Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 mon td 100 ne demarre plus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mon td 100 ne demarre plus  Empty
MessageSujet: mon td 100 ne demarre plus    mon td 100 ne demarre plus  Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 20:04

salut quelqu'un peux t'il me dire pourquoi ma voiture ne veux pas demarrer c'est un DT 100 j'ai changer la batterie, les bougies de prech... ,le temporisateur de prech... fouhh!!!.j'ai essaye de la demarrer avec la cle master(marron) rien a faire je ne comprend pas!! .j'ai deja mis pas mal euros dedans alors si quelqu'un pouvais avoir une IDEE ca serait SUPERRRR BIEN. Ha je voulais preciser avant de changer les pieces dit si dessus j'arrivai a la faire demarrer avec une autre batterie c'est pourquoi j'ai pencai a changer ses pieces elle a 135000 kms. merci par avance. :toctoc:
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

mon td 100 ne demarre plus  Empty
MessageSujet: Re: mon td 100 ne demarre plus    mon td 100 ne demarre plus  Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 21:38

Salut,

Un peu plus de détails ne serait pas de refus pour t'aider Wink

Quand tu essais de démarrer, y a t'il un voyant inhabituel qui s'allume ? Le voyant batterie est bien allumé au contact ?

Quand tu tournes la clé, il se passe quoi: le démarreur tourne ou pas ? Tu entends un clac et plus rien ? Tu entends le démarreur mais pas le moteur ? Le moteur pétarade un peu ou pas du tout ?

N'hésites pas à préciser toute chose qui te passerais par la tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

mon td 100 ne demarre plus  Empty
MessageSujet: Re: mon td 100 ne demarre plus    mon td 100 ne demarre plus  Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 14:23

MP lefouineur a écrit:
en fait tout ce passe normalement (rerererere) normal, sur le tdb tout s'eteind au bou de quelle seconde a par les voyants inj... batt.. et un autre je croi excuse la memoire a mon age hihihih!!!.
le voyant prech.... ok.(tout et neuf)???. electrovanne d'avance changer il y a 35000 kms injecteur pilote aussi . c'est bizarre


Le voyant d'injection ne se coupe pas ? Pourtant il devrait... Si il y a d'autres voyant, précise, cela pourrait également être utile (genre le voyant code ou une connerie du genre).

Sans tenir compte des voyants, je dirais que le gasoil n'arrive pas. La poire d'amorçage est bien dure ? Si ce n'est pas le cas, pompe jusqu'a qu'elle le soit Wink

Ensuite tu peux vérifier que le GO arrive bien. Pour cela, desserre l'une des durites de gasoil (au niveau du filtre par exemple). Cela doit pisser le gasoil quand tu fais tourner le démarreur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon td 100 ne demarre plus  Empty
MessageSujet: Re: mon td 100 ne demarre plus    mon td 100 ne demarre plus  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon td 100 ne demarre plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JTD qui démarre mal et cale en roulant, et ne démarre plus..
» jtd 105 ne démarre plus
» mon jtd ne demarre plus !!!!!
» JTD démarre plus
» mon 1,8 gt ne démarre plus!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: