais, et pour l'instant que du positif, tres sympa et de bonne remises quant ont est partenaires

________ www.fiat-bravo.org _________
devoilage  de jantes alu . besoin d'aide  Forum10
La boutique du forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devoilage  de jantes alu . besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: devoilage de jantes alu . besoin d'aide    devoilage  de jantes alu . besoin d'aide  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
devoilage de jantes alu . besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'explication ( jantes)
» Jantes Alu ....
» jantes 16
» jantes 6.5 x 14 ?
» 205/50-15 sur jantes JTD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: