Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 idee pour ma fiat bravo1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




idee pour ma fiat bravo1 Empty
MessageSujet: idee pour ma fiat bravo1   idee pour ma fiat bravo1 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 18:15

bonjour j'aimerai des avis pour ma bravo jtd 105 gt elle bleu nuit tres foncée couleur d'origine avec des vitres teinte noir et j'ai plier mon capot et j'arrive pas a trouve exactement la méme couleur alors quel couleur irai le mieux avec en faisant une bande qui suis tout le long de ma voiture
merci de me donne de bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
hinata
Accro Bravo
Accro Bravo
hinata


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5009
Inscription : 13/12/2007
J'habite : Liege Belgique
Voiture : Ex Bravo TD100, Ex Grande punto sport, Ex Astra GTC 1, Actuellement en GTC 2 et en attende de la Pro Ceed
Age : 36

idee pour ma fiat bravo1 Empty
MessageSujet: Re: idee pour ma fiat bravo1   idee pour ma fiat bravo1 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 18:46

sur une black ink appart la couleur d'origine je ne vois vraiment pas ce que tu pourrais mettre... enfin ce n'est que mon avis, mais moi je trouve que sa ferais moche, peu importe la couleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idee pour ma fiat bravo1 Empty
MessageSujet: Re: idee pour ma fiat bravo1   idee pour ma fiat bravo1 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 18:59

t'arrive pas a trouvé la teinte? moi qui est une black ink, jai eu aucun souci, tu va dans un magasin de pieces detachés auto (les pros, pas les nortoto), ils en fond des sur mesure
sinn un carossier peut aussi te fournir ta couleur

pas fan de ton idée de bande puker , mais test le jaune dorée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idee pour ma fiat bravo1 Empty
MessageSujet: Re: idee pour ma fiat bravo1   idee pour ma fiat bravo1 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 19:06

non c'est une bleu nuit mais tres foncée et je voulais presque mettre du noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idee pour ma fiat bravo1 Empty
MessageSujet: Re: idee pour ma fiat bravo1   idee pour ma fiat bravo1 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 19:10

oui comme la mienne, ouvre ton coffre sur le hayon au niveau de la serrure ta une etiquette, je suis pret a te parié que c'est black ink que tu va voir ecrit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idee pour ma fiat bravo1 Empty
MessageSujet: Re: idee pour ma fiat bravo1   idee pour ma fiat bravo1 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 19:15

ah d'acord mais je sais pas comment la refaire sans faire trop de frais en sachan que je doit changer le capot car il est vrier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idee pour ma fiat bravo1 Empty
MessageSujet: Re: idee pour ma fiat bravo1   idee pour ma fiat bravo1 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 19:23

200e chez un carossier
si tu maitrise le pistolet a peinture tu peut le faire.... seulement si tu maitrise
la bombe de peinture tu oublie, le capot etant une grande surface plane, sa va se voir et faire horrible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idee pour ma fiat bravo1 Empty
MessageSujet: Re: idee pour ma fiat bravo1   idee pour ma fiat bravo1 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 19:25

ben merci ben on va le laisse comme sa alors pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idee pour ma fiat bravo1 Empty
MessageSujet: Re: idee pour ma fiat bravo1   idee pour ma fiat bravo1 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 19:26

et vous ser ou trouve des piece tuning ou racing
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

idee pour ma fiat bravo1 Empty
MessageSujet: Re: idee pour ma fiat bravo1   idee pour ma fiat bravo1 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 19:45

jojo69 a écrit:
et vous ser ou trouve des piece tuning ou racing
pacompri What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idee pour ma fiat bravo1 Empty
MessageSujet: Re: idee pour ma fiat bravo1   idee pour ma fiat bravo1 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 20:31

et vous savez ou trouve des piece tuning pare choc ect
Revenir en haut Aller en bas
reno 01
Accro Bravo
Accro Bravo
reno 01


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4415
Inscription : 19/06/2009
J'habite : le 01, dans une marre à canard....
Voiture : Anciennement bravo 1.4 sx // maintenant Punto evo abarth
Age : 51

idee pour ma fiat bravo1 Empty
MessageSujet: Re: idee pour ma fiat bravo1   idee pour ma fiat bravo1 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 22:51

un peu sur tout les sites de tuning, tu vas sur gogole et tu tapes "bravo tuning" et tu auras de quoi rechercher

http://bravo.forumactif.com/t1517-les-kits-carrosseries-dispos-sur-nos-bravos
en voilà un ou deux......
-m tuning france
-auto sport willy
-tuning.fr
-raggazon.it


bonne recherche..... idee pour ma fiat bravo1 420373
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idee pour ma fiat bravo1 Empty
MessageSujet: Re: idee pour ma fiat bravo1   idee pour ma fiat bravo1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idee pour ma fiat bravo1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dérapage "normal" ?
» Idée pour ledman, Angel eyes!
» jantes Fiat pour Fiat Bravo 1,4i 12V de 1996 14 pouces
» KIT turbo pour fiat
» Clé outil spéciale pour nos fiat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Tuning extérieur-
Sauter vers: