Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 probleme de voyant code allumé constament...

Aller en bas 
+3
flat6
Garychworth
Sp@rks
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme de voyant code allumé constament... Empty
MessageSujet: probleme de voyant code allumé constament...   probleme de voyant code allumé constament... Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 22:35

j'ai le voyant code allumé en permanence...j'ai fait controlé la clé et sa vient pas de la et du coup j'ai plus d'allumage ni d'essence qui arrive...aidé moi SVP!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

probleme de voyant code allumé constament... Empty
MessageSujet: Re: probleme de voyant code allumé constament...   probleme de voyant code allumé constament... Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 11:28

Déjà Bonjour,

Ensuite, si c'est pas la clé, c'est l'antenne du neimann. C'est un espèce de cercle noir autour du neimann. C'est lui qui lit la puce de la clé. Dans les 3/4 des problèmes de code, c'est l'antenne qui est en cause Wink

Vu que tu as un HGT, si tu as la carte CODE, tu peux tenter un démarrage de dépannage. Pour en avoir la description ,regarde dans ta notice ou dans la rubrique tuto du forum Wink

________ www.fiat-bravo.org _________
probleme de voyant code allumé constament... Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
probleme de voyant code allumé constament... Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de voyant code allumé constament... Empty
MessageSujet: Re: probleme de voyant code allumé constament...   probleme de voyant code allumé constament... Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 11:37

Sp@rks a écrit:
Déjà Bonjour,

Ensuite, si c'est pas la clé, c'est l'antenne du neimann. C'est un espèce de cercle noir autour du neimann. C'est lui qui lit la puce de la clé. Dans les 3/4 des problèmes de code, c'est l'antenne qui est en cause Wink

Vu que tu as un HGT, si tu as la carte CODE, tu peux tenter un démarrage de dépannage. Pour en avoir la description ,regarde dans ta notice ou dans la rubrique tuto du forum Wink



merci pour ta reponse...j'ai deja essayé le truc qui ya c que le voyant il s'allume en permanence meme sans le contact...
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

probleme de voyant code allumé constament... Empty
MessageSujet: Re: probleme de voyant code allumé constament...   probleme de voyant code allumé constament... Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 11:38

Contact éteint le voyant s'allume ? Shocked

C'est bizarre, car sur les fiat, quand tu enlèves la clé, il n'y a plus rien d'alimenté (ou presque) Shocked

________ www.fiat-bravo.org _________
probleme de voyant code allumé constament... Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
probleme de voyant code allumé constament... Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de voyant code allumé constament... Empty
MessageSujet: Re: probleme de voyant code allumé constament...   probleme de voyant code allumé constament... Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 13:49

Sp@rks a écrit:
Contact éteint le voyant s'allume ? Shocked

C'est bizarre, car sur les fiat, quand tu enlèves la clé, il n'y a plus rien d'alimenté (ou presque) Shocked


c se que je me dit aussi mais en faite des que je branche la batterie le voyant et en permanence allumé meme sans le contact.sa me rend fou...
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

probleme de voyant code allumé constament... Empty
MessageSujet: Re: probleme de voyant code allumé constament...   probleme de voyant code allumé constament... Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 14:07

Il y a vraiment une couille quelque part...

Ce voyant code est venu après le changement de distri ?

Si c'est le cas, c'est au garage d'assumer sa connerie et de tout faire pour réparer ta caisse sans te faire payer plus.


Le truc, c'est que le système code bloque tout simplement l'injection via le calculo, donc je ne vois pas ce que le mécano a pu endommager.

Tu as fait un passage valise (au frais du garage bien sur) pour connaitre le pourquoi du comment de ce voyant ?

________ www.fiat-bravo.org _________
probleme de voyant code allumé constament... Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
probleme de voyant code allumé constament... Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de voyant code allumé constament... Empty
MessageSujet: Re: probleme de voyant code allumé constament...   probleme de voyant code allumé constament... Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 14:20

Sp@rks a écrit:
Il y a vraiment une couille quelque part...

Ce voyant code est venu après le changement de distri ?

Si c'est le cas, c'est au garage d'assumer sa connerie et de tout faire pour réparer ta caisse sans te faire payer plus.


Le truc, c'est que le système code bloque tout simplement l'injection via le calculo, donc je ne vois pas ce que le mécano a pu endommager.

Tu as fait un passage valise (au frais du garage bien sur) pour connaitre le pourquoi du comment de ce voyant ?

oui c en faisant la distribution et le garage ou je les menet a pas ete capable de la reparer du coup je lui et dit tu me la mene a fiat et la il ont branché la valise et il sort aucun default et meme fiat ne trouve pas et ensuite il mon sortit que pour des raisons de securité il touchait plus la voiture bien sur c une excuse pour pas s'enmerder la vie du coup je suis alé la chercher yer soir et vais essayer de trouver d'ou sa viens...et j'ai regarder cet panne et arriver a personne...et si je commence par changer cet bague autant sa fait quelque chose?a ya un truc aussi j'ai la batterie hs est ce que sa pourrait jouer quel se mette en default?
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

probleme de voyant code allumé constament... Empty
MessageSujet: Re: probleme de voyant code allumé constament...   probleme de voyant code allumé constament... Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 14:42

Une batterie morte peut provoquer beaucoup de choses.

Ta batterie est morte suite à ce prob ou c'était déjà le cas avant ?

Si c'était le cas avant, commence par changer la batterie. Je ne pense pas que ça va résoudre le prob mais ça va éviter que d'autres se rajoutent Wink

De toute façon, tu n'as pas de frais à avancer (sauf pour la batterie si elle était morte avant), c'est le garage qui est responsable Wink

________ www.fiat-bravo.org _________
probleme de voyant code allumé constament... Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
probleme de voyant code allumé constament... Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de voyant code allumé constament... Empty
MessageSujet: Re: probleme de voyant code allumé constament...   probleme de voyant code allumé constament... Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 15:00

Sp@rks a écrit:
Une batterie morte peut provoquer beaucoup de choses.

Ta batterie est morte suite à ce prob ou c'était déjà le cas avant ?

Si c'était le cas avant, commence par changer la batterie. Je ne pense pas que ça va résoudre le prob mais ça va éviter que d'autres se rajoutent Wink

De toute façon, tu n'as pas de frais à avancer (sauf pour la batterie si elle était morte avant), c'est le garage qui est responsable Wink


la batterie a claqué pendant quil fesait les travaux dessus donc quand il ont remonté ben elle avait claqué...mes le probleme c que personne trouver je me retrouve comme un con du coup...deja je vais changer la batterie et changer cette bague au neiman et on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

probleme de voyant code allumé constament... Empty
MessageSujet: Re: probleme de voyant code allumé constament...   probleme de voyant code allumé constament... Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 17:52

la batterie qui claquue comme par hasard quand il te font la distri, elle est un peu grosse celle la, une batterie faiblarde sa prévient il t'ont fait un miracle c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
Invité
Invité




probleme de voyant code allumé constament... Empty
MessageSujet: Re: probleme de voyant code allumé constament...   probleme de voyant code allumé constament... Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 18:05

Garychworth a écrit:
la batterie qui claquue comme par hasard quand il te font la distri, elle est un peu grosse celle la, une batterie faiblarde sa prévient il t'ont fait un miracle c'est sur.


c clair je pense c pour sa je les vite enlever de la bas...la je revien de la casse j'ai acheter un neiman la bague les cles la bleu et la rouge car quand j'ai acheter la voiture le mec avait que la rouge...
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

probleme de voyant code allumé constament... Empty
MessageSujet: Re: probleme de voyant code allumé constament...   probleme de voyant code allumé constament... Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 19:36

t'es cle te serve a rien sans boitier antidemarrage et calculo

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
probleme de voyant code allumé constament... Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

probleme de voyant code allumé constament... Empty
MessageSujet: Re: probleme de voyant code allumé constament...   probleme de voyant code allumé constament... Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 19:37

antho13750 a écrit:
Sp@rks a écrit:
Une batterie morte peut provoquer beaucoup de choses.

Ta batterie est morte suite à ce prob ou c'était déjà le cas avant ?

Si c'était le cas avant, commence par changer la batterie. Je ne pense pas que ça va résoudre le prob mais ça va éviter que d'autres se rajoutent Wink

De toute façon, tu n'as pas de frais à avancer (sauf pour la batterie si elle était morte avant), c'est le garage qui est responsable Wink


la batterie a claqué pendant quil fesait les travaux dessus donc quand il ont remonté ben elle avait claqué...mes le probleme c que personne trouver je me retrouve comme un con du coup...deja je vais changer la batterie et changer cette bague au neiman et on verra...

ca pue le court circuit ton histoire Confused

une batterie qui "claque", un voyant d'anti demarrage qui reste allume meme contact eteint et l'anti demarrage actif, ca fait un peu beaucoup de coicidences suite a une distri qui n'a rien avoir avec tout ca....
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

probleme de voyant code allumé constament... Empty
MessageSujet: Re: probleme de voyant code allumé constament...   probleme de voyant code allumé constament... Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 19:45

t'aurait jamais du récupéré la caisse. c’était a eu de ce débrouille t'es mal barré la ... il avait la comme avec le calculo?

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
probleme de voyant code allumé constament... Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

probleme de voyant code allumé constament... Empty
MessageSujet: Re: probleme de voyant code allumé constament...   probleme de voyant code allumé constament... Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 20:07

flat6 a écrit:
t'aurait jamais du récupéré la caisse. c’était a eu de ce débrouille t'es mal barré la ... il avait la comme avec le calculo?

si tu as l'assistance juridique avec ton asurance, tu aurais du les contacter et il t'aurait conseille sur la marche a suivre, comme dit Flat, il fallait laisse la voiture la bas, le garage te l'a flingué, c'est a eux de la reparer, ils sont assure pour cela
Revenir en haut Aller en bas
Adri 1L8 GT
Maitre bravo
Maitre bravo
Adri 1L8 GT


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2003
Inscription : 16/09/2007
J'habite : 88470 Vosges / 06200 Nice
Voiture : Bravo HGT 155
Age : 37

probleme de voyant code allumé constament... Empty
MessageSujet: Re: probleme de voyant code allumé constament...   probleme de voyant code allumé constament... Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 20:17

regarde l'état du faisceaux principal moteur a droite du moteur sous le cache plastique. mais avant contact l'assurance!
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

probleme de voyant code allumé constament... Empty
MessageSujet: Re: probleme de voyant code allumé constament...   probleme de voyant code allumé constament... Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 20:56

assurance de quoi? c'est pas lui qui est assuré pour les conneries de sont garagiste ... faut qui voit avec sont assurance si en cas d’échec de la négociation avec le garage si il veux faire marché l'assistance juridique la oui mais faut encore qu'il est l'assistance juridique. a mon avis le problème vient pas du faisceau moteur, je pense pas que sa soit le calculo qui allume le voyant mais le boitier anti-démarrage. quoi qu'il en soit c au garage de ce démerdé si tu touche a quoi que se soit eux diront qui on rien fait et sa sera pour ta gueule. après c'est toi qui voit.

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
probleme de voyant code allumé constament... Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

probleme de voyant code allumé constament... Empty
MessageSujet: Re: probleme de voyant code allumé constament...   probleme de voyant code allumé constament... Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 21:54

bravogt16v a écrit:
flat6 a écrit:
t'aurait jamais du récupéré la caisse. c’était a eu de ce débrouille t'es mal barré la ... il avait la comme avec le calculo?

si tu as l'assistance juridique avec ton asurance, tu aurais du les contacter et il t'aurait conseille sur la marche a suivre, comme dit Flat, il fallait laisse la voiture la bas, le garage te l'a flingué, c'est a eux de la reparer, ils sont assure pour cela

tous doux le Flat Mr. Green

lis le post juste avant celui D'adri, la ou je parle de l'assistance juridique de son assurance Wink

Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

probleme de voyant code allumé constament... Empty
MessageSujet: Re: probleme de voyant code allumé constament...   probleme de voyant code allumé constament... Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 22:23

effectivement j'avais pas vu...
en tous cas voit avec le garage, si il veux rien entendre
recommandé voit avec ton assurance et eux te diront qu'elle sont les demarche legale. je croit que dans l'ordre c recommandé au garage, passage de l'expert et dépôt de plainte. mais l'assurance t'explique ra sa si tu doit en arrivé la mais je peu que te conseillé de rien touché le neiman tu le met de coté et tu touche rien de rien.

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
probleme de voyant code allumé constament... Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de voyant code allumé constament... Empty
MessageSujet: Re: probleme de voyant code allumé constament...   probleme de voyant code allumé constament... Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 23:43

flat6 a écrit:
effectivement j'avais pas vu...
en tous cas voit avec le garage, si il veux rien entendre
recommandé voit avec ton assurance et eux te diront qu'elle sont les demarche legale. je croit que dans l'ordre c recommandé au garage, passage de l'expert et dépôt de plainte. mais l'assurance t'explique ra sa si tu doit en arrivé la mais je peu que te conseillé de rien touché le neiman tu le met de coté et tu touche rien de rien.

En faite je les dans le cul car il ya pas de facture je les faites faire au black...mais sinon je viens de remonter du garage et je me suis apercu quil ya avait une prise qui pendait...elle sort du bloc derriere et du coté de la distribution...a mon avis sa c pas normal...
Revenir en haut Aller en bas
Adri 1L8 GT
Maitre bravo
Maitre bravo
Adri 1L8 GT


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2003
Inscription : 16/09/2007
J'habite : 88470 Vosges / 06200 Nice
Voiture : Bravo HGT 155
Age : 37

probleme de voyant code allumé constament... Empty
MessageSujet: Re: probleme de voyant code allumé constament...   probleme de voyant code allumé constament... Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 0:04

tu peux nous mettre une photo? on connais la bête Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de voyant code allumé constament... Empty
MessageSujet: Re: probleme de voyant code allumé constament...   probleme de voyant code allumé constament... Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 1:18

Adri 1L8 GT a écrit:
tu peux nous mettre une photo? on connais la bête Mr.Red




[img]probleme de voyant code allumé constament... 20101211001703[/img]



[img]probleme de voyant code allumé constament... 20101211001504[/img]



[img]probleme de voyant code allumé constament... 20101211001636[/img]



voila ces cette prise bleu elle pendait derriere et a l'air de sortir du bloc derriere au niveau de la distribution...dsl pour les photo jai fait au mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de voyant code allumé constament... Empty
MessageSujet: Re: probleme de voyant code allumé constament...   probleme de voyant code allumé constament... Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 14:19

Au pocesseur de hgt si vous pouriez me mettre des photo de vos moulin verrs cette endroit pour que je puisse voir ou sa ce branche mercie.
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

probleme de voyant code allumé constament... Empty
MessageSujet: Re: probleme de voyant code allumé constament...   probleme de voyant code allumé constament... Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 15:32

Je n'ai pas de HGT, mais ça ressemble à une prise diagnostique qui irait dans le petit cabochon en plastique que l'on voit sur la première photo Wink

________ www.fiat-bravo.org _________
probleme de voyant code allumé constament... Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
probleme de voyant code allumé constament... Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
Clems_13
Sage
Sage
Clems_13


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 767
Inscription : 11/04/2009
J'habite : Caen (14)
Voiture : Bravo JTD 100 Steel de 2001
Age : 32

probleme de voyant code allumé constament... Empty
MessageSujet: Re: probleme de voyant code allumé constament...   probleme de voyant code allumé constament... Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 16:26

Je n'ai pas de HGT mais ce n'est pas une prise diag.
Verifie que toute les prises sont branchees sur la pompe d'injection.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de voyant code allumé constament... Empty
MessageSujet: Re: probleme de voyant code allumé constament...   probleme de voyant code allumé constament... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de voyant code allumé constament...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyant "code" allumé
» probleme de voyant code et injection
» probleme voyant qui s allume
» Problème "classique" BRAVO : voyant injection allumé
» Probleme montage de poste voyant qui s'allume ( RESOLU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: