Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Calage distribution

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Calage distribution  Empty
MessageSujet: Calage distribution    Calage distribution  Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 19:44

Bonjour

Je voudrais savoir si quelqu' un avez les point de calage pour le 1.4 12v ?

Merci a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Calage distribution  Empty
MessageSujet: Re: Calage distribution    Calage distribution  Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 19:54

si tu nous expliquait un peu plus ou est ton probleme on pourrait t'aider au mieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calage distribution  Empty
MessageSujet: Re: Calage distribution    Calage distribution  Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 20:11

Oui c'est pas faux LOol

Voila j'ai change de moteur, et malheureusement je n'est pas procede au demarrage de ce nouveau moteur apparament il a demarre au car de tour il claquait un peu a tourne 20 min puis ces etouffe tous seul snif

Donc quand on ma dit sa j'ai toute suite pensse a un decalage de la distribution et c'est pour sa je voudrai savoir les point de calage parce que pour ACC j'ai aucun repere
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Calage distribution  Empty
MessageSujet: Re: Calage distribution    Calage distribution  Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 20:37

il te faut des outil de ce style la:

Calage distribution  1002293l

et recherche ton pmh avec une outil du genre celui la: (ou autre) ton pmh est repéré sur la poulie vilebrequin

Calage distribution  1002290
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calage distribution  Empty
MessageSujet: Re: Calage distribution    Calage distribution  Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 21:15

Oui les PMH sa ces bon j'ai les reperes et controlle c c'etait bien sa.

Oui pour les outils je metais ressegne mais bon 150€ pour sens servir une fois sa fait mal Lool
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Calage distribution  Empty
MessageSujet: Re: Calage distribution    Calage distribution  Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 21:57

il coûte pas 150e. sa coûte environ 35euro pour un jeu pour les moteur 16v sur 1400 t'en a 1 jeu. le problème c'est que c'est pas tous les garage fiat qui les vendent
ton outil référence 1860899000 il coûtait 26e y a quelque année chez fiat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calage distribution  Empty
MessageSujet: Re: Calage distribution    Calage distribution  Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 22:09

a oui il y a une differance

je vai esseye de trouve sa alor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calage distribution  Empty
MessageSujet: Re: Calage distribution    Calage distribution  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calage distribution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme calage distribution sur brava 1,6 ELX 1996
» outils de calage distribution
» Bravo HGT 155 - Calage de la distribution
» Calage distri sur 1.8
» Calage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: