Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 estmer prix de vente fiat bravo gt 105 jtd de 1999 205 000km

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




estmer prix de vente fiat bravo gt 105 jtd de 1999 205 000km Empty
MessageSujet: estmer prix de vente fiat bravo gt 105 jtd de 1999 205 000km   estmer prix de vente fiat bravo gt 105 jtd de 1999 205 000km Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 15:48

bonjour à tous,
comme indiquer dans mon sujet, je souhaite vendre ma fiat bravo. Je suis bien entendu allé voir sur le site de l'argus mais étant donné que ma voitre n'est pas de première fraicheur je ne sait pas à combien la mettre dans mon annonce ( je veux qu'elle parte mais sans la brader non plus).

- au niveau carrosserie, elle à quelque bugnes et les poignées ont cuits au soleil
- à l'intérieur, il y a un plastique au niveau du planché (quand ont ferme la portière) qui est abimé. les vitres électriques déconnent de temps en temps, et le coffre ne s'ouvre plus de l'extérieur.

Sinon elle est très propre.
Réparation il y a moins de 100km: plaquette de frein, triangle avant droit, pompe à gazole et l'embrayage il y a 30 000 km
Elle est passée au contrôle technique mais je vais tout de même changer les deux amortisseurs avant (il y a le droit qui est apparemment un peu abimé).

Merci de me dire en toute honnêteté combien je peux en tirer.

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Alex28630
Amateur
Amateur
Alex28630


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 57
Inscription : 23/02/2009
J'habite : Chartres (28)
Voiture : Fiat Bravo JTD Steel clim
Age : 34

estmer prix de vente fiat bravo gt 105 jtd de 1999 205 000km Empty
MessageSujet: Re: estmer prix de vente fiat bravo gt 105 jtd de 1999 205 000km   estmer prix de vente fiat bravo gt 105 jtd de 1999 205 000km Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 16:48

pour le coffre met un peu de WD40 si c'est juste la serrure qui est grippée.

pour le plastique (et les poignées si tu bricole un peu) tu peux trouvé sa en casse.

Sa permettra de mieux vendre la voiture Smile

Aucune idée du prix par contre dsl.
Revenir en haut Aller en bas
kamikaz
Ancien Staff
Ancien Staff
kamikaz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1894
Inscription : 03/03/2009
J'habite : Coulombiers (86)
Voiture : Mazda 6 2.2L MZR-CD 163 cv - Bravo 1.8L 16V GT - Bravo 1.4L 12V en restauration
Age : 41

estmer prix de vente fiat bravo gt 105 jtd de 1999 205 000km Empty
MessageSujet: Re: estmer prix de vente fiat bravo gt 105 jtd de 1999 205 000km   estmer prix de vente fiat bravo gt 105 jtd de 1999 205 000km Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 18:45

Je dirais 2500€ même si comme ça c'est pas facile à estimer.

Répare ton coffre (car si il ne s'ouvre pas, c'est très galère pour la vente). Lave bien la voiture et passe un coup de polish + lustrant. Pense aussi à de petites choses comme faire la vidange ou changer les filtres, histoire que l'acheteur soit tranquille. Pour les poignées, oublie les casses car c'est le gros défaut de toutes les bravos (à part les tous derniers modèles mais c'est introuvable). Tu peux en acheter des neuves (de Maréa) mais c'est pas donné et pas forcément facile à changer. Il y a un tuto pour ça.

Après tout dépend des options, de la façon dont elle tourne et de l'aspect extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





estmer prix de vente fiat bravo gt 105 jtd de 1999 205 000km Empty
MessageSujet: Re: estmer prix de vente fiat bravo gt 105 jtd de 1999 205 000km   estmer prix de vente fiat bravo gt 105 jtd de 1999 205 000km Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
estmer prix de vente fiat bravo gt 105 jtd de 1999 205 000km
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix et délais de vente Bravo 1.4SX
» Prix jantes fiat bravo
» Conseil vente fiat bravo 2
» [b]Pièces fiat bravo et autres véhicules à bon prix[/b]
» Question sur le prix de vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Performances-
Sauter vers: