Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 probleme pompe a injection lucas sur bravo td 100

Aller en bas 
+3
Sp@rks
hinata
ludo1950
7 participants
AuteurMessage
ludo1950
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 27
Inscription : 11/01/2011
J'habite : forville
Voiture : bravo td 100
Age : 42

probleme pompe a injection lucas sur bravo td 100 Empty
MessageSujet: probleme pompe a injection lucas sur bravo td 100   probleme pompe a injection lucas sur bravo td 100 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 22:48

bonsoir a tous et a toute voila mon probleme je suis tombé en panne de mazout ya 2 jours bon la dessus obligé de réamorcé le circuit a mazout (car j avais de l air dans mon circuit) la dessus vla quelle démare et j ai des trous a l accélération soit j ai encore de l air et sa ne part pas ou soit j en prend genre une prise d air dans mon circuit a mazout ou une autre chose a laquelle je pense une crasse dans mon reservoir qui ne permet pas au mazout d arrivé assez vite au moteur je dis sa car tanto juste apres avoir roulé avec la voiture j ai constaté que ma poire de réamorcage a mazout étais toute écrasé alors que normalement elle est bien ronde si quelqun peut m éclairé qui aurai déja rencontré ce probleme ou si quelqun peut me dire quoi et comment vérifié et réparé ce probleme. si non la voiture est t une fiat bravo de 1998 turbodiesel 100 si j amais j ai une mécanique complet mais un td 75 esque quelqun peut me dire si sa irai pas mieux avec ma pompe de td 75 sa ses une pompe boch sur ma td 75 et ma td 100 ses une lucas? merci d avance pour vos futur réponses
Revenir en haut Aller en bas
hinata
Accro Bravo
Accro Bravo
hinata


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5009
Inscription : 13/12/2007
J'habite : Liege Belgique
Voiture : Ex Bravo TD100, Ex Grande punto sport, Ex Astra GTC 1, Actuellement en GTC 2 et en attende de la Pro Ceed
Age : 36

probleme pompe a injection lucas sur bravo td 100 Empty
MessageSujet: Re: probleme pompe a injection lucas sur bravo td 100   probleme pompe a injection lucas sur bravo td 100 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 17:29

La pompe de la td75 n'ira pas dessus, elles ne sont pas compatible Evil or Very Mad
Il y a peut etre moyen d'adapter mais c'est pas garanti quoi...
Revenir en haut Aller en bas
ludo1950
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 27
Inscription : 11/01/2011
J'habite : forville
Voiture : bravo td 100
Age : 42

probleme pompe a injection lucas sur bravo td 100 Empty
MessageSujet: merci pour ta réponse   probleme pompe a injection lucas sur bravo td 100 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 1:16

voila ai enfin trouvé se fichu probleme en faite ya un filtre a la sortie de reservoir donc ou le diesel sort du réservoir vers le moteur et mon filtre étais encrassé mort d ou mes perte de puissance voir meme des fois arret de la voiture donc j ai démonté et netoyé et maintenant sa roule enfin super a nouveau ouf
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

probleme pompe a injection lucas sur bravo td 100 Empty
MessageSujet: Re: probleme pompe a injection lucas sur bravo td 100   probleme pompe a injection lucas sur bravo td 100 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 13:18

Un filtre en sorti de réservoir ? Bizarre ton truc, celui qui est sous le capot est suffisant...
Revenir en haut Aller en bas
ludo1950
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 27
Inscription : 11/01/2011
J'habite : forville
Voiture : bravo td 100
Age : 42

probleme pompe a injection lucas sur bravo td 100 Empty
MessageSujet: et oui si ya un filtre   probleme pompe a injection lucas sur bravo td 100 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 0:00

ben si oui ya bien un filtre en sortie de reservoir on le trouve en enlevan le ta pis de coffre et puis tu verra une trappe au dessus de ne trape en plastique noir et la tu a 3 vis en croix a démonté pour l enlevé puis te vla juste au dessus du reservoir lors tu déboite tes tuyan et tu débranche les 2 ptite prise apres sa ta tous autour des tuyau de réservoir et prise ta un cercle blanc en plastique avec comme des dents la tu tape au marteau dans le sens contraire des éguille d montre pour le dévissé quan il est complétement dévissé tu sorte la pieces qui rentre dans ton reservoir et la tu repere d ou sort le mazout du reser vers la voiture et je t assure que tu i trouvera un filtre blanc en plastique le mien étais completement bouché
Revenir en haut Aller en bas
ludo1950
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 27
Inscription : 11/01/2011
J'habite : forville
Voiture : bravo td 100
Age : 42

probleme pompe a injection lucas sur bravo td 100 Empty
MessageSujet: Re: probleme pompe a injection lucas sur bravo td 100   probleme pompe a injection lucas sur bravo td 100 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 0:18

ah si ya bien 1 filtre en sortie de réservoir en dessous du tapis de coffre ta une trape noire en plastique fixé par 3 vis crussiforme tu les dévisse puis la tu arrive au dessus du réservoir et la tu débranche tes tuyau de mazout et tes 2 prise électrique puis tu aura un cerclage blanc en plastique autour (souvent noire de poussiere)la tu le fais tournée dans le sens des aiguille d une montre afin de le dévissé quan il est complétement dévissé tu tire sur la pieces assez grosse d alleur qui rentre dans ton réservoir ( assez chiant a retiré car au début faut le tiré tous droit et a la fin faut incliné la pieces voir la faire tournée et quan la piece est sortie tu verra un bac blanc et la tu verra un tuyau qui dessen dedans avec au bout du tuyau ya un caune noire a retiré du bac blanc et la dessou tu i trouvera un ti filtre blanc
Revenir en haut Aller en bas
CAMARGUAIS63
Accro Bravo
Accro Bravo
CAMARGUAIS63


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4708
Inscription : 08/10/2010
J'habite : Puy de Dôme
Voiture : EX Fiat Marea Week End 1.8 HLX, 1998, Actuellement Chevrolet Kalos 1.4 16v SX, 2005 et Safrane 2.0 L 16v
Age : 51

probleme pompe a injection lucas sur bravo td 100 Empty
MessageSujet: Re: probleme pompe a injection lucas sur bravo td 100   probleme pompe a injection lucas sur bravo td 100 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 10:16

pacompri
Revenir en haut Aller en bas
Clems_13
Sage
Sage
Clems_13


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 767
Inscription : 11/04/2009
J'habite : Caen (14)
Voiture : Bravo JTD 100 Steel de 2001
Age : 32

probleme pompe a injection lucas sur bravo td 100 Empty
MessageSujet: Re: probleme pompe a injection lucas sur bravo td 100   probleme pompe a injection lucas sur bravo td 100 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 14:07

Citation :
Bien si oui, il y a bien un filtre en sortie de réservoir.
On le trouve en enlevant le tapis de coffre. Tu verras une trappe au dessus de la trappe en plastique noir, et la, tu as 3 vis en croix a démonté pour l'enlevé. Puis, te voilà juste au dessus du réservoir.
Alors, tu déboîte tes tuyaux et tu débranche les deux petite prise. Après ca, t'as tous autour des tuyaux de réservoir et prise, tu as un cercle blanc en plastique avec comme des dents. Là, tu tapes au marteau dans le sens contraire des aiguille d'une montre pour le dévisser. Quand il est complètement dévissé, tu sors la pièces qui rentre dans ton réservoir, et la, tu repères ou sort le mazout du reservoir vers la voiture. Tu es assure trouver un filtre blanc en plastique.
Le mien étais complètement bouché

J'ai eu du mal a comprendre! Mais je ne vois pas l'interet du post...
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

probleme pompe a injection lucas sur bravo td 100 Empty
MessageSujet: Re: probleme pompe a injection lucas sur bravo td 100   probleme pompe a injection lucas sur bravo td 100 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 14:09

Ah oui c'est la crépine !! J'avais pas tilté sur le moment Razz

Par contre, essaie de ponctué un peu ton texte et d'aller à la ligne de temps en temps car ce n'est pas super agréable à un lire un bloc comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
gael123
Confirmé
Confirmé



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 280
Inscription : 16/03/2010
J'habite : Hazebrouck
Voiture : Golf 5 GTI DSG 200, Ex Brava 1.9 TD100
Age : 37

probleme pompe a injection lucas sur bravo td 100 Empty
MessageSujet: Re: probleme pompe a injection lucas sur bravo td 100   probleme pompe a injection lucas sur bravo td 100 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 17:07

Je crois que c'est la réponse a un autre post Mr. Green

http://bravo.forumactif.com/t13483-probleme-pompe-a-injection-lucas-sur-bravo-td-100
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

probleme pompe a injection lucas sur bravo td 100 Empty
MessageSujet: Re: probleme pompe a injection lucas sur bravo td 100   probleme pompe a injection lucas sur bravo td 100 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 17:41

What the fuck ?!?

je remets a sa place, par contre fais un effort de ponctuation et d'orthographe, parce que la c'est chiant de lire 3 fois pour comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme pompe a injection lucas sur bravo td 100 Empty
MessageSujet: Re: probleme pompe a injection lucas sur bravo td 100   probleme pompe a injection lucas sur bravo td 100 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme pompe a injection lucas sur bravo td 100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme pompe a injection sur fiat bravo??
» POMPE INJECTION LUCAS FT 05 MORTE
» INFO pour pompe d'injection LUCAS TD100
» problème pompe a injection et accélération limitée
» Pompe à injection Bravo TD 100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: