Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 reset

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
superyannick
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5
Inscription : 04/06/2010
J'habite : NANTES
Voiture : Bravo II 105 multijet
Age : 46

reset Empty
MessageSujet: reset   reset Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 8:16

comment fair la reset après une vidange (mise a zero)
merci
Revenir en haut Aller en bas
jbus3184
Confirmé
Confirmé
jbus3184


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 217
Inscription : 02/12/2008
J'habite : Les Pavillons sous Bois
Voiture : Nouvelle Bravo 1.9L JTDm 150cv Sport
Age : 40

reset Empty
MessageSujet: Re: reset   reset Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 18:30

Chez Fiat. Ca fait 3 ans bientot que je cherche, j'ai toujours pas trouvé. Donc je le fais à l'ancienne, je note sur l'étiquette autocollante du bidon le kilometrage auquel je viens de faire la vidange et celui auquel je devrai la refaire et je colle l'etiquette sur l'anneau de la jauge d'huile!
Revenir en haut Aller en bas
 
reset
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bruit de cliquetis sur HGT apres reset de l'ECU
» multiecusan et service interval reset
» Reset du calculateur (Quand penser-vous???)
» Reset vidange - scan véhicule (valise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Spécial Bravo II diesel :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: