Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 3eme feux stop brava

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




3eme feux stop brava Empty
MessageSujet: 3eme feux stop brava   3eme feux stop brava Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 17:38

Voila je suis en panne de feux 3ème feux stop brava il parait que ca se change.... à quel prix et comment le demonte t'on???
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

3eme feux stop brava Empty
MessageSujet: Re: 3eme feux stop brava   3eme feux stop brava Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 18:58

demonte ta garniture de coffre et je crois que tu y a acces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3eme feux stop brava Empty
MessageSujet: Re: 3eme feux stop brava   3eme feux stop brava Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 19:19

J'ai eu le même problème... Attention ce n'est pas forcement les ampoules qui ont grillé, mais peut être un problème de contact entre le hayon et le la base du coffre.
Ca a été mon cas. Avant de changer le 3ème feu stop, teste ton connecteur au niveau de ton coffre. Moi c'était les pattes au niveau du hayon qui ne touchaient pas bien le contacteur, du coup le feu stop ne s'allumait plus ou de façon aléatoire.

Sinon on trouve des 3ème feu stop facilement en casse pour env. 20€ (c'est le prix que j'ai payé avant de me rendre compte que le problème ne venait pas de lui...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3eme feux stop brava Empty
MessageSujet: Re: 3eme feux stop brava   3eme feux stop brava Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 22:14

Bonsoir !!
voilà, j'ai cherché sur le forum mais j'ai pas trouvé lol.

bref, je voudrais connaitre la référence des ampoules du 3ème feu stop de ma brava, car j'en ai plus qu'une qui s'allume ca fait un peu pitoyable mdr dwarf et comment qu'on peut les changer, comment on y accede ?(avc une explication si possible lol)

merci d'avance!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3eme feux stop brava Empty
MessageSujet: Re: 3eme feux stop brava   3eme feux stop brava Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3eme feux stop brava
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3ème feux stop de la bravo
» HeLp 3eme feu stop
» HELP demontage 3eme feu stop !
» remplacement ampoule 3éme stop
» Remplacement des feux stop Bravo II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: