Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Remplacement, Choix des Filtres (huile, carbu, air, habitac)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
glotssy
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 92
Inscription : 24/10/2008
J'habite : Metz
Voiture : Fiat Bravo SX 1.4 12V
Age : 35

Remplacement, Choix des Filtres (huile, carbu, air, habitac) Empty
MessageSujet: Remplacement, Choix des Filtres (huile, carbu, air, habitac)   Remplacement, Choix des Filtres (huile, carbu, air, habitac) Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 13:00

BONJOUR A TOUS.

Alors voilà, j'aimerais tout simplement changer tous les filtres de ma Fiat Bravo de 1998, 1.4 12V SX Clim, qui totalise 192 000km.
Je m'apprête donc à commander sur Oscaro, filtre à huile, air, habitacle, carburant.
Mais je voulais avant VOUS consulter pour mon choix.
J'ai donc choisi tout les filtres en BOSCH, en prennant les références de ma carte grise pour le choix du véhicule.
Je voulais juste savoir si je n'aurais pas de soucis au niveau de la compatibilté des filtres ? car il y a plusieurs choix de marques sur oscaro: mecafilter, knecher,..... vont-ils tous sur ma voiture ?

je vous remercie par avance de vos conseils et réponses
Revenir en haut Aller en bas
reno 01
Accro Bravo
Accro Bravo
reno 01


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4415
Inscription : 19/06/2009
J'habite : le 01, dans une marre à canard....
Voiture : Anciennement bravo 1.4 sx // maintenant Punto evo abarth
Age : 51

Remplacement, Choix des Filtres (huile, carbu, air, habitac) Empty
MessageSujet: Re: Remplacement, Choix des Filtres (huile, carbu, air, habitac)   Remplacement, Choix des Filtres (huile, carbu, air, habitac) Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 15:19

en principe non vu que c'est de l'adaptable........si tu n'est pas sûr, appelle les pour confirmation What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Remplacement, Choix des Filtres (huile, carbu, air, habitac) Empty
MessageSujet: Re: Remplacement, Choix des Filtres (huile, carbu, air, habitac)   Remplacement, Choix des Filtres (huile, carbu, air, habitac) Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 15:40

Salut,

Tu voulais dire non il n'y a pas de prob réno ? Car si on suit la trame du post, ça serait non pour "vont-ils tous sur ma voiture" Razz

Un peu de sérieux: je suis en 100% mecafilter (sauf l'habitacle en knecht) et je n'ai jamais eu de problème Wink

Certains marques d'adaptable peu chère peuvent poser problème mais cela reste rare.

Mecafilter et QH sont de bonnes marques d'adaptable car ces marques sont utilisées en monte d'origine sur certaines voitures Wink

D'autre marques sont aussi valables mais j'ai moins d'infos dessus Wink


Vérifie bien avoir reçu les bons filtres, car ils font parfois des erreurs, mais ils remboursent toujours quand l'erreur est d'eux Wink

________ www.fiat-bravo.org _________
Remplacement, Choix des Filtres (huile, carbu, air, habitac) Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
Remplacement, Choix des Filtres (huile, carbu, air, habitac) Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
reno 01
Accro Bravo
Accro Bravo
reno 01


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4415
Inscription : 19/06/2009
J'habite : le 01, dans une marre à canard....
Voiture : Anciennement bravo 1.4 sx // maintenant Punto evo abarth
Age : 51

Remplacement, Choix des Filtres (huile, carbu, air, habitac) Empty
MessageSujet: Re: Remplacement, Choix des Filtres (huile, carbu, air, habitac)   Remplacement, Choix des Filtres (huile, carbu, air, habitac) Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 17:02

oui,je voulais dire qu'il n'y avait pas de problème mais faut-il qu'il ne se trompe pas à l'envoye....... Cool
Revenir en haut Aller en bas
glotssy
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 92
Inscription : 24/10/2008
J'habite : Metz
Voiture : Fiat Bravo SX 1.4 12V
Age : 35

Remplacement, Choix des Filtres (huile, carbu, air, habitac) Empty
MessageSujet: Re: Remplacement, Choix des Filtres (huile, carbu, air, habitac)   Remplacement, Choix des Filtres (huile, carbu, air, habitac) Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 12:15

D'accord les gars. Je valide la commande de suite alors.

Merci beaucoup

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplacement, Choix des Filtres (huile, carbu, air, habitac) Empty
MessageSujet: Re: Remplacement, Choix des Filtres (huile, carbu, air, habitac)   Remplacement, Choix des Filtres (huile, carbu, air, habitac) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacement, Choix des Filtres (huile, carbu, air, habitac)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HUILE DE VIDANGE DIESEL quel choix??
» RÉGLÉ ! Fiat 1.8 GT16V demmare plus à suite une panne sèche.
» question sur les filtres à air
» filtres et bougies ....???
» mano de pression d'huile et temp d'huile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: