Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Relais jaune boite a gants c'est quoi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Relais jaune boite a gants c'est quoi ?  Empty
MessageSujet: Relais jaune boite a gants c'est quoi ?    Relais jaune boite a gants c'est quoi ?  Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 14:45

Une question j'ai apparament pas de clés a distance pour la bravo td100 gt
Par contre j'ai la centralisation a clés .

J'ai remarque dans le compartiment haut de la boite a gant un relais jaune avec un câble jaune qui pendouille comme une antenne ?

C'est quoi ce relais ?
Revenir en haut Aller en bas
carab1
Amateur
Amateur
carab1


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 46
Inscription : 15/01/2010
J'habite : Montpellier
Voiture : Fiat Brava 100 16V ELX
Age : 34

Relais jaune boite a gants c'est quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Relais jaune boite a gants c'est quoi ?    Relais jaune boite a gants c'est quoi ?  Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 18:47

Salut je dirais que ce cable est celui de l'air bag mais une photo nous aiderait à mieux visualiser la chose. Si il s'agit bien du cable qui rejoint la centrale d'air bag il devrait y avoir une fiche qui pendouille pour brancher à l'ordi. Quant à la centralisation à distance regarde sur ton plafonnier, si celui ci est percé par deux petits trous c'est qu'il y a la centralisation à distance mais il y a un post qui en parle sur le fofo.
Voila, j'espere t'avoir aidé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Relais jaune boite a gants c'est quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Relais jaune boite a gants c'est quoi ?    Relais jaune boite a gants c'est quoi ?  Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 19:48

Tout ce qui est jaune ou dans une gaine jaune, c'est l'airbag donc à ne pas toucher !!!!

Pour la télécommande, le récepteur est dans le plafonnier, effectivement au niveau des trous (d'un coté tu as un bouton, et de l'autre une diode).

Si tu veux t'équiper de la commande à distance, le plus simple est avec une alarme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relais jaune boite a gants c'est quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Relais jaune boite a gants c'est quoi ?    Relais jaune boite a gants c'est quoi ?  Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 19:52

Pour le plafonnier j'ai bien 2 petits trous ...!! Je ne trouve pas sur le forum le post ?

En ce qui concerne ce relais il est jaune et au cul de celui ci il y a un câble qui ne va nul part ce câble est jaune et pendouille ...
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Relais jaune boite a gants c'est quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Relais jaune boite a gants c'est quoi ?    Relais jaune boite a gants c'est quoi ?  Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 19:55

Si tu n'as pas d'airbag passager, c'est surement le câble de ce dernier Wink

Pour la commande à distance, c'est un boitier dans le plafonnier c'est sur. Si tu n'as pas cette commande, je ne pense pas que tu es le boitier Wink

L'antenne est un petit fil (genre fil de téléphone) rouge qui part du boitier du plafonnier.

C'est une télécommande radio et pas IR Wink
Revenir en haut Aller en bas
carab1
Amateur
Amateur
carab1


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 46
Inscription : 15/01/2010
J'habite : Montpellier
Voiture : Fiat Brava 100 16V ELX
Age : 34

Relais jaune boite a gants c'est quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Relais jaune boite a gants c'est quoi ?    Relais jaune boite a gants c'est quoi ?  Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 20:28

voila le lien du post qui parle de la centralisation http://bravo.forumactif.com/hi-fi-options-multimedia-f19/centralisation-oui-mais-a-distances-t10194.htm?highlight=centralisation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relais jaune boite a gants c'est quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Relais jaune boite a gants c'est quoi ?    Relais jaune boite a gants c'est quoi ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relais jaune boite a gants c'est quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Hi-fi , options , multimédia-
Sauter vers: