Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 injecteur alume

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




injecteur alume Empty
MessageSujet: injecteur alume   injecteur alume Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 19:08

bonsoir a tous.je possede une fiat brava 1L6 16s 178 000 km que j ai acheter recement mais depuis peu un voyant injecteur reste en permanance affiche au compteur.de plus les accelerations ne sont pas franche (elle peine a monter dans les tours)et saccade en deceleration(arriveé sur rond pont ou autres)on ma dis que FIAT preconise le changement de la sonde lambda a 160 000km.pensez vous que le probleme viendrais de la sonde?injecteur allume et monteé non franche?a cote de sa la voiture tourne super bien et demarre au quart de tours.est ce complique le changement de la sonde lambda??

je remercie d avance tous se qui sauront m aporte une reponse et des conseils...

cordialement damien
Revenir en haut Aller en bas
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

injecteur alume Empty
MessageSujet: Re: injecteur alume   injecteur alume Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 0:34

Un voyant d'injection peux signifier plusieures choses sur cette auto . La sonde lambda en fait partie . Avant de la changer tu peux commencer par la netoyer . Tu verra asser vite si ton probleme vient de la . Pour ce faire , il te faut passer sous l'auto . La sonde se trouve entre le colecteur et le catalyseur . Elle est dirigé vers le haut .

En parallele , la filtration peux etre verifié . Un filtre a air , à essence bouché ou encrasé peux t'occasioner ces anomalies .



Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
 
injecteur alume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alume cigar abarth
» voyant injection alumé [RESOLUT]
» injecteur
» Changement d'injecteur
» 1.6 16v injecteur gripper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: