Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 silent bloc type powerflex ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




silent bloc type powerflex ? Empty
MessageSujet: silent bloc type powerflex ?   silent bloc type powerflex ? Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 19:34

bonsoir a tous, voila depuis un petit mois, j'ai mes silent bloc qui claque par temp tres froid
quitte a devoir les changer je penser mettre des silent bloc type Powerflex
pour le montage je suis au courant que c merdique mais ca ne m'inquiete pas plus que sa
qu'en pensez-vous?
une adresse pour s'en procurer?
des critique a faire consernant cette idée?
Revenir en haut Aller en bas
tankeR
Expert
Expert
tankeR


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1506
Inscription : 19/05/2007
J'habite : nice-paris
Voiture : ex-Bravo 2.4HGT N°3 - Punto Jtd-R - Bravo 2000 Turbo
Age : 37

silent bloc type powerflex ? Empty
MessageSujet: Re: silent bloc type powerflex ?   silent bloc type powerflex ? Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 20:12

tu trouveras ca chez pourchier je pense
bon courage pour le montage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

silent bloc type powerflex ? Empty
MessageSujet: Re: silent bloc type powerflex ?   silent bloc type powerflex ? Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 12:59

J'ai suivit un peu les montages des mecs qu'en ont mis sur le forum RDS, les 3/4 ont dis que c'était vraiment pas terrible, que sa cassait ils se fissuraient ect ect, perso vis a vis de sa j'en monterais pas.

sinon chez pourchier oui, tu en auras.
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
tankeR
Expert
Expert
tankeR


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1506
Inscription : 19/05/2007
J'habite : nice-paris
Voiture : ex-Bravo 2.4HGT N°3 - Punto Jtd-R - Bravo 2000 Turbo
Age : 37

silent bloc type powerflex ? Empty
MessageSujet: Re: silent bloc type powerflex ?   silent bloc type powerflex ? Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 13:57

c'est pas mal mais inutile voir inutilisable en usage routier permanent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




silent bloc type powerflex ? Empty
MessageSujet: Re: silent bloc type powerflex ?   silent bloc type powerflex ? Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 23:26

merci pour vos avis,
je pense rester en origine du coup^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





silent bloc type powerflex ? Empty
MessageSujet: Re: silent bloc type powerflex ?   silent bloc type powerflex ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
silent bloc type powerflex ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» silent bloc moteur B.V
» Silent bloc polyuréthane
» [Résolu] Silent bloc echappement
» silent bloc triangle avant
» Silent bloc mort + courroie en remplacement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Préparation-
Sauter vers: